croquettes, a quel âge ont commence ?

Réponse Lancer une nouvelle discussion
17/06/2004, 21h36
bon ben voilà, j'ai en ce moment 4 châtons de 3 semaine , ils commencent à avoir des dents donc j'aimerais savoir à quel âge il faut que je les nourrisse en plus du lait de leur mère ? et quels aliments sont les plus adaptés ?
Bonjour,
Voir rubrique 'Alimentation" de ce site : http://www.chatsdumonde.com/index6.html
Réponse rapide à ce message
18/06/2004, 18h28
merci de votre réponse, mais je n'ai pas eu ce que je voulais... et je ne sais tjrs pas koi je dois leur donner ?
je me suis trompé de bouton alors je remonte le post car je voulais poster une réponse
seulement, je préfèrerai qu'il s'y habitue70-341
... certains d'entre vous ont-ils déjà "désintoxiqué" leur chat à la nourriture en boite? comment faut-il s'y prendre pour l'habituer en douceur aux croquettes?
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum