Vomissements à répétition (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/09/2006, 13h09
je serai de toi, je ferai faire une prise de sang et des exam complémentaires, ça sent l'ulcération gastrique
Répondre
Avatar
23/10/2006, 19h04
maylani as tu resolu ce probleme de vomissement?cela m interresse beaucoup car j ai actuellement le meme probleme avec tichat et quand j y pensse ca correspond avec son passage aux RC special persan,j espere que ce n est pas ca...cela fait trois fois que je vais chez le veto,on a tout essaye et elle vomit toujours.si tu as trouve une solution merci de partager... Smiley
Répondre
Avatar
24/10/2006, 20h01
apparemment, elle a résolu le pb en leur donnant des croquettes nutro. c'est en tout cas ce qu'elle écrit dans alimentation, meilleures marque de croquettes, page 2.
ciao
Répondre
26/10/2006, 16h52
Oui j'ai complètement résolu le problème. Merci Solange d'avoir relayé l'info ...

Aucun de mes chats ne vomit maintenant. Plus jamais un seul vomi ... c'est trop génial parce que j'ai donné dans le rammassage de vomi !!!

Je pense effectivement que cette amélioration est due au changement de marque de croquettes (je prends désormais Nutro au lieu de RC).

J'avais essayé beaucoup de choses avant : cachets donnés par le véto, croquettes spéciales digestion sensible, levure de bière, distribution de la nourriture en toutes petites doses, ... et depuis le changement de marque c'est miraculeux !

J'espère que ça fonctionnera aussi pour toi ...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion