Leonardo (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/04/2008, 09h52
Oui c'est indispensable !

Elle vient de tel pour me dire, j'ai mis sa gamelle normal et les autres à côté (Leonardo) ben ce matin plus rien et sa gamelle habituelle est pleine !!! Smiley Smiley Smiley Pas fou le chat !

J'ai gagnée la bataille, prochaine commande, je dois lui en prendre !!!! Aaaahhhh !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/04/2008, 10h36
Génial !!! Il va enfin mangé des choses de qualité Smiley

Et si tu lui dis, concernant le vermifuge, qu'il risque de transmettre des vers aux humains sans traitement préventif ??? Moi c'est ce que j'ai dit à mon homme, qui considère que nos chats n'ont pas besoin de vermifuges et vaccins puisqu'ils ne sortent pas... bon comme j'avais Scooby et Vince avant d'emménager avec lui, je lui ai dit hors de question d'arrêter les vaccins ... de ce fait il m'a dit, on vaccine les petits aussi Smiley mais pour le vermifuge ca l'a complétementfait changé d'avis :53: ... (il adore les chats, mais aurait tendance à penser comme bcp de personnes : un chat ca se soigne tout seul.. mais avec 3 ans de vie commune, maintenant c'est le 1er à me dire : véto !!! un travail rusé et de longue haleine, ca fait changer la personnalité des gens envers les animaux Smiley )
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
20/04/2008, 11h39
Pour le vermifuge c'est une autre étape pour moi de négociation ! lol
Faut que je m'y attaque prochaine que je vais chez elle....de plus le chat vomit des bourres de poils en ce moment hallucinant, le pauvre.....je lui ai dit qu'il existait des croquettes exprès mais c'est comme pisser dans un violon ! Donc voilà, mm les pâtes, le fait de les commander elle s'en fou ! Smiley
Répondre
20/04/2008, 12h35
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire Nath! Qu'il ne soit pas vermifugé c'est bête, surtout s'il bouffe de la pâté. Bon en tout cas tu as réussi à la convaincre pour les Léonardo! Smiley
Répondre
20/04/2008, 12h39
Oui c'est un début ! Smiley Smiley
On verra pour le reste....Mais bon ne pas vermifuger c'est cracra quand mm en sachant que l'on peut être l'une des cibles des vers !!! :63:
Mais la plus part des gens le savent pas ! et les véto n'insiste pas plus la dessus non plus ! Le véto à ma mère ne lui a jamais dit de vermifuger le chien ! et une fois en la voyant se frotter les fesses par terre, j'ai filée acheter un vermifuge et depuis c'est moi qui achète et qui lui donne car ma mère oublie !

Dans mon agenda, je note tout des mois à l'avance donc j'oublie pas ! Smiley
Répondre
Avatar
20/04/2008, 13h20
bon c'est déjà bien qu'elle change de croquettes ! C'est une première victoire Smiley
Répondre
20/04/2008, 13h45
Attend Enimia ma prochaine commande de Leonardo n'est pas pour de suite, faut espérer qu'elle changera pas d'avis !
J'ai voulu lui revendre des light car j'ai déjà entamée les Adult, elle as pas voulu donc déjà tu vois la confiance, je lui filerais pas du light si c'était pas bon pour le chat ! Smiley
Répondre
20/04/2008, 15h04
Bon courage en tout cas Nath... Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
20/04/2008, 16h11
Merci, mais je ne vais pas insister 100 milles ans !
Moi je sais que chez moi tout va bien après chacun sa m****, hein ! Smiley
Répondre
20/04/2008, 16h13
tout à fait ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
mesdoune
20/04/2008, 19h12
Est ce que chez Léonardo on donne un contenair comme chez RC Smiley si non je vais acheter un sac de RC pour en avoir un autre ,parce que les Léonardo sont en 15 kg et mon bac ne peut en contenir que 10 kg
Répondre
20/04/2008, 19h24
Moi je n'ai jamais eu de container RC 10kilos malgré tout mes achats, bref on ne va pas repolémiquer là dessus !
Chez Leonardo moi pour 2 paquets de 7,5 kilos j'ai négocier (du moins Nemesis) de nouveau de container mais ils peuvent contenir je pense que 2 kilos de croquettes, je ne sais pas si ils en font, faudrait demander au fournisseur. Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
20/04/2008, 19h32
merci,quand je ferais ma commande je négocirai
Répondre
20/04/2008, 21h31
Mes les containers 2 kilos environ son pas mal car le couvercle qui s'ouvre possède des sortes de charnières, il reste sur le container. dur, à expliquer ! Smiley
Répondre
20/04/2008, 22h24
Petite anecdote...
Scooby ne mange quasi plus rien depuis 4 jours (à peine 30g de ses croquettes urology alors que logiquement c'est au moins 75g, quoiqu'il en mange que 50g..)
Mais j'ai compris ce soir !!!
Quand j'ai fait le mélange de croquettes respectivement pour Vince & Caramel/Channel, anciennes croquettes avec les Léonardo, afin qu'il n'est pas l'impression d'etre léser je lui avait mis le reste de mes échantillons Léonardo Adulte avec ses urology..il a eu ce mélange qq jours... et là il n'y a plus de Léonardo...
Je lui ai donc mis un peu de Léonardo Balance de Vince.. et devinez ??? il s'est littéralement jeté dessus Smiley
Je peux lui en mettre un peu(1/4Léonardo et 3/4 urology) il n'y aura pas de conséquence sur sa santé.. mais, en bonne maitresse je voulais éviter Smiley
Comme quoi les Léonardo ont un terrible succès chez moi.. d'autant plus que Scooby est très difficile ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/04/2008, 09h41
Citation:
Envoyé par Nath67
Oui c'est indispensable !

Elle vient de tel pour me dire, j'ai mis sa gamelle normal et les autres à côté (Leonardo) ben ce matin plus rien et sa gamelle habituelle est pleine !!! Smiley Smiley Smiley Pas fou le chat !

J'ai gagnée la bataille, prochaine commande, je dois lui en prendre !!!! Aaaahhhh !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley On y arrivent toujours c'était pareil avec la belle mère qui donnait de la paté et des croquette W*****S et maintenant il sont au Rc, je vais pas lui faire changer pour des leonardo sinon elle riquerai de retourné au vieilles.
Bien joué Nath Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/04/2008, 09h43
je lui ai laisser que les leonardos, sans d'autres croquettes, elle a quasi pas mangé durant deux jours
alors je vais faire un mix des deux
Répondre
21/04/2008, 12h26
Merci Nemesis, je vais comme je peux pour me bagarer !!! Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
25/04/2008, 19h00
le livreur de Léonardo vient de passé,j'ai eu un bac à croquettes,Sanabelle,j'espère que mes mimichats s'abitueront vite,pour le moment ils ont moitié Léonardo moitié RC
Répondre
25/04/2008, 19h41
Ton bac Sanabelle ressemble à quoi ? Il fait combien de kilos ? Smiley
Répondre
25/04/2008, 20h21
Citation:
Envoyé par misskitty60
je lui ai laisser que les leonardos, sans d'autres croquettes, elle a quasi pas mangé durant deux jours
alors je vais faire un mix des deux
Ta puce remange correctement ?
Répondre
26/04/2008, 08h17
non, elle trie les leonardo avec les hills
et si je lui met que du leonardo, elle refuse de manger
Répondre
26/04/2008, 08h26
Chaque chat a ses goûts. Elle te fait un sacré tour là. Ca m'est déjà arrivé ce genre de chose et à chaque fois j'ai laissé tomber parce que je me dis, ça me plairait pas qu'on me présente tout le temps un truc que j'aime pas. Mais ils exagérent quand même, c'est pas donné les croquettes !
Répondre
Avatar
mesdoune
26/04/2008, 08h44
Nath voici le bac
http://picasaweb.google.fr/mesdoune/BacCroquettes
il fait 10 litres
Répondre
Avatar
mesdoune
26/04/2008, 08h52
Mes chats aussi préfèrent les anciennes croquettes mais quand mes réserves seront finies j'en achèterai plus pour le moment ils ont un mélange.C'est tout à fait normal qu'ils préfèrent les anciennes parce qu'elles contiennent des produits chimiques pour les attirer.
Répondre
26/04/2008, 09h52
Les hills ne contiennent normalement pas de produits chimiques...
Répondre
27/04/2008, 14h14
Comme il est petit ton container, merde pour ca ca vaut pas le coup que je fasse un foin, lol
J'ai le mm des pop corns que j'ai achetée au lidl ! Smiley Smiley Idem !!!
Répondre
Avatar
27/04/2008, 14h23
Tu habites où, MissKitty? Je suis en région parisienne. Si tu veux, je te rachète la moitié ou le quart de ton paquet pour les faire goûter à Berlioz... Comme ça si ton chat ne se fait pas à ses nouvelles croquettes et que tu restes sur les hills, ça te fera moins de croquettes à mélanger... qu'en dis-tu? Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
27/04/2008, 14h32
Nath 10 litres c'est déja pas mal quand il est plein c'est suffisamment lourd ,Quand j'ai pris les RC j'ai eu un bac IAMS il fait le double
Répondre
Avatar
27/04/2008, 14h36
Oui, ça me semble pas mal aussi dix litres. Mais c'est vrai que sur la photo, le container fait petit.... tu devrais mettre un chat à côté, pour qu'on voit l'échelle!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion