vermifuge reste combien de teps dans le systeme du chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/10/2005, 20h20
Bonjour je me possait un question. Mon minou avait des vers et j'ai été chez le véto chercher un vermifuge. il a dit que c'étais causer parce qu'il mange des souris. Donc maintenant il na plus de vers, ben je crois. mais je viens de le surprendre en train de en manger une autre je les arreter et jeté la souris. mais est-ce qu'elle peu ravoir des souris ou que le complimé de vermifuge reste dans le systeme 6 mois et ensuite faux refaire le traitement. Donc ma question est est-ce que je fais bien de minquieté ou le vermifuge vas faire effets et elle ne peu attraper de vers.
Répondre
17/10/2005, 20h46
Tu ne pourras pas empêcher ton chat de manger les souris mais en le vermifugeant régulièrement il n'aura pas de vers.
Répondre
18/10/2005, 10h08
s il mange des appats vivant , il a besoin d etre vermifugé plus frequament .
vois ca avec ton veto.
Répondre
Avatar
18/10/2005, 18h55
le vermifuge doit être utilisé en traitement préventif, ou si tu n'est pas sûre, si tu le fais tout les 3 à 6 mois il a peut de chance d'attraper des vers si c'est le cas il faut vite le vermifuger. Mais si c'est soigné rapidement tu n'as aucun soucis à te faire. Certains vers ne se détecte pas donc le vermifuge utiliser préventivement est la meilleurs solution.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion