Chatons et croquettes (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/11/2006, 14h53
oui mais tu sais que toi c moi et moi c toi Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2006, 14h59
oh oh oh Smiley
Répondre
04/11/2006, 00h33
Ah ces deux là!! Smiley Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
04/11/2006, 02h09
Ca faisait un p'tit bout de temps que je n'étais plus connectée au net et donc là que je suis revenue, je relis un peu mon retard !... Smiley



JE SUIS MORTE DE RIRE ....Vous m'avez trop éclaté sur la fin de ce topic ! Smiley Smiley Smiley

Ah la la!...Que ferait on sans ces 'gni gni' et 'gnangnan' de temps en temps!... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/11/2006, 06h58
Smiley
Répondre
Avatar
04/11/2006, 07h13
excusez moi mais, ce peg ELLE sort d'ou ?? Smiley Smiley

grâces à ces "pédago" comme tu dis j'ai évité de nombreuses fois le vétérinaires, et jusqu'ici tous les conseils donnés ont été super efficaces Smiley pour moi tous les conseils sont bons, et si tu veux les traiter de pedago et bien vive les pedagos Smiley moi je sais bien que vous n'êtes pas prétentieuses du tout Smiley et que votre savoir apporte énormément à tous les membres du forum sauf une seule lool Smiley
Répondre
Avatar
04/11/2006, 07h58
Citation:
Envoyé par Picalili
excusez moi mais, quel boulet ce peg il sort d'ou ?? Smiley Smiley

grâces à ces "pédago" comme tu dis j'ai évité de nombreuses fois le vétérinaires, et jusqu'ici tous les conseils donnés ont été super efficaces Smiley pour moi tous les conseils sont bons, et si tu veux les traiter de pedago et bien vive les pedagos Smiley moi je sais bien que vous n'êtes pas prétentieuses du tout Smiley et que votre savoir apporte énormément à tous les membres du forum sauf un(e) seul(e) lool Smiley
Deja c ELLE !Et si tu veux remettre de l'huile sur le feu ,ca me derange pas !Mais qd on arrive apres la bataille ,on la ramène pas Smiley
Maintenant traite moi encore de boulet et je v t'en envoyer un tu vas pas te relever arisa euh pardon picalili ms c pareil facon Smiley Smiley
Répondre
04/11/2006, 09h18
Smiley et... doucement! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
04/11/2006, 10h09
Peg31 je pense qu'à présent ça suffit, tu t'es défoulée hier déjà, ne recommence pas aujourd'hui stp.
Sur ce forum il n'y a jamais eu d'insulte ni d'agression, lorsque les gens ne sont pas d'accord ils le disent mais avec courtoisie.
Il serait temps que tu t'y mettes aussi et que tu réagisses plus calmement.
Nous tenons tous beaucoup à cette ambiance conviviale.
Merci de faire un effort.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
04/11/2006, 10h44
Il y a certaines règles à respecter sur un forum, Peg ..... en particulier le respect des autres ..... serair-ce trop te demander un peu plus de courtoisie ?????
Répondre
Avatar
04/11/2006, 10h49
Pour être juste Smiley sur ce coup là picalili a remis le feu aux poudres Smiley

le "boulet"ce n'était pas respectueux Smiley

zen les nenettes Smiley
Répondre
Avatar
04/11/2006, 11h37
Citation:
Envoyé par krissy
Pour être juste Smiley sur ce coup là picalili a remis le feu aux poudres Smiley

le "boulet"ce n'était pas respectueux Smiley

zen les nenettes Smiley
Smiley Krissy contente que tu l'ai remarqué puisque ca a echappé aux autres apparemment !
Répondre
Avatar
04/11/2006, 11h39
voila j'ai rectifié mon message Smiley
bon je vais faire comme vous et ignorer Smiley
Répondre
Avatar
04/11/2006, 11h48
Smiley picalili Smiley
Répondre
04/11/2006, 12h05
Effectivement un loupé sur ce coup là Smiley Peg, désolée ! Smiley
Mais la réponse au "boulet" à été agressive et nous ne voulons pas de ça sur le forum.

Jusqu'à présent nous avons toujours su garder cette ambiance chaude et conviviale et nous souhaitons tous que cela reste ainsi.

Donc pour tout le monde, de la courtoisie svp même si on n'est pas d'accord avec l'autre.

Le dire gentiment a souvent plus de poids et cela permet de garder l'ambiance que nous aimons tant sur ce forum.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
04/11/2006, 12h14
Voila Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
04/11/2006, 12h16
:meilleur: Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
04/11/2006, 13h08
et ben Smiley
Répondre
04/11/2006, 13h22
Citation:
Envoyé par doroT59
et ben Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
04/11/2006, 13h48
Citation:
Envoyé par doroT59
et ben Smiley
Smiley: Smiley
Répondre
Avatar
04/11/2006, 14h00
Répondre
04/11/2006, 14h02
Ah bon Smiley





Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
04/11/2006, 14h04
Citation:
Envoyé par doroT59
Smiley: Smiley: Smiley
Répondre
Avatar
04/11/2006, 14h42
Smiley
Répondre
Avatar
04/11/2006, 14h57
Citation:
Envoyé par doroT59
mdr c'est pas beau de tirer la langue doroT Smiley après tes chats vont faire pareil Smiley
Répondre
04/11/2006, 17h17
Smiley Smiley Smiley

Smiley Les filles de nous rappeller avec tant de bonne humeur qu'un forum est un lieu d'échange ou même des avis opposés peuvent composer voir même se completer. Smiley
Moua j'adore les pti jeunes et j'adore aussi les vieux dinosaures Smiley
__________________
Mon coup de foudre : le norvegien !
Le site de notre chatterie: http://nille.indo.free.fr/
Répondre
04/11/2006, 18h19
Smiley Smiley Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
05/11/2006, 07h36
J'aimerai que mon forum préféré continue de le rester.

aussi je vous dis :

Vous avez souvent rendu service et toutes les personnes concernées vous en sont reconnaissantes.
Vous êtes intelligents, vous apprenez pour soigner les plus faibles, les animaux, vous aidez ceux qui cherchent une assistance sans rien demander en retour. Vous êtes fiers mais sans orgueil inutile. Ceux qui vous connaissent sauront toujours vous rejoindre. Pourquoi vous faire du souci ?
En répondant aux attaques, vous laissez entrer dans votre cœur la rancune, le doute, la grisaille. En essayant de vous défendre, vous sortez les armes, vous entrez dans la guerre. Vous faites le jeu de ceux qui cherchent à la provoquer.
Le Cygne sous la pluie n’ouvre pas ses ailes pour s’en défendre. Il sait que son duvet risque de se mouiller. Il attend patiemment que la pluie cesse.

Les vilains petits canards ont encore besoin d’apprendre. Laissez-leur apprendre. Lorsqu’ils auront perdu toutes leurs vilaines plumes... ils auront besoin de vous revoir pour que vous leur présentiez le miroir.
Merci pour votre humour qui décape la morosité.
Smiley
Répondre
Avatar
05/11/2006, 07h59
Smiley pour le forum Canard Smiley
Répondre
Avatar
05/11/2006, 08h37
quelles belles métaphores Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion