croquette ou viande en gelée ? (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/09/2007, 00h25
j'ai pensé à ça moi aussi, je vais le faire. merci Nath Smiley
Répondre
19/09/2007, 18h15
Smiley
Répondre
29/09/2007, 18h48
Citation:
Envoyé par lalique
La pâtée, c’est bon pour les reins dans le sens qu’il y a de l’eau là-dedans, et comme les chats n’aiment pas beaucoup boire de l’eau, habituellement….
Depuis qu’il a été castré à 6 mois, mon chat mange de la nourriture RC Urinary SO, contre les calculs urinaires, croquettes et pâtée. Il s’est habitué à manger les deux à la fois, et il ne touche jamais aux croquettes s’il n’y a plus de pâtée dans sa gamelle, et vice versa… il est mignon, il prend consécutivement une bouchée de croquettes, puis une bouchée de pâtée etc.etc. Smiley Smiley Il a toujours des croquettes à volonté, et il vient réclamer de la pâtée quand il n’y en a plus. Malgré le fait qu’il est castré depuis 7 mois, il n’a pas encore grossi, merci mon Dieu! Peut-être parce qu’il est très très actif. Si un jour il devient moins actif, il va falloir lui rationaliser la nourriture, ça va être dur Smiley
Moi le mien n'a commencé à grossir qu'à partir de 3 ans! Smiley A cause des Friskies!
Répondre
29/09/2007, 19h47
Faudrait les interdire à la vente ses croquettes te jure ! Smiley
Répondre
29/09/2007, 22h10
Parfois je me pose la même question que toi , Nath je me dis zute alors si c'est pas bon pour nos minoux pourquoi les vendre , ils peuvent pas vendre quelque chose de correct sans que sa coute cher pour les personnes ayant des difficulté financière , je sais pas si vous êtes d'accord avec moi , mes voilà quoi . Aujourd'hui je suis allé en pharmacie pour demander le prix des drontal , elle m'a dit les 4 comprimés 16€ et les 2 comprimés 9€ , je vais prendre les 2 comprimés , bref tel n'est pas la question j'ai vu dans la vitrine des comprimés anti-chaleur j'avais envie de cassé la vitre et de les jetés à la poubelle Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
29/09/2007, 23h48
Citation:
Envoyé par Choupette
Parfois je me pose la même question que toi , Nath je me dis zute alors si c'est pas bon pour nos minoux pourquoi les vendre , ils peuvent pas vendre quelque chose de correct sans que sa coute cher pour les personnes ayant des difficulté financière , je sais pas si vous êtes d'accord avec moi , mes voilà quoi . Aujourd'hui je suis allé en pharmacie pour demander le prix des drontal , elle m'a dit les 4 comprimés 16€ et les 2 comprimés 9€ , je vais prendre les 2 comprimés , bref tel n'est pas la question j'ai vu dans la vitrine des comprimés anti-chaleur j'avais envie de cassé la vitre et de les jetés à la poubelle Smiley Smiley Smiley
vous croyez que pour les humains c'est mieux???? Parfois je me demande, ce qu'il y a vraiment dans ce qu'on nous vend! Alors pour les animaux... tu parles Smiley Smiley Smiley La seule chose à faire, c'est d'être très vigilants... Perso, je lis toujours les étiquettes quand j'achète un nouveau produit... et on a souvent des surprises!
Répondre
Avatar
04/11/2007, 15h57
bonjour, j'avais pendant les 18 mois de ma première chatte donné des émincés de volaille poisson et j'en passe ,une petite chatte est arrivée donc grisette, et j'ai continué cette alimentation, sauf qu'au bout de quelque temps, elle a fait des calculs et là le véto m'a dit de changé de nourriture , je leur donne des croquettes"ali.cat struvite" et l'une et l'autre ne s'en porte pas plus mal, donc mieux vaut mettre un petit peu plus au niveau argent (3kg coutent 23,60 euros) mais dans l'ensemble cela dure 1 mois mais elle ne sont pas malades et donc plus de frais de véto,
Répondre
Lancer une nouvelle discussion