Durée de livraison des croquettes sur internet

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/02/2008, 13h49
voilà je pense commander des croquettes sur le net mais combien de temps ca met pour arriver?? je commande su zooplus je pense...
Répondre
Avatar
03/02/2008, 13h55
Ils sont très lents sur Zooplus : environ une semaine quand j'ai commandé et il paraît que j'ai eu de la chance de pas attendre plus longtemps.
Répondre
03/02/2008, 14h03
Moi jtrouve que les delais ca va je nai jamais eu de probleme 1semaine max et cetait là mais en général ca été plus rapide.
Répondre
Avatar
03/02/2008, 14h09
ok... et y'a des sites ou ca va plus vite que d'autre ou s'est partout pareil? parce que les croquettes almo je les ai trouvé que sur zooplus et a mon magasin bio en face du lycée
Répondre
Avatar
03/02/2008, 15h19
Moi, quand je commande sur Zooplus, c'est 3 jours avec GLS (quand ils trouvent mon adresse), et 4 jours avec DHL/La Poste...

Le délai maxi était d'une semaine....
Répondre
03/02/2008, 16h21
Citation:
Envoyé par Coxinette
ok... et y'a des sites ou ca va plus vite que d'autre ou s'est partout pareil? parce que les croquettes almo je les ai trouvé que sur zooplus et a mon magasin bio en face du lycée
jai deja commandé chez wanimo cetait sensiblement les meme délais
Répondre
Avatar
03/02/2008, 16h28
Citation:
Envoyé par Lilah

jai deja commandé chez wanimo cetait sensiblement les meme délais
oui mais ils n'ont pas les croquettes almo... ils ont que la paté et les sachets fraîcheur Smiley
Répondre
03/02/2008, 18h16
Oui une fois jvoulais en acheté ils nen avaient pas et finalement jai trouvé dans une animalerie.
Cetait juste pour te dire les sites comme ça cest sensiblement les meme délai de livraison
Répondre
03/02/2008, 19h50
je commande sur zooplus,au maximum ça à mis une semaine sinon 3 ,4 jours.avec GLS ça va plus vite mais si tu n'es pas chez toi ,ils laissent le colis devant la porte.DHL sont plus long et ne te livre pas forcement chez toi.(si le colis est lourd j'ai toujours droit à petit bon pour retirer le colis à la poste.
Répondre
Avatar
03/02/2008, 20h06
ok merci pour vos réponses Smiley
Répondre
04/02/2008, 12h30
Moi, en général, ça met pas plus d'une semaine...

Le tout c'est de s'y prendre à l'avance quand on voit qu'on va être à court de croquettes Smiley
__________________
"Il y a rien de plus beau que le bleu lagon des yeux"

Chatterie de l'émeraude des anges
Elevage familial de persans golden shaded et colourpoint

http://www.emeraude-des-anges.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion