Urine qui sent fort (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/07/2008, 14h13
Ahhh les chats noir, ils sont beauuuux !!! de vraies panthères !!! Avec leurs yeux verts qui ressortent couleur émeraude c'est vraiment beau...

J'ai un faible pour les roux aussi... je ne sais pas pourquoi, mais les chats roux sont vraiment à croquer Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/07/2008, 14h26
moi pareil j'aimerais une écaille de tortue ou une noire ! j'arrête pas de regarder les annonces de vieux chats sur rescue Smiley a chaque fois je craque ... rah lala vivement qu'on déménage !
Répondre
TSD
TSD
22/07/2008, 22h45
Citation:
Envoyé par Enimia
j'arrête pas de regarder les annonces de vieux chats sur rescue Smiley a chaque fois je craque ... rah lala vivement qu'on déménage !
Moi aussi...J'arrête d'aller sur ce site maintenant parceque je sais que pour le moment c'est affiché complet chez moi mais j'aimerai tant agrandir ma famille poilue et sauver un loulou... Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/07/2008, 11h01
Pareil, à chaque fois que je vais dans les rubriques adoption je craque, surtout pour une minette et un minet... Faut plus que j'y aille !

Grumeau a l'air d'aller mieux même s'il a vomi cette nuit et qu'il dort encore beaucoup. Smiley
Répondre
23/07/2008, 12h16
Smiley Il a revomi ce midi.
Répondre
23/07/2008, 13h47
Smiley C'est peut être les cachets?
Répondre
23/07/2008, 13h49
Ben non, il ne les commence que demain. Par contre, les anti inflammatoires je sais que ça peut avoir des effets secondaires et il en a eu dans sa piquouse hier. Bon pauvre petit chaton (si si, là c'est mon p'tit chaton)
Répondre
23/07/2008, 13h55
Pauvre coco! Smiley Bon, il va quand même mieux, c'est super ça! Smiley
Grumeau est vraiment craquant, j'adore! Smiley
Et pour les chats noirs, oui ce sont les plus beaux (pr moi Smiley )! Smiley
Répondre
23/07/2008, 13h57
:69: :69: :69: :69:
Il vient à nouveau de vomir.
Pourquoi il y en a toujours un malade ? :69: :69: :69: :69: :69:
Répondre
23/07/2008, 14h03
Je vais arrêter le changement de croquettes, on verra ça plus tard. Je vais lui rendre ses croquettes de minus felis Smiley
Répondre
23/07/2008, 14h20
Oh zut! Smiley

Tu pourrais appeler le véto pr savoir si c'est normal qu'il vomisse à plusieurs reprises? Smiley
Répondre
23/07/2008, 14h23
Mon véto n'est pas là le mercredi, c'est son associé et euh... comment dire ? j'ai un p'tit problème avec lui Smiley
Répondre
Avatar
23/07/2008, 14h32
si il vomit, essaye d'éviter qu'il mange de trop, par contre, il faut qu'il boive.
Si c'est son associé qui est là aujourd'hui, évite le. Attends demain et si il vomit toujours tu pourras appeler ton vomi habituel.
Répondre
23/07/2008, 14h35
Citation:
Envoyé par Enimia
si il vomit, essaye d'éviter qu'il mange de trop, par contre, il faut qu'il boive.
Si c'est son associé qui est là aujourd'hui, évite le. Attends demain et si il vomit toujours tu pourras appeler ton vomi habituel.
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Désolée j'ai lu texto alors je rigole toute seule.
Oui je vais attendre demain. Grumeau est un bon petit, il va boire à chaque fois qu'il vomit. Je lui donnerai une ou deux seringues d'eau en plus.
Répondre
Avatar
23/07/2008, 14h39
erf Smiley ça m'apprendre à taper trop vite ... Je voulais bien entendu dire Véto habituel, et pas vomi Smiley
Répondre
23/07/2008, 14h54
Au moins tu as mis de l'ambiance sur ce post, j'ai pas pu m'empêcher de rire toute seule! Smiley Smiley

Oui, attends que ce soit ton véto habituel alors, surtout qu'il n'y a pas urgence, peut-être qu'il ne va plus vomir (j'espère!). Grumeau hein, pas le véto... Smiley

Les pbs avec les associés, je connais ça... Smiley

PS : Ca y est, je suis pipelette (je l'étais déjà avant mais bon Smiley )!
Répondre
24/07/2008, 09h36
Grumeau n'a pas vomi depuis mais je trouve que son état ne s'améliore pas. Il a eu son premier comprimé ce matin. Si cet après-midi il n'y a toujours pas d'amélioration, je téléphonerai chez le véto.
Répondre
24/07/2008, 11h03
Oui, dans ce cas mieux vaut peut être faire des analyses plus poussées? Smiley
Répondre
24/07/2008, 11h14
Ah zut! Pauvre petit Grumeau... Smiley

Effectivement, téléphone au véto si cela ne s'améliore pas, vaut mieux pas prendre de risque et se rassurer.

Câlins à monsieur Grumeau! Smiley
Répondre
24/07/2008, 21h20
On a appelé le véto cet après-m' mais il n'était pas là... Il devait rappeler mais on n'a pas reçu d'appel.
Grumeau a encore vomi. Il est toujours très fatigué mais semble un tout petit peu mieux. Il a aussi eu une sorte de quinte de toux. Inutile de vous dire que je suis morte d'inquiétude. Demain je rappelle.
Sinon il prend bien ses comprimés, il est adorable.
Répondre
24/07/2008, 21h28
et encore vomi à l'instant
Répondre
Avatar
24/07/2008, 21h38
c'est pas normal qu'il vomisse autant ! Pauvre tit bout. A t'il toujours de la température ?
Comment est son vomi ? Et sa toux, comment était-elle ? C'était une toux plutôt sèche, ou non ?
J'ai hâte de savoir ce qu'il en est, malheureusement demain je ne suis pas là de la journée, mais je vais penser très fort à grumeau
Répondre
24/07/2008, 21h51
Le vomi est très liquide et de la couleur de ce qu'il mange. Il mâche bien ses croquettes et vomit alors que les sucs digestifs ont déjà commencé leur travail (puisque c'est liquide et qu'il vomit longtemps après avoir mangé).
Il a toujours de la température mais ça a l'air de faire un peu le yoyo.
Pour la toux, je ne sais pas, je n'ai jamais su faire la différence entre une toux sèche et une toux grasse mais je crois qu'il fait quand il sent qu'il a envie de vomir, on dirait qu'il racle.
Là je lui ai quand même donné un peu de blanc de poulet dans de l'eau pour qu'il boive et qu'il mange quand même un peu parce que je vois qu'il a déjà maigri Smiley
Répondre
24/07/2008, 23h43
Ce n'est pas normal qu'il vomisse autant, et en plus ça doit le fatiguer.
Mon chat aussi toussait souvent juste avant de vomir.
J'espère que ça va aller, rappelle le véto dès que la clinique ouvre!
Caresse à Grumeau et courage à vous deux! Smiley
Répondre
TSD
TSD
25/07/2008, 00h00
J'imagine que la réponse est oui mais je pose quand même la question à tout hasard, il est bien vermifugé?
Il a une urine qui sent fort, de la fièvre en Yoyo et vomi c'est bien ça les symptômes?
Allez les filles, diagnostic différentiel !!
Il n'a pas de diarrhées?
Tu as déjà fait un test FIV / FELV ?
Courage et surtout tiens nous au courant !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/07/2008, 08h19
Le véto a rappelé ce matin et Grumeau va un peu mieux. Il est même venu me voir ce matin, juste avant que je me lève, dans mon lit.
Cette nuit, je me suis levée plusieurs fois pour voir comment il allait. Il a dormi dans le panier polaire Smiley
Le véto a dit que c'était normal que la fièvre remonte parce que les comprimés ne sont pas aussi efficaces que l'injection qu'il a eu mardi. Comme il n'a pas la diarrhée, il a juste dit de lui donner du prinpéran s'il vomissait à nouveau. Et bien sûr de le ramener s'il n'y a pas d'amélioration.

Pour répondre aux questions, il est bien vermifugé, antipucé et n'est pas testé felv/fiv.
Répondre
25/07/2008, 09h46
Oui c'est pas cool qu'il vomisse autant le pauvre. S'il continue même avec le Prinpéran, fais faire plus d'analyses. Il respire bien sinon?
Répondre
TSD
TSD
25/07/2008, 10h12
Espérons que le Prinpéran fasse son effet !!
Caresses au ptit malade... Smiley
Répondre
25/07/2008, 12h42
Bon alors si la fièvre est "normale", tant mieux. J'espère que le Prinpéran va être efficace et que Grumeau ne vas plus vomir.

Caresse à Grumeau! Smiley
Répondre
25/07/2008, 12h47
Pour l'instant Grumeau n'a plus vomi donc pas de prinpéran (il ne faut en donner que si les vomissements reprennent). Il a l'air un peu mieux même s'il est très fatigué.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion