EXPO A TAIN SPECIALES ABY /SOMALI et SPHYNX

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/03/2006, 12h43
A TAIN L'HERMITAGE les 28/29 mai : SE TIENDRA UNE EXPO DU FELINE'S Club : une spéciale ABYSSIN ET SOMALI le samedi et... une spéciale SPHYNX /DEVON... PEUT-ETRE le DIMANCHE avec en prime :
UNE SPECIALE DES SPECIALES (ABY/SOMA contre SPHYNX/DEVON) après !!!
super sympa non ??
Catou (curtil) a suggéré une spéciale "GREMLINS" comme à Carpentras l'an dernier (qui avait cartonnée) : Franck a dit de suite OUI !!!! et chapeau pour la gentillesse et l'importance qu'il donne aux avis des autres et des passionnés de race .... BRAVO !!! mais voila:
il faut un nombre suffisant de SPHYNX ET DEVON REX !!!
et même si les engagements sont encore un peu loin : en MAI , il faut savoir d'avance s'il y aura le nombre voulu : sinon : pas de SPECIALE GREMLINS !!!! ce serait très très très bête non ???
alors pour les amoureux des nunus et des frisottés : faites vous connaitre sur ce fil : catou transmettra au Féline's : on fera le compte et s'il y a au moins de 20/30 chats : ça pourra se faire !!! bougez vous les particuliers et les éleveurs !!! (TAIN L'HERMITAGE est à 100 km en dessous de LYON )...
__________________
Yasmine - Webmaster Chatouweb
Répondre
22/03/2006, 15h33
Voila quelques photos de Carpentras pour rafraichir les souvenirs ou donner des envies à ceux qui n'étaient pas là !!

__________________
Yasmine - Webmaster Chatouweb
Répondre
22/03/2006, 15h34
__________________
Yasmine - Webmaster Chatouweb
Répondre
22/03/2006, 15h35
__________________
Yasmine - Webmaster Chatouweb
Répondre
24/03/2006, 12h16
En neutre, je peux emmener Vaya pour les Gremlins, pour la spéciale aby, peut-être Ulwen si elle est en condition (les petitous n'auront que 2 mois), sinon j'espère que Sabine emmènera Annaorë et Amrilya et Faustine le bel Artamir ! :chat1:
__________________
Mon coup de foudre : le norvegien !
Le site de notre chatterie: http://nille.indo.free.fr/
Répondre
24/03/2006, 12h22
Bon une fois encore, je ne me suis par reconnecté avec mon pseudo à moi mais celui de ma fille !!!
Aaaarrrgheueueue !!!
Je crois que ça va m'arriver souvent ça Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
24/03/2006, 16h15
mdrrrrr ulunläe c'est ça de venir en famille sur chatou sur un seul pc lol!!!

heu dis donc, c'est plutôt bien arrosé l'expo pffffffffff Smiley

bon pour Tain, j'avoue je pensais venir une journée mais heuuuu j'ai toujours pas regardé le nombre de kilomètre donc je sais toujours pas si je viens lol et je sais toujours pas quel jour je viens si je viens mdrrrrrrr!!

si moi faire le déplacement ça sera qu'avec un seul birman (ben oui deux jours la dernière fois dure pour la fifille donc maintenant je fais plus qu'une journée), et peut-être ca serait que le samedi Smiley:
Répondre
Avatar
28/03/2006, 11h28
Normalement je devrais aller à cette expo avec 3 coonettes qui commencent leur championnat.
Répondre
28/03/2006, 12h59
Alors si tu viens à Tain demande sur ton engagement à être dans le carré "Chatou". Ainsi nous ferons connaissance et tu verras, l'ambiance y est super sympa !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
03/05/2006, 23h57
bon cette année je n'ai vraiment pas de bol niveau expo!!

pour Tain c'est loupé, pour deux raisons, d'abords la seule minette d'expo que j'ai me fait une allergie alimentaire (merci au rc kitten, et oui la miss a voulu piquer les croquettes des bb, qui ont plusieurs pots avec plusieurs marques de croquettes chatons, du coup ai retiré les rc, pu jamais je veux voir des rc de ma vie grrrrrrrrrrrr, résultat un joli dos sans poils pfffffffff)
et de deux , la miss est en chaleur tous les 10 à 12 jours, donc fin mai je vais surement l'emmener en saillie!!!! re grrrrrr!!

pô grave les filles, dès que titine est réparé je file à lyonnnnn;

et vu que mon futur doudou est d'expo, on se verra à l'expo de lyon en septembre Smiley que ce soit en trad ou en fifé!! on va ressortir youkii (et peut-être avec une des mes ti fifilels de la portée aussi qui sait...), ça me manque qd même un chouilla (même si il m'arrive tjrs des boulettes ptdrrrrrrr)
Répondre
04/05/2006, 08h02
Moi, je serais à Tain avec ma Uk.
J'ai hâte de revoir les copines du Sud... :chat1:
Répondre
04/05/2006, 12h43
Gggrrr !!!
Désolée pour ta minette dépoilée et dommage pour Tain !
Ce qui me console c'est de savoir que tu va venir nous voir bientôt !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
09/05/2006, 12h24
dommage, je ne pourrais pas etre la...fete de famille oblige Smiley Smiley lol

juste une precision...c ou Tain?
Répondre
09/05/2006, 13h22
Tain c'est juste à côté de Valence, à 1 heure de Lyon en descendant vers le sud !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
09/05/2006, 16h35
rebonjour à tous !! une revenante (plutôt flemmarde !) sur le forum... mais je trouve tellement différent de l'ancien... je me suis pas trop cassé la tête et laisé tombé ... pardon à vous... administrateurs !!
je ne vois plus les photos....
bon !! pour TAIN : vivement !!!!! on va encore passer un bon moment !!
une précision : la spéciale GREMLINS se fera le même jour que les autres spéciales (abysins/somaly, chats turcs) et le dimanche la spéciale des spéciales !! donc, de l'adrénaline dans l'air !!!
pour moi j'amène normalement 2 Sphynx (Aurore, Anouki) et mon nouveau petit devon rex : mon 1er mâle Devon (Cosmo) que nous sommes aller chercher en Allemagne, à Francfort ce WE (he oui !!!) trop bon WE : un soleil fantastique et l'imper à l'arrivée à l'aéroport de Marseille !!!! Smiley :x Smiley Hélène a récupéré aussi sa petite Sphynx Edelle... mais ça c'est son histoire .. Smiley Smiley
(je n'arrive toujours pas à mettre de photos bien que je sois aller les placer dans le fameux site...) Smiley
Répondre
Avatar
09/05/2006, 17h00
Smiley Anne
Répondre
Avatar
10/05/2006, 09h56
j'ai oublié la spéciale Bengals : il y aura en tout : 4 spéciales et une spéciales des 4 le dimanche !! waou !!! du sport en vue (mais amical du moins j'espère !! Smiley )
Répondre
11/05/2006, 10h51
Allez les amis! Faut y aller à cette expo! encore quelques jours pour vous inscrire,vous ne le regretterez pas! Smiley
__________________
http://www.sosweetcats.com/
Répondre
12/05/2006, 23h09
J'ai vu sur un autre forum qu'apparement le Féline's Club organisateur de l'expo aurait eu un bug informatique et qu'il faudrait écrire au président pour qu'il confirme l'inscription des participants.
__________________
Jennifer
La chatterie de la Tara Luna
Sphynx
Nîmes-Gard-FRANCE
Répondre
13/05/2006, 11h25
Voici le message de Franck Président du Féline's Club :

Suite à un problème d' adressage Email du réseau interne au Félines Club, certains éleveurs pense s' être inscrits pour l' Exposition de Tain l'Hermitage, mais nous n'avons pas reçu leurs inscriptions !!!

Eleveurs et races inscrits à Tain l' Hermitage sur sur ce lien :
http://www.4patshop.com/actualites/actualite.php?id=37

Cette liste sera mise à jour jusqu'au 15 Mai 2006, date de la cloture.

Si vous n'êtes pas sur cette liste alors que vous pensiez vous être inscrit, veuillez nous le faire savoir au plus vite en nous ecrivant à l' adresse suivante :

[email protected]
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
29/05/2006, 08h15
Je suis allée voir les amis avec mon homme Jan le samedi. Il faisait un temps merveilleux, c'était très sympa, bonne ambiance, plein de beaux chats et très chaud dans la salle d'exposiiton!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
30/05/2006, 23h40
oui très show et chaud !! 8)
mais on a passé encore des moments excitants, amusants, émouvants, contrariants (pour ceux qui n'ont pas eu une.... "reconnaissance" des juges Smiley Smiley dont moi Aurore blessée aux barreaux de sa cage de transport et Cosmo : qui n'a pas fait succombées les juges belge et suisse) ou jubilatoires (Anne et sa fille Julie qui ont chacune eu de grandes récompenses avec leurs Abyssine à la prunelle assassine Smiley et le beau Vinsval Norvégien dans toute sa splendeur)
mais Hélène et moi n'avont pas pris les appareils de photos, espérant que les copines et copains le feraient : alors ooooooooooh les cops vous êtes là ??? on veut des photos !! et encore un compte rendu perso !
Répondre
Avatar
30/05/2006, 23h47
oooops !!! malheur je vais me faire taper par 2 enragées si j'ajoute pas VAÏA (la chouchou d'Anne sa fille et Joris tombé fou amoureux de .... VAÏA Smiley Smiley Smiley Smiley : elle a eu aussi un best in show et une place à la spéciale Gremlins... je vais me faire retaper... je me rappelle plus laquelle (8ème ?) sur 10 (il y avait 23 gremlins) : et Hélène va rajouter quelques coups de batons car VAÏA c'est une Magnifi'cats !!! allez Anne des photos !!! Smiley
Répondre
31/05/2006, 00h26
Vu l'heure, je mettrais photos et commentaires beucoup plus tard dans la journée (peut-être, si tu es sage).
Effectivement, pour une fois, ce sont nos chats qui ont fait quelques podiums, mais pour moi l'essentiel étant d'avoir passé un super week-end où tout le monde a regretté d'en voir la fin !!!
Ca c'est ma plus belle récompense, le bonheur des moments passés avec mes amies et le joyeux partage sont beaucoup plus satisfaisant pour moi qu'un podium (même si je suis contente d'y monter, il ne faut pas se leurer Smiley )?
Je tiens d'ailleurs à remercier tous les participants de notre carré pour la bonne ambiance et ce merveilleux week-end passé ensemble.
Je te charge Catou de passer le messge sur le forum du SCF.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
31/05/2006, 09h11
Et oui, comme d'hab' ! On ne déroge pas à la règle... aux expos du Feline's, avec nos copines du sud, nous sommes certaines de passer un super week-end !!!
C'est toujours un plaisir de se retrouver ensemble : rigolade, joie, bavardage, quelques larmes aussi !!!
Répondre
Avatar
31/05/2006, 10h06
Cathy et Anne la même chose pour moi et nous (Lénou !) toujours une joie de passer des moments ensembles et à quand la prochaine ?? snifff... pas avant septembre ... sniff ... Smiley Smiley
Répondre
31/05/2006, 10h16
Peut-être une visite estivale ???
Qui sait ?
Répondre
31/05/2006, 12h40
Voui voui une visite ! Une visite ! C'est quand qu'elles se decident a venir a Lyon les filles du sud hein ???
__________________
Mon coup de foudre : le norvegien !
Le site de notre chatterie: http://nille.indo.free.fr/
Répondre
Avatar
31/05/2006, 13h01
Smiley wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin moi je suis encore plus loiiiiiiiiiiiiiiiiin Smiley
et moi je veux aussi des photos!! surtout du ti cosmo Smiley
Répondre
Avatar
31/05/2006, 18h49
voila DoroT ton voeux est exaucé : le beau COSMO à l'expo de TAIN
Répondre
Lancer une nouvelle discussion