Les pâtés Proplan sont-ils de bonne qualité ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
13/01/2008, 18h31
Pour un petit extra j'ai donné à Malice un pâté Proplan (suite à mon échec cuisant avec les pâtés Almo) :

PRO PLAN AFTER CARE, pour chat castré/stérilisé
Nouvelle présentation en boîte, parfum SAUMON. Délicieuse terrine avec morceaux au saumon et au thon.

Caractéristiques : Nutrition complète pour chat castré/stérilisé. Spécialement formulé pour favoriser le maintien d’une condition corporelle idéale et par conséquent limiter les risques d’apparitions de diabète et de maladies du bas appareil urinaire. Riche en saumon et au thon. Très savoureux et hautement digestible, PRO PLAN AFTER CARE provoque un effet de satiété pour réduire la tendance à la suralimentation, pour aider à maintenir un poids stable. Il permet de maintenir un bon fonctionnement du système urinaire chez le chat castré/stérilisé qui présente un risque accru de maladies du bas appareil urinaire. PRO PLAN AFTER CARE aide aussi à réduire la formation de la plaque dentaire et du tartre. Avec du saumon et du thon comme ingrédient principal, PRO PLAN AFTER CARE est très appétent.

A CONSERVER DANS UN ENDROIT FRAIS ET SEC

De l’eau fraîche et propre doit toujours être à la disposition de votre chat.

[ Ingrédients ]
Foie, poumon et rognons de porc, poulet, volaille, thon (4%), saumon (4%), protéine déshydraté, sang et plasma de porc, sels minéraux, chlorure de sodium, carbonate de calcium, chlorure de potassium, amidon de maïs, nitrite de sodium.

[ Analyse moyenne ] en %age de matière brute
Humidité 79%, Protéine brute 12,1% - Matières grasses brutes 4,3% - Cendres brutes 3,1% - Cellulose brute 0,4 % - Calcium 0,34% - Phosphore 0,33% - Acide linoléique 0,4%


Elle a ADORE puis je lui en donner de temps à autre pour la changer de ses croquettes chats neutrés RC vétérinaire ?
Il me semble que je peux acheter ces pâtés avec confiance ?
Répondre
14/01/2008, 09h14
J'ai eu une boite en expo par Proplan. Je l'ai donné à Qat... depuis diarhée et vomissements, et en plus il n'avait pas vraiment aimé. Donc chez nous je ne le donne jamais.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
14/01/2008, 09h58
pour moi non....vu le pourcentage de viande qu'il y a dedans.....quand tu penses qu'almo c'est env 70-75% de viande et le reste du jus de cuisson...ya pas photos!!!
Répondre
Avatar
14/01/2008, 11h03
Ah ben moi, ils n'ont même pas voulu y gouter, donc la question a été vite réglée! Smiley
Répondre
Avatar
14/01/2008, 11h44
Chez moi ils adorent.... et pas de problèmes de bout de chaîne !!!!!
Répondre
03/02/2008, 11h02
Chez moi effectivement, ça passe moyen...

Il n'y a que Cotton Red qui y touche mais il n'ai pas difficile.

Certaines marques ont plus de succés c'est évident... Smiley

Et puis c'est clair que quand on voit le poucentage de protéine, ça fait peur Smiley
__________________
"Il y a rien de plus beau que le bleu lagon des yeux"

Chatterie de l'émeraude des anges
Elevage familial de persans golden shaded et colourpoint

http://www.emeraude-des-anges.fr
Répondre
03/02/2008, 11h22
J'ai essayé une fois. Rapy et Uk ont adoré, mais je dois avouer qu'avec eux, c'est facile, ils mangent tout.
Et je n'ai eu aucune diarhée.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion