chat noir (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/07/2008, 17h53
Citation:
Envoyé par Elsa
C'était mes chats oui. La maman, Jus, est arrivée chez moi pour mettre bas. On n'a pas eu le temps de la faire opérée et elle a fait une seconde portée qui comprenait les deux matous qui l'entourent.
Ses chatons étaient tous très beau. Jus est la maman de Réglisse et la grand-mère de Colombine.
D'accord! C'est une chatte recueillie alors?
Pr la stérilisation, c'est exactement le même problème que j'ai avec Lizzy en ce moment. Il va falloir qu'on le fasse rapidement pr pas risquer qu'elle ait une autre portée!

Et tous ces chatons (1ère et 2ème portée) étaient noirs?
En tout cas, ce sont de magnifiques petites panthères, j'adore! Smiley
Répondre
26/07/2008, 17h57
Non sur les deux portées on a eu :
- un gris, très beau, mais il est mort très jeune d'une maladie rénale. Les pauvres gens étaient très tristes de le perdre et ont tout fait pour le sauver
- 3 seal point à poils longs (dont le papa de Colombine qu'on a regretté d'avoir donné puisque les gens n'en ont pas pris suffisamment soin et qui est mort... les deux autres sont toujours dans leur famille et sont chouchoutés à mort)
- 2 noirs (disparus)
- une brown tabby (Réglisse)
- une mackerel tabby (qui vit avec un berger allemand)
- une autre mackerel tabby mais à poils longs (qui s'est fait écraser)
Voilà !
Répondre
26/07/2008, 18h03
Ouh là, y a des noms avec lesquels j'ai du mal... Smiley
Mackerel tabby et Seal point, ça correspond à quoi? Smiley

C'est terrible de perdre un chat si jeune, d'une maladie des reins, pff...

C'est vrai que quand on donne, on ne sait pas forcément si les maîtres seront bien ou pas, c'est difficile!
Répondre
26/07/2008, 18h15
On a fait attention pour les maîtres mais le couple a eu d'autres enfants et s'est complètement désintéressé du chat qui ne voulait plus rentrer...

Elle en a eu trois comme ça : http://picasaweb.google.fr/Filote.Ch...42029637805314 (c'est celui dont les gens se sont désintéressés)
Tabby c'est tigré (mackerel pour marbré)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite