chaton stérilisé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/01/2008, 20h30
voilà Biscuit était au virbac chaton stérilisé mais il ne les aime pas et n'a pas un beau poil et les yeux qui pleurent. Donc je veux le passer au RC neuteured cat young adult qu'il aime mais faut-il que je le rationne ou pas ? Biscuit n'est pas gros, sort et continue sa croissance.
Répondre
27/01/2008, 20h32
S'il sort et qu'il est actif... je pense qu'il n'y a pas de problème... mais si c'est comme Zorro qui sort pour aller roupiller dans les buissons Smiley Smiley Surveille et voit s'il se régule bien.
Répondre
27/01/2008, 20h36
Ok. Chaussettes fait ça aussi Smiley. Biscuit lui est très actif (ah ces oiseaux qui viennent le narger) et même à la maison il joue pas mal avec son frère.
Je ne voudrais pas qu'il ait faim mais aujourd'hui la dose précaunisé n'était pas suffisante. Il avait encore faim. Ce doit être parce que ce sont des croquettes basses calories et qu'il bouge pas mal.
Répondre
TSD
TSD
27/01/2008, 20h37
Je pense aussi que tu peux le laisser en libre service, s'il sort il se dépense donc il n'y a pas trop de risque qu'il s'empate. Surveille son poid, il est possible qu'il prenne un peu mais s'il prend trop à ce moment là tu pourras envisager de le rationner.
Répondre
27/01/2008, 20h44
Merci. Je vais surveiller son poids. De toute façon, ce soir je lui en ai rendu. Et puis il a été volé dans la gamelle de Chaussettes... Je vais le peser régulièrement comme ça je verrai tout de suite s'il y a un pb.
Répondre
Avatar
27/01/2008, 22h43
Citation:
Envoyé par TSD
Je pense aussi que tu peux le laisser en libre service, s'il sort il se dépense donc il n'y a pas trop de risque qu'il s'empate. Surveille son poid, il est possible qu'il prenne un peu mais s'il prend trop à ce moment là tu pourras envisager de le rationner.
Très bon conseil Smiley
Répondre
28/01/2008, 12h47
D'accord avec TSD et solange!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion