Et il s'en va......

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/06/2005, 14h29
Est-ce que les chats,desfois s'en vont de votre maisons se promenait dans la rue et reviennent??????
Répondre
Avatar
04/06/2005, 14h41
cela depend des chats biensure! Tu as des chats d'appartement qui normalement ne sortent pas, puis tu as ceuxqui se ballade comme bon leur semble. Si il se trouve bien chez toi, si il a le confort et tout , oui il revient.
Répondre
Avatar
AurelieFZL
04/06/2005, 16h07
Mes européennes et mon siamois vont à la ferme à côté pour la traite du lait puis reviennent, voire manger les croquettes des chattes du voisin, mais pour dormir et pour les calins ils reviennent à la maison.
Répondre
Avatar
04/06/2005, 17h03
je ne laisse pas sortir Biscuit, trop peur qu'il se fasse empoisonner ou écraser.
Il reste en intérieur et même avec la porte de l'appart ouverte, il ne sort pas
Répondre
04/06/2005, 18h46
re,

ok merci :53:
Répondre
04/06/2005, 21h23
Vulcain et Arès n'ont pas le droit de sortir, Vulcain s'est déjà échappé 2 ou 3 fois et il rêve de recommencer...Petit, on le récupérait avec une vache qui rit, maintenant c'est beaucoup plus dur...
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
Avatar
AurelieFZL
04/06/2005, 22h46
Mes persans ne sortent pas non plus, mais les trois autres y sont habitués. Ils sont stérilisés donc ne partent jamais longtemps ni loin.
Répondre
20/08/2005, 11h40
Moi stimy il s'en va souvent une bonne parti (mais il revient souvent pour manger des croquettes Smiley )de la journé mais revient souvent vers 16h30 ou 17h00 pour passer la nuit chez moi ; parfois il découche mais c'est rare
Répondre
22/08/2005, 00h33
un chat est autorisé a vagabonder ds un rayon de 1km autour de son foyer
au dela , il risque de se faire chopé par la fouriere.

j habite un immeuble de 4 appartement , mon chat est le seul animal.
je le laisse trainer ds les escalier et le hall d entrée de l immeuble.
il ne peut po sortir de l immeuble tout seul a cause de la porte de securité.

avantage : il gagne 30% de territoire supplementaire.
les escaliers en colimaçon lui sert de point d observation
il peut regarder du haut de l escalier a travers la vitre de la porte de securité
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite