Croquettes peu salées

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/11/2011, 11h49
Bonjour,

J'ai actuellement 5 chats qui vivent en appartement. Les âges vont de 1 à 11 ans.

Je viens d'adopter un persan de 4 ans qui a des problèmes cardiaques. Il faudrait qu'il mange sans sel mais je ne peux pas l'empêcher d'aller manger dans la gamelle des autres....

La véto m'a déconseillée de leur donner à tous des croquettes peu salées (type pb urinaire ou cardiaque).

Actuellement, ils ont des royal canin indoor.

Et je me demande si les hill's ou une autre marque sont moins salées ? Apparemment pour les croquettes qui ne sont pas "médicales", il n'y a pas d'indication sur la quantité de sel dans les paquets...

Donc je cherche des croquettes indoor ou light qui soient peu salées (mais pas des croquettes médicales). Est ce que vous avez des idées ?

Merc
Répondre
Avatar
18/11/2011, 22h23
Je n'ai malheureusement aucune réponse à t'apporter d'autant que en dehors des croquettes médicales, les informations sur la compositions sont vraiment inexistantes.

Sinon, j'ai l'habitude de commander sur le site Wanimo car en plus d'un excellent service, tu peux poser des questions à des véto qui te répondent rapidement mais il faut avoir déjà commander pour le faire.

Bon courage.

Miss TT
Répondre
21/11/2011, 21h13
dans le cas de croquettes spéciales prescription, suivre les recommandations du véto car celle du commerce ne subit pas les meme controles qualités.

si un chat doit subir un régime spécifique:
fais les manger dans des pièces différentes,
ranges leurs gamelles après chaque repas.
Répondre
05/01/2015, 07h43
Et je me demande si les hill's ou une autre marque sont moins salées ? Apparemment pour les croquettes qui ne sont pas "médicales", il n'y a pas d'indication sur la quantité de sel dans les paquets...


642-980 braindumps
Répondre
27/04/2020, 21h34
Je n'ai jamais pensé a regarder le Sel dans les croquettes..
Répondre
30/06/2020, 12h13
C'est une situation vraiment compliqué, ou alors il va falloir un aménagement spécifique, créé une boîte avec une chatière et mettre le capteur que sur les chats qui peuvent manger des croquettes normales. Et pour le chat qui doit manger sans sel, il lui faudrait aussi une boîte où les autres ne peuvent pas aller.
Bon courage à vous en tout cas !
__________________
Mel, fan des chats...

Dernière modification par Mel652 ; 11/07/2020 à 15h00. Motif: faute à corriger
Répondre
Lancer une nouvelle discussion