Nouvelle gamme de croquettes RC

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
26/08/2007, 12h06
RC a sorti une nouvelle gamme de croquette Pure Feline la nutrition complete et savoureuse, les actifs vegétaux en plus.
J'ai achetée le N°1 et 3 pour faire gouter a Némésis. Elle adore, en plus en ce moment il y'a une gamelle offert RC.
Il se décline en 3 numeros
Le Numero 1 BEAUTE riche en canard avec de la bourrache du raisin et du lin. REelève la beauté du pelage.
Le Numero 2 MINCEUR riche en poulet avec du blé des pomme et du spyllium. Aide au maintien de la ligne.
Le Numero 3 VITLITE riche en poisson avec des tomates du ginseng et du thé vert. Tonifie et renforce la vitalité.

Vous trouverez tout les renseignement sur le site http://www.royalcanin.fr/index.php?opti ... Itemid=510
Répondre
27/08/2007, 18h42
Tu fais référence à mon post du mois de mai sur les croquettes rc bio, ca fait depuis mai qu'elle sont sortie....You...you.... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
27/08/2007, 19h32
Smiley Smiley Autant pour moi Smiley j'ai du louper un épisode Smiley ils viennent a peine de les sortir chez nous en magasin Smiley Smiley c'est tout neuf avec du retard, pourtant on habite pas loin l'une de l'autre. Smiley Smiley
Répondre
27/08/2007, 19h38
Ben depuis Mai elle sont sortie et elle ont eu le droit à 2 grandes pages dans atout chat pour venter les mérite, depuis déja 2 mois j'en ai est les chats en raffole, ce sont des friandise pour eux....

Et de plus dans une animalerie pres de chez moi il font la promo 8€ les 1.5 kilos au lieu de 15€.
Ca vaut le coup !

Moi je collectionne les gamelles, j'en suis à ma 3 !
Et à mon 3 tapis rc pour chat ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/08/2007, 19h49
Salem aime bien le tapis ! Par contre, il a repris du garsdu bidou avec les minces...
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
27/08/2007, 20h05
Ben je trouve qu'elle ne sont pas si pauvre en matiere grasse c'est 15%, je crois de tête ! Smiley
Répondre
27/08/2007, 20h06
Citation:
Envoyé par Sugar
Salem aime bien le tapis ! Par contre, il a repris du garsdu bidou avec les minces...
+gamelles+pointeur laser , j ai pris la collection Smiley
mais bon le pointeur j e l utilise pas trop, ca rend cinglé ma minette
Répondre
27/08/2007, 20h17
le pointeur c'est RC pas Hill's ! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
27/08/2007, 21h16
moi j'ai les 2 gamelles j'aimerai bien le tapis et le pointeur pour jouer avec ma petite. Smiley
Répondre
27/08/2007, 21h29
Le tapis n'a rien d'extra, dommage que tu es si loin je t'en aurais donnée un car je m'en sert mm pas !

Et pour le pointeur il faut acheter des RC de 400 grammes peut importe pour avoir le pointeur 4.50€ le paquet de 400 grammes, je suis à la recherche ! Smiley Smiley
Répondre
29/08/2007, 17h50
Citation:
Envoyé par Nath67
Ben je trouve qu'elle ne sont pas si pauvre en matiere grasse c'est 15%, je crois de tête ! Smiley
Ah, j'ai pas fait gaffe, mais faut dire aussi que gros lardon aime aller dans la gamelle de Syrius et ca n'aide pas. C'est toujours meilleur dans le plat de l'autre... Je sens que je suis bonne pour lui prendre des obesity à nouveau !
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Avatar
29/08/2007, 18h08
si même avec les light de royal canin il grossit, je te conseille de lui donner les light de HIll's, beaucoup plus light. Attila mangeait des light Royal canin et il continuait de grossir Smiley
Répondre
29/08/2007, 18h12
Emina a raison chez Hill's les light font 8.2 % de matiere grasse, c'est extra light ! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/08/2007, 19h50
Ouais au départ il était aux light de hills, mais j'avais voulu tester les RC..... Donc une cure obesity avant de retourner aux hills !
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
29/08/2007, 20h12
Ah ben comme ca tu sera fixé, c'est bien !
Répondre
01/09/2007, 19h11
Cette aprem en allant en animalerie j'ai trouvée le pointeur laser et j'avais raison c'est bien sur la gamme RC.....c'est sur les light, les nouvelles, les 40 et sur les sterilised 27.....Ben me suis pas privée j'ai pris 1 paquet de 400g de chacun.....Comme ca j'ai 2 laser ! mdr

Répondre
Avatar
nemesis2232
03/09/2007, 11h46
Rhaaaaaa, t'a bien trouvée Nath moi je vais aller cette apres-midi lui chercher de nouveau les croquettes bio Beauté et je vais essayer de trouver ce laser Smiley Je le veux aussi. J'espère que c'est ouvert aujourd'hui. Smiley Smiley
Répondre
03/09/2007, 19h53
Alors Nemesis ? Laser ou pas ?! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
04/09/2007, 10h38
pas de laser mais le set de gamelle Smiley il reste qu'un ou deux petit sachet de 400g avec l'offre de la gamelle offert et le dernier sac de 2kg avec le set de gamelle offert mais plus de laser :69: je suis degoutée
Répondre
04/09/2007, 18h29
Oh merde !
Si j'avais su je t'en aurait pris un et envoyé par la poste ! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
04/09/2007, 19h30
t'es trop gentille Nath :62: Merci quand même, je me decourage pas quand je vais en ville je vais faire tout les coin où il vendent du RC pour le laser. Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/09/2007, 20h25
Mais de rien, fait le tour et si moi à l'ocass je retourne dans l'animalerie qui est à 30 km de chez moi (on y va pour acheter nos stocks de graines de poules!) ben je te le dit et je pense à toi !
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/09/2007, 10h54
Pas de soucis MErchi Smiley Smiley
Répondre
05/09/2007, 18h31
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
17/09/2007, 11h05
Hier j'était a l'exposition feline à Valmont près de chez moi et j'ai pas pu resister à acheter des cadeau pour Némésis je lui est pris un plumeau vert, et des croquettes.
Pour l'achat d'un sachet de 2 kg on recevait la boite collector RC pour y mettre les croquettes.
J'ai la numero 16.
Quand il n'y aura plus de croquette je prendrais des sac de 10 kg comme sa j'aurai la grande boite a croquette. Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/09/2007, 11h39
Citation:
Envoyé par Nath67
Ben depuis Mai elle sont sortie et elle ont eu le droit à 2 grandes pages dans atout chat pour venter les mérite, depuis déja 2 mois j'en ai est les chats en raffole, ce sont des friandise pour eux....

Et de plus dans une animalerie pres de chez moi il font la promo 8€ les 1.5 kilos au lieu de 15€.
Ca vaut le coup !

Moi je collectionne les gamelles, j'en suis à ma 3 !
Et à mon 3 tapis rc pour chat ! Smiley Smiley Smiley
ouah ils doivent être beaux les tapis ? c en quelle matière ? des boîtes pr croquettes j'ai, le laser, chez ns je n'ai pas vu !
je suis omme nemesis, je dois lire 2 fois avant de répondre, car je croyais qu'elle avat acheté un paquet de chaque, dont "minceur" pr sa puce, j'allais dire.....
comme quoi il ne faut pas lire trop vite Smiley
Répondre
17/09/2007, 20h39
Les tapis sont en matière toute dur un peu comme nos set de table mais en bcp plus épais....Il sont vert avec un matou en blanc dessus, juste la silhouette en faites.....
Les seau RC j'en ai 3 de la mm collection ! Je les avait eu à l'expo que j'avais faites avec Mimi.....Il me servent bien ! Smiley
Par contre j'ai la collec 11
Répondre
Avatar
nemesis2232
18/09/2007, 13h00
tu fait des expo c'est cool Smiley
tu veut bien m'expliquer comment sa marche, j'aimerai bien en faire pas avec Némésis parce qu'elle est consideré contre chat de gouttière et de toute facon elle a pas les yeux vert.
Mais plus tard quand je m'acheterais un vrai pedigrée j'aimerai bien en faire. Smiley
Répondre
18/09/2007, 20h51
Ben en faites j'ai pas trop aimée moi perso, c'est un monde un peu special dirons nous.....
Mais Mimi lui zéro stress, tu peux aller sur mon blog tu as les photos de l'expo !

On as eu une coupe dans la catégorie chat de gougoutte !!!
Le juge à dit beau chat, beau poil, bien en forme....j'ai gardée tous les papiers c'est ma 1ere et derniere expo c'étais juste pour accompagner Scar et son pédigré!
Je ne pense pas que j'en referait !

Mais j'ai montrée au gens que mm un gougoutte est super beau !
Et quand il sortait de sa cage car je lui avait laissé ouvert tout le monde était scotché qu'un gougoutte soit beau !
Il s'attendent tous à voir le chat banal avec des tache poil ras ben NON !!!! Smiley

Les gens sont speciaux la dedans y prenne leur chat plus pour des objets que animaux, tu verrais certains comment il les tripotte, tu hallucine !
Mais bon....j'en ai fait qu'une c'était une grosse et me suis bien amusée et mon Mimi était super sage ! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
19/09/2007, 11h41
J'était voir une exposition a Valmont le week end dernier j'ai adorée.
Ce qui m'a un peu revolté c'est que dans la salle il fesait une chaleur a en mourrir, pauvre chats ils devaient crever de chaud, il y'en a certainqui tirait la langue, d'autre qui était en plein soleil, et un qui a du filer d'urgence chez le véto il a été pris de convulsion.
C'est vrai que pour nous attendre toute la journée sa doit être dur, et pour mis être vu touché solicité.... sa doit pas être facile pour lui non plus.
Bon après il y'a une recompense s'il en recoit une... Smiley
Moi mon futur mimi participera au expo dumoin au moin une pour voir l'effet que sa fait.
Mais dans mon coin il n'y en a pas beaucoup.
Merci Nathalie, j'ai vue ton blog il est super.
Quel beaux chats Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion