Herbe à chat (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/06/2005, 17h36
Lol, j'espere
Répondre
23/08/2005, 11h26
L'herbe à chat peut-elle provoquer la diarrhée chez le chaton de 4 mois? Si oui, alors je ne la laisserai plus en libre service, car je trouve qu'il en mange pas mal. Je lui en ai donné parce qu'il mangeait mes plantes. C'est clair il adore ça mais ce matin il a même pas eu le temps d'aller à sa litière et sa queue servait de pinceau. Y'en a eu partout. Heureusement je l'ai chopé et direct baignoire parce que j'y arrivait pas avec un gant de toilette. Heureusement il joue souvent avec l'eau, il a pas été traumatisé. Bon c'était pas un moment de joie non plus... et encore moins pour moi, j'en avais plein partout. Direct douche pour moi aussi :70:

Il ya des nouvelles photos...
http://blog.aufeminin.com/world/communa ... 49297.html

Les anciennes sont ici
http://pollock.over-blog.com/album-47123.html
Répondre
Avatar
AurelieFZL
23/08/2005, 11h35
C'est fait pour purger, la diarrhée ou les vomissements sont donc un risque!
Répondre
23/08/2005, 11h37
Merci Aurélie, toujours prompte à répondre et nous aider ! Smiley
Répondre
23/08/2005, 11h38
Oui, elle peut!! Il vaut mieux l'enlever pendant un petit moment (min 24h) si ton chat vomit ou a la diarrhée... Quand je vois que mes chats en mangent trop (quand il faisait tres chaud elle mangeait plus d'herbe a chat que de croquettes!!) je leur l'enleve.... Elles l'ont pendant l'apres-midi mais souvent je l'enleve le soir...
Des vrais herbivores!! Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
23/08/2005, 23h43
L'herbe à chat ne sert qu'à aider le chat à se purger lorsqu'il a trop mangé ou trop vite, ça ne fait pas partie de son alimentation. Il ne faut donc pas qu'il mange plus d'herbe que de croquettes.
Répondre
26/08/2005, 19h46
Tous les quinze jours j'achète 2 barquettes d'herbes à chat "prêtes à l'emploi".. mes chats adorent !!! Il est vrai que je trouve des régurgitations de poils et ça me rassure de voir que l'herbe leur ai favorable. Tous les 2 jours je taille un peu l'herbe que je maintient bien humide et elle reste fraîche une dizaine de jour Smiley
__________________
besoin d'aide
Répondre
26/08/2005, 20h39
je n'ai jamais acheter d'herbe à chat à mon minou car je ne voyait pas à quoi ça sert.
je suis d'accord que l'on en donne à son chat quand il vit en appart mais c'est tout.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion