Race de Chats petits

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/06/2006, 11h07
J'ai ma meilleure amie qui recherche une race de chat qui reste petits connaissez vous en une ??????

elle aimerai qu'il reste petit Smiley

Merci pour elle
Répondre
29/06/2006, 12h03
La plus petite race est le singapura, mais est-ce que le caractère et le physique lui plaira, c'est une autre question !

Une photo trouvée sur le net :
Répondre
29/06/2006, 21h44
Abyssin, bleu russe, devon rex sont des chats de race assez petits je trouve.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
01/07/2006, 15h59
L'abyssin est un chat de taille moyenne, le devon est un petit plus petit.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
02/07/2006, 18h28
Smiley
Souvent les femelles sont plus petites que les mâles.
Répondre
03/07/2006, 16h09
Pense aussi au chat bombay, c'est un petit minou tout noir avce de grand yeux or.
__________________
Mon coup de foudre : le norvegien !
Le site de notre chatterie: http://nille.indo.free.fr/
Répondre
Avatar
05/07/2006, 18h39
le Singapura est le + petit chat de race du monde... mais pour le caractère : c'est un speedy !!! je m'étais renseignée au début et même rencontré une éleveuse (sur Marseille) : je les ai vu dans leur environnement : effectivement ils ne tiennent pas en place .... mais des yeux à faire craquer... bon la petite histoire : après j'ai rencontré le Sphynx et là.... il n'y avait plus que ce chat nu dans ma vie ....avec ses cousins éloignés : les frisottés Devon Rex .... qui maintenant tiennent une énooorme place dans mon coeur.... justement puisqu'ON parle d'eux : j'en glisse quelques uns... hihihi (rire sardonique !!) non ! non ! je dévie pas : y sont pas rands aussi les Devon... heu...enfin ils sont : moyen-petit ou pas grand-moyen !!

Smiley Smiley
Répondre
05/07/2006, 21h54
J'ai desactivé e BBCode pour toi Catou, comme cela les autres peuvent voir tes merveilles aussi!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
06/07/2006, 07h12
merci Camilla !! t'es une copine super !! Smiley
ce que je comprends pas c'est que ça se recoche de suite après ! la webmaster Carole, Yasmine.... vous pourriez le laissez décoché ou y a t'il un impératif technique ? Smiley
Répondre
Avatar
06/07/2006, 10h54
Citation:
Envoyé par catou
merci Camilla !! t'es une copine super !! Smiley
ce que je comprends pas c'est que ça se recoche de suite après ! la webmaster Carole, Yasmine.... vous pourriez le laissez décoché ou y a t'il un impératif technique ? Smiley
Par défaut, le BB code est désactivé, pour l'activer sur tous vos messages, allez dans votre profil (liens en haut de forum) et dans préférences, cliquez sur "oui" pour "Toujours autoriser le BBCode".
Répondre
06/07/2006, 22h16
Je ne le trouve pas dans mon profil, peut être c'est que chez l'administrateur.
J'aimerais bien enlever mon BBCode pour de bon, j'ai demande 3 fois à Yasmine déjà mais il se remet tout le temps, je ne comprend pas pourquoi...
:bal: Smiley:
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
06/07/2006, 23h04
Ceux là ils sont vraiment petits Smiley
Répondre
Avatar
07/07/2006, 00h37
Pareil que Jasse : je n'ai pas trouvé la case "préférences" dans le profil.
il y a juste la mention désactivé.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion