Où trouver Nutro ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/09/2006, 14h55
J'ai commandé mes premieres croquettes Nutro sur zooplus ... déjà j'ai trouvé que le délai de livraison était long (1 semaine) et en plus ils m'ont oublié un article et pas moyen de les joindre par tel (aucun n° de téléphone ni sur la facture ni sur le site) et ils ne répondent pas à mon mail Smiley

Du coup je cherche à acheter mes croquettes Nutro ailleurs ... mais alors quelle galère pour en trouver !!! Smiley pour l'instant j'ai trouvé que sur wanimo (et encore, ils n'ont pas beaucoup de produit de la gamme et ils ne font pas les grosses quantités).

Qui peut me dire où je peux en trouver sur le net ou en magasin ? (j'habite entre Lille et Lens)

Merci
Répondre
Avatar
02/09/2006, 15h28
as-tu essayé à amiland à Lesquin ? A côté de auchan faches-thumesnil.
Sinon sur Internet
Répondre
02/09/2006, 16h28
Le délais de cde sur Zooplus est long !
Arrête moi j'ai cdé et en 3 jours j'étais livré et ca fait déjà 2 cde que je passe chez eux ! Smiley
Répondre
02/09/2006, 17h28
Moi j'avais commandé du jeudi ou du vendredi et j'ai été livré vendredi (donc presque une semaine)
Répondre
02/09/2006, 17h31
j'ai appelé Amiland Faches et ils n'en font pas ... je suis désespérée ! si j'avais su que c'était aussi difficile à trouver j'aurais peut etre pas choisi cette marque :70:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion