Nouvelle croquettes rc

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/05/2007, 10h08
j'ai reçut une lettre de l'animalerie ou je m'approvisionne pour les chats et la chienne.j'ai droit à deux paquets de royal canin "pure féline" (nouvelle gamme) et à un sachet de litière. le tout est offert par l'animalerie.avec mon chéris, on y va cet aprés midi pour chercher le tout mais aussi pour acheter des jouets(je vais essayer sans que monsieur le remarque) et tout ce qui faut pour le mois.je voudrais savoir si vous connaissez cette gamme.avant mes chats étaient au royal canin obésity depuis une semaine ils sont au hills pour chats intérieur(selon l'avis du véto mieux approprier pour eux) mais ils les boudent. je comptais reprendre des rc (ils aimaient bien pourquoi leur changer?).cette nouvelle gamme est sur zooplus aussi. ils y ont mis la composition mais honnêtement c'est du chinois pour moi est-ce que ça vous parait de bonne croquettes.
Répondre
24/05/2007, 19h57
Je ne vois pas pourquoi changer de croquette ?
Les vétos ont de drôles d'idées parfois. Donnes leur celles que tu veux mais n'en change plus après si elles leur conviennent.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
25/05/2007, 08h06
je ne compte pas changer de croquettes c'est mon véto qui veut me faire essayer plusieur marque.moi les rc obésity me convenaie et aux chats aussi.je pense que je vais resté sur celle là.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion