dans quoi conservez-vous vos croquettes ?? (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/08/2008, 11h52
Sur wan*** les containers sont toujours en rupture de stock Smiley Ils m'ont envoyé un mail me disant qu'ils en avaient à nouveau il y a quelques temps et le temps que j'aille voir, plus rien. Du coup, je crois que je vais prendre l'autre. Ça pue la croquette dans mon placard, c'est vraiment désagréable. En plus, c'est là qu'on range les manteaux, je vous dis pas l'odeur dans le tissu !
Répondre
Avatar
nemesis2232
20/08/2008, 12h29
tu sais chez maxi zoo ils avaient aussi des contenairs mais il fallait prendre des croquettes chatons en paquet de 500g et tu recevait le contenair avec echantillon dedans + des bouquin j'en ai pris 5 Smiley Smiley en tout ca m'en fait 11 et je ne sais plus ou aller avec.
C'est sur que maintenant il faudrai un grand de 10 kilos ce serai plus pratique.

Et si tu va en magasin genre botanic point vert enfin animalerie tu demande avant de prendre le sac s'il y'a moyen de te donner un container quitte a ce que le magasinier le demande directement chez royal canin.
Chez moi il me l'on dejà proposé mais comme j'achète les croquettes en allemagne c'est un peu plus difficile car je ne parle pas la langue.
Répondre
20/08/2008, 13h49
En fait il m'en faut un de 10 ou 15kg. Ils en vendaient à maxi zoo mais ils n'étaient pas hermétique alors ça ne sert à rien. Sinon quand je demande en animalerie ou jardinerie, ils me disent toujours non, qu'ils n'en ont pas des grands pour les croquettes pour chats. Donc ça ne sert à rien d'espérer Smiley J'espèrais juste qu'ils en aient à nouveau sur wanimo mais tant pis.
Répondre
13/09/2008, 16h00
J'ai pris un container sur vandridog. Il a fallu trois semaines pour le recevoir mais il est bien. J'en ai pris un de 15kg et j'ai su mettre un peu plus de deux paquets de leonardo. En fait j'ai mis tout ce qui me restait en leonardo. Smiley
Répondre
17/09/2008, 12h38
Smiley

J'ai cette offre là pour Zubial si ça intéresse quelqu'un:

DES CADEAUX, ENCORE DES CADEAUX !!

1 CONTAINER OFFERT POUR L'ACHAT DE 2 SACS ROYAL CANIN POUR CHAT, FORMAT 3.5 KG ET PLUS, EN ALIMENTATION ET DIÉTÉTIQUE VÉTÉRINAIRE, AVEC LE CODE : KDOCT2
Répondre
Lancer une nouvelle discussion