Une boule dans la gorge

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/06/2004, 12h38
Bonjour, ma chatte de 3 ans a une boule de la grosseur d'une bille d'enfant au niveau de la gorge, coté droit.... Avez-vous déjà connu une situation similaire? Faut-il s'alarmer?
Répondre
Avatar
17/06/2004, 13h41
Une petite visite chez le véto serait peut-être préférable , tiens nous au courant
Répondre
18/06/2004, 19h15
oui Odile, je sais que c'est la chose la plus raisonnable à faire, mais...
J'ai eu des ennuis avec mon vétérinaire, il a mal diagnostiqué une simple gingivite et a bourré ma Kaya d'antibiotiques pendant des mois et des mois. Smiley
Il suffisait de lui donner un bain de bouche pendant 1 semaine.
Quel incompétent ! :54:

Je cherche un autre vétérinaire, mais c'est encore plus dur de devoir s'adresser à un inconnu. Smiley

Je ne sais pas trop quoi faire, c'est pour ca que je voulais savoir si l'un(e) d'entre vous avait déjà connu ca... Smiley

Je n'ai rien trouvé sur le site sur quelque chose de similiaire. Je vais essayer Google tout de suite, et je vous tiens au courant ! Smiley
Répondre
Avatar
18/06/2004, 19h23
Ton véto a fait une erreur et tu n'as plus confiance je comprends , je ne veux pas t'alarmer mais même si tu trouves des renseignements sur le net , tu ne seras pas sûr du diagnostic , cette boule ce n'est peut-être rien mais il faut vérifier , dans ton entourage n'y a t'il personne qui connaisse un véto?
J'attends de tes nouvelles , en attendant bon courage
Smiley
Répondre
26/06/2004, 00h28
Ma chatte a deja eu un truc dans le genre et c'etait une sorte d'abscé qu'il a fallu lui enlevé au plus vite car plus il grossisait plus il lui comprimé la gorge. Smiley

Mais apres la frayeur on a bien rigolé car elle avait le coté gauche (joue et gorge) tout rasé Smiley
Répondre
26/06/2004, 12h07
oui tu dois l'emmener chez le veto même si un personne te dit qu'il a la même chose sur son chat, ça peut être tout à fait différent (tique enlevé laisse un boule, absé, quiste...) cherche un autre véto, tu peux demander autour de toi qui ont des animaux quel est leur véto!
bon courage, tiens nous au courant!
Répondre
28/06/2004, 13h17
merci beaucoup ! en tous cas ca me rassure de savoir que c'est peut etre juste un abcès.... vous avez sans dout raison, car elle ne sent pas bon de la bouche et sa gencive est un peu enflée... Smiley

Je vais essayer de retourner chez le vétérinaire de l'endroit ou j'habitais avant, je lui fait plus confiance...

en attendant, j'ai peu être fait une bétise, mais je l'ai mise sous antibiotiques pour une petite semaine; c'est ce qu'aurais fait le vétérinaire, histoire de voir si le traitement est efficace; il fait ca à chaque fois....
En fait j'ai eu peur car elle vomissait... J'ai préféré faire quelque chose en attendant de pouvoir l'amener à la consultation. Smiley

Je pense profiter du samedi matin pour l'emmener, c'est loin quand même (1 heure de route)

Merci pour tous ces conseils ! je vous tiens au courant bien sur. Smiley
Répondre
09/07/2004, 15h53
au fait, Kaya va mieux, les antibiotiques ca a marché

par contre je vous raconte pas le rodéo pour lui faire avaler ses comprimés!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion