mon chat est de deux races différentes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/10/2005, 11h21
salut

mon chat est un croisement entre un main coon et une siamoise peut on faire quelque chose pour qu'il ne soit pas reconnu comme un chat de gouttière?????
Répondre
19/10/2005, 11h56
bonjour
non aucun moyen legal a ma connaissance.
en france , c est uniquement l eleveur qui est chargé de faire les demarches pour obtenir son pedigré avant ses 6 mois aupres de la loof.
un particulier ne peut pas en faire la demande.

si ton chat ne correspond à aucun des standarts d une race, il est considéré comme un chat de maison de type maincoon ou siamois.
il peut participé a des concours uniquement s il est sterilisé
Répondre
20/10/2005, 10h49
Je pense comme Bowman mais le principal c'est qu'il te plaise à toi. Tu pourrais nous mettre des photos de ton chat. Smiley
Répondre
Avatar
20/10/2005, 13h41
bien sur avec plaisir maintenant que tu m'a expliqué comment en mettre d'ailleur merci!!!!! Smiley






Voilà quelques photos, dites moi ce que vous en pensez!!!
moi je l'adore, c'est ma panthère!!!
Répondre
Avatar
20/10/2005, 14h13
mes chatons sont mi maine coon mi gouttière et sur les quattres j'en ai une type maine coon à si méprendre pourtant elle est de gouttière il faut se méfier des gens qui vendent des chats de "race" quand il ne sont pas éleveur et surtout à des prix étonnant j'ai vu une annonce pour des chatons maine coon à 200 euros et les gens refusaient de m'envoyer des photos des parents et de la portéé en entière. bizarement ils ont retirer leur annonce et quelques jours plutard j'ai vu les mêmes chatons mais là ce n'était plus des maine coon mais des croisés et à moitier prix.
voilà des photos de mes petits


[/img]
Répondre
20/10/2005, 21h30
Loula : ta petite panthère noire est superbe Smiley Smiley , apparement elle a plus l'ossature du siamois que du Maine coon.

Millarthur : ils sont vraiment superbes ces 2 chatons Smiley Smiley et qu'est-ce qu'ils ont grandis.
Répondre
Avatar
21/10/2005, 09h00
[quote="millarthur"]mes chatons sont mi maine coon mi gouttière

en tout cas tes chatons sont vraiment adorables!!!! ils sont vraiment à croquer!!!
Répondre
22/10/2006, 22h24
Citation:
Envoyé par millarthur
mes chatons sont mi maine coon mi gouttière et sur les quattres j'en ai une type maine coon à si méprendre pourtant elle est de gouttière il faut se méfier des gens qui vendent des chats de "race" quand il ne sont pas éleveur et surtout à des prix étonnant j'ai vu une annonce pour des chatons maine coon à 200 euros et les gens refusaient de m'envoyer des photos des parents et de la portéé en entière. bizarement ils ont retirer leur annonce et quelques jours plutard j'ai vu les mêmes chatons mais là ce n'était plus des maine coon mais des croisés et à moitier prix.
voilà des photos de mes petits


[/img]
Il a combien d'étages ton gratte-ciel à chats?? Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
23/10/2006, 10h56
C clair, il est terrible ton arbre à chats, ca doit en prendre de la place!!! Et tes tits minou st super mignons!!
Moi c'est un typé angora turc que j'ai !!! et sur le carnet de santé c européen à poils mi longs, pffff!!!! lol Mais bon on les aime nos matous qu'ils soient LOOF ou non !!!

Une tite photo pour le plaisir Smiley Smiley :

http://tkfiles.storage.msn.com/x1pnp_rg ... 13KoZuKEtQ
Répondre
Avatar
27/11/2006, 21h10
alors, loula, pour répondre à ta question, je le trouve super ton chat: on dirait une vraie panthère! il a le poil ras comme les siamois non? il est grand? il pèse combien?
moi, mon chat, c'est aussi un petite panthère. elle est noire, mais assez miniature. c'est un croisement entre un abyssin et un chat de gouttière. mais il ne ressemble pas au tien, c'est clair, même s'il est aussi à poil ras. c'est rigolo de voir les différences entre les chats selon les races Smiley
en fait, la mienne est smoke noire, tout le dessous du poil est blanc, ce qui lui donne des reflets bizarres, une sorte d'aspect un peu mouillé parfois!! mais le noir domine et comme elle a les yeux orange, c'est terrible!!!
Répondre
Avatar
27/11/2006, 21h39
pourquoi ressortir des vieux posts de plus d'un an ? ça n'a aucun sens !!! la personne ne répondra pas car ce n'est pas un membre actif.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite