Container croquettes RC... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
02/03/2008, 21h27
Nath, j'attends que tu me dises ce que tu penses des Leonardo quand tu les auras essayées (enfin, quand tes chats les auront essayées Smiley ). Car je pense que je vais acheter ça une fois que mes hill's seront terminées !
Répondre
02/03/2008, 22h18
Ben écoute j'ai étais chercher des échantillons avant de commander 7,5 kilos pour chats et chien...et sache que ca à fait fureur à la maison !

Pour la part, je les trouve moins grasses au touchée...Les formes de croquettes chien sont jolies, des tits coeurs! Smiley

Et pour des chats castré ben il faut des Balances....bref j'ai eu avec les échantillons tout un bouquin avec la compo car je la voulais à tout pris! Smiley

Donc je sais qu'elle vont être appréciée les croquettes ! Smiley
Répondre
TSD
TSD
02/03/2008, 22h27
Citation:
Envoyé par Nath67
Tiens nous au courant TSD, ce serait sympa car pour toutes les fois ou j'ai achetée 10 kilos de RC j'aurais deja des containers à ne plus savoir quoi en faire !!!! Smiley
Oui, moi aussi !!! Smiley

Dîtes moi les filles, vous les trouvez où les leonardo?
Répondre
02/03/2008, 22h32
regarde Enimia m'a mis le lien ds le post "croquettes, suis perdu" un truc comme ca :53:
J'ai regardé ca a l'air top comme croquettes j'aimerai bien essayer.. enfin pr mes chats Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
02/03/2008, 23h04
Ben en faites pour ses croquettes il existe des distributeurs par régions. Moi je suis fournis par celui du grand est de la France. (non en faites on est fournis à plusieurs par un distri du Var car celui de notre région n'as pas voulu nous faire de prix pour une commande de plus de 60 kilos de croquettes!) Faut savoir être commerciale dans la vie !
Le mec de l'est possède aussi une boutique avec ses croquettes donc il est possible d'en avoir de suite aussi.

Sur le site, je pense que l'on peut trouver le nom des distributeurs de chaque régions. Je pense !
c'est croquettes sont impec est pas plus plus cher que des Hill's ! Smiley
Répondre
02/03/2008, 23h23
je n'ai pas trouvé le distributeur Nath sur le site Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
03/03/2008, 19h07
Alors si tu veux en MP je peux te donner les coordonnées du mec de l'est et tu lui demande le distri plus proche de chez toi ! Smiley
Répondre
03/03/2008, 20h02
c gentil Nath.. mais je vous ai mis en copier/coller le mail réponse de la firme sur le post "croquettes, suis perdu"... et c aussi le M. de la région Est qui s'occupe du Nord Smiley
Je me suis permise de mettre les infos directs, je ne devais pas le faire ? Smiley J'ai fait une bétise ? Smiley Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
03/03/2008, 20h25
Et mes les filles dites moi si vous voulez la compo des Leonardo je l'ai, sur la brochure des échantillons j'ai la compo de chaque paquet....

J'ai pas vue ton post avec les coordonnées ou j'ai rien compris ! Smiley
Je t'envoie par mp les coordonnées du mec!
Répondre
Avatar
03/03/2008, 21h03
vas y, mets la compo des léonardo que tu as acheté pour les tiens c'est celle là qui m'intéresse Smiley
Répondre
03/03/2008, 22h09
J'ai scannée la brochure mais c'est horrible on va trop mal la couleur n'est pas très adaptée !

http://i49.servimg.com/u/f49/11/19/86/48/leonar10.jpg

Je vous l'écris au cas ou:

Protéines brutes: 35%
Graisses brutes: 11%
Cellulose brute: 3.5%
Cendres brutes: 7.5%
Humidité: 10%
Calcium: 1%
Phospohore: 0.8%
Sodium: 0.4%
Magnésium: 0.1%

Ensuite les vitamines:
V A 15.000 U.I
V D3: 1.500 U.I
V E 150 mg
Cuivre: 20mg
Taurine: 1.400 mg
Lécithine: 2.000 mg
L-carnitine: 200mg

Et ensuite viennent les ingrédients tels que:
viande de volailles séchée
Mais
Graisses de volaille
Farine de hareng
Fibres de bettraves
Riz
Malt de seigle
Son d'avoine
Levure de bière et j'en passe.....
Répondre
Avatar
03/03/2008, 22h10
merci beaucoup ! c'est parfait ... surtout quand on sait qu'il y a un max de viande. vivement que les hill's soient terminées Smiley
Répondre
03/03/2008, 22h19
En tout cas chez moi c'est adopté j'attends juste le paquet de 7,5 pour les chat et celui pour le chien ! Smiley
Répondre
Avatar
03/03/2008, 22h26
Citation:
Envoyé par TSD
Bon ben en allant sortir et nourir les chevaux dont je m'occupe je suis passée par une animalerie que je connaissais pas "les compagnons des saisons", c'est aussi une pépinière. Bref, il y avait des sacs de RC sensible 33, que je prends habituellement, avec l'offre régulière de 2kilos en plus offerts. Alors j'ai voulu en acheter mais j'ai demandé le container qui va avec à un vendeur....Et le gars m'a assuré qu'il n'en donnait que s'il y avait l'offre sur le paquet...J'ai bien sur répliqué et me suis énervée éh bien pas moyen j'ai pas réussi à l'avoir donc je suis repartie sans container mais sans croquettes également !!!
Jvais essayer de voir directement avec RC pour cette histoire de container, pke j'ai eu beau dire que je savais qu'il était obligé il n'a pas voulu lâcher l'affaire...Je vais faire d'autres animaleries mais si j'arrive à en avoir nulle part jsais pas quoi faire... Smiley Smiley Smiley Smiley
Argh, moi aussi on m'en avait donné un de contener RC. ça n'avait pas posé de problème... Smiley sont chiants ces gens!
Répondre
04/03/2008, 16h26
moi ozzzi je veux un container Smiley
Smiley
Répondre
TSD
TSD
08/03/2008, 16h44
Ca y est, j'ai eu mon container...Mais j'ai changé de point de vente, je vais aller à Zoomart en Belgique maintenant : j'ai eu mon container, 2 kilos de RC offert, et 5% de réduction sur les RC et la nourriture de mes lapins que je galérais à trouver et qui se trouve là bas aussi !! Et pis une carte de fidélité (un porte cléf en fait) qui me permettra d'avoir 5% à chaque fois!!
Quand je suis ressortie de là j'étais happy face !! Smiley Smiley
Répondre
08/03/2008, 16h57
Il y a des bons côtés en Belgique quand même!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
08/03/2008, 17h11
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Il y a des bons côtés en Belgique quand même!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Oh que oui !! et pas que pour la nourriture des chats et des lapins...c'est pas moi qui vais te dire le contraire, loin de là !!! Smiley Smiley (Même si j'allais déjà en Belgique acheter mes croquettes avant d'aller à Zoomart... Smiley Smiley )
Répondre
08/03/2008, 17h19
Eh oui... une des spécialités est la croquette... de crevettes grises... et ce n'est pas pour les chats Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/03/2008, 18h24
moi j'ai un piston pour les contenaires!!!

mon frere travaille en ce moment chez gamm vert...

il va me ramener tte des echantillons de rc indoor... et j'irai acheter chez lui vu qu'il a des reducs....

et je vais lui demander qu'il me chope des contenaires!!!!

ah la famille!!!
Répondre
08/03/2008, 18h25
Smiley Smiley t'as bien raison d'en profiter :53:
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion