tumeur ou non ? (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
18/10/2007, 15h48
Alors des nouvelles, je viens juste de rentré et je me suis precipitée sur l'ordi pour voir si tu avait dejà des nouvelles....
Je vais attendre encore un peu..
Répondre
18/10/2007, 17h47
Bon je suis venu vous dire que Candy n'étais plus parmis nous, mais elle repose en paix maintenant même si c'est dur elle ne souffre plus Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/10/2007, 17h51
ooooooooooooh Smiley
au moins, elle ne souffre plus, et elle aura eu une longue et belle vie à tes côtés. Tu t''es occupée d'elle comme il faut jusqu'à la fin.
Je suis de tout coeur avec toi Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
18/10/2007, 17h57
:69: :69: :69: :69: :69: :69: :69:
j'en suis désolé pour toi on est là pour te consoler et te dire qu'elle a passée des jours heureux a vos coté sourtout ces derniers jours.
Répondre
18/10/2007, 18h32
Moi aussi je suis désolée pour vous. Pense à toute cette vie heureuse que tu as eu avec elle. Et tu lui a offert de partir sans douleur. :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69:
Répondre
18/10/2007, 18h33
Je suis vraiment désolée. Mais elle a vecue une belle vie à tes côtés et maintenant elle ne souffre plus. Tu as pris la bonne décision. Bon courage et pensée pour elle
Répondre
18/10/2007, 21h37
je suis désolée et je compatis à ta douleur, vraiment cette année aura été triste pr nos chats, mais je px te dire que tu as pris la bonne décision, qu'il ne fallait plus s'acharner, tu as passé de belles années avec elle et elle doit te remercier d'avoir fait ce qu'il faut pr lui épargner une triste fin, elle a rejoint tous nos chats qui sont déjà au paradis des chats, et elle ne souffre plus Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/10/2007, 21h48
Smiley Je viens de reprendre le post seulement maintenant. Je suis vraiment triste pour toi, mais vu les photos, tu as pris la bonne décision. Pour moi aussi sa tumeur était en train de s'étendre à l'oeil. Elle devait vraiment commencer à avoir mal ta pauvre puce.
C'est dur, mais je te félicite d'être resté avec elle jusqu'au bout. Dix-huit ans avec un minou est une belle preuve d'amour. Elle a certainement eu une vie très heureuse avec toi et il vaut mieux l'avoir endormie. Si tu avais laissé la maladie suivre son train, ta puce aurait beaucoup souffert. Maintenant, elle est au paradis des chats avec tous ses copains. Smiley
Répondre
19/10/2007, 08h52
Bonjour tout le monde,
Ce matin c'est dur en plus dès que je pense à elle je Smiley
C'est bizard dès que je vois quelque chose qui lui apartenais je Smiley
Je me demande pendant combien de temps ca va être comme ca Smiley
Répondre
19/10/2007, 09h04
Tu devrais faire comme moi, prendre en fleurs de bach du rescue et star of bethleem. Tu met quelques gouttes de chaque sous la langue pour commencer.
Puis tu peux prendre une petite bouteille d'eau minérale, y mettre entre 4 et 10 gouttes de rescue et tu bois cette bouteille sur ta journée et tu continue star of bethleem pure. tu fais ça pendant 2-3 jours ou plus. Après il faut passer à d'autres... ça dépend de ton état. En tou cas , ça m'a aidé cette semaine à surmonter le choc de la mort de Poum. Après il reste à accepter ... Courage Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
19/10/2007, 09h31
Hier soir quand je pensais à toi et à ta puce sa m'a fait pleurer.... encore....
Sa ne doit pas être facile ce matin de voir tout ce qui lui appartenait.
Je te soutien de tout mon coeur dans cette epreuve.
Courage Smiley
Répondre
19/10/2007, 10h30
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Tu devrais faire comme moi, prendre en fleurs de bach du rescue et star of bethleem. Tu met quelques gouttes de chaque sous la langue pour commencer.
Puis tu peux prendre une petite bouteille d'eau minérale, y mettre entre 4 et 10 gouttes de rescue et tu bois cette bouteille sur ta journée et tu continue star of bethleem pure. tu fais ça pendant 2-3 jours ou plus. Après il faut passer à d'autres... ça dépend de ton état. En tou cas , ça m'a aidé cette semaine à surmonter le choc de la mort de Poum. Après il reste à accepter ... Courage Smiley Smiley

Je peux pas prendre n'importe quoi vu que je suis enceinte :53:
Répondre
19/10/2007, 10h34
Il n'y a pas de contre-indications même pour les femmes enceintes (bon d'accord, il y a un peu d'alcool, 20% sur quelque gouttes, diluées dans une bouteille d'eau) et il n'y a pas d'accoutumance. Smiley Smiley
Répondre
19/10/2007, 10h50
Oui mais je sais pas si je peux mélanger les médicaments vu que je prend 14 comprimés par jour pour éviter que j'accouche maintenant Smiley
Répondre
19/10/2007, 10h59
Aucun problème!
va voir ce lien si tu veux te renseigner

http://www.bach.be
Répondre
19/10/2007, 11h05
Ok merci :53:
Répondre
19/10/2007, 13h10
C'est tout à fait normal ce que tu ressens, ça ne va pas être facile, il faut du temps pour faire son deuil, même maintenant je vois encore des poils de Figue des fois sur mes vêtements (même des vêtements que je viens d'acheter et en plus on vient de démenager donc c'est bizarre mais ses poils nous ont suivis!) et ça me fait penser à lui et j'ai un pti sourire pour lui. Tu verras tu vas être triste mais bientôt tu ne penseras plus qu'aux bons moments, elle te manquera toujours mais il faut du temps puis elle restera toujours dans ton coeur.
Courage! Smiley
Répondre
19/10/2007, 13h34
:69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69:

:62: :62: bon courage !!
Répondre
19/10/2007, 19h50
Merci Smiley
Répondre
20/10/2007, 08h21
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui c'est encore dur Smiley
Répondre
20/10/2007, 09h06
Oui, je sais... je suis de tout coeur avec toi. Essaye de penser aux bon moments que tu as eu avec elle, ça aide a faire passer la douleur.
Répondre
20/10/2007, 09h16
Sois forte, mais tu sais tu as le droit d'être triste aussi, tu as passée toute sa vie avec elle. Courage!
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/10/2007, 13h17
Courage ma belle je sais que c'est difficile mais tu va surmonter cà comme nous toutes.
On est là si tu veux parler. Smiley Smiley
Répondre
21/10/2007, 20h00
oui, courage, c triste à dire, mais le temps apaise les souffrances, heureusement d'ailleurs, que ce soit pour nos amours de chats, et même pour nos deuils, ce sont les choses de la vie auxquelles nous ne pouvons pas (malheureusement ) y échapper Smiley
Répondre
22/10/2007, 21h05
Bonjour tout le monde,
Bas en fait je ne sais pas comment je dois faire pour faire mon deuil donner moi des conseils svp Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2007, 21h15
le deuil se fera au fur et à mesure. Quand Filou est mort (un peu dans les mêmes conditions que toi), j'ai eu beaucoupde mal à m'en remettre. Il m'a fallu des mois. Ce n'est qu'avec l'arrivée d'un nouveau chat que ma peine a vraiment pu s'estomper.
Répondre
Avatar
22/10/2007, 21h42
Smiley Je n'ai jamais eu de chats ni de chiens ni rien avant mes deux loulous. Mais je comprends ta souffrance, car j'ai cru perde Bethesda au moins une fois et je me suis beaucoup inquiétée pour elle à diverses reprises pour des pb à chaques fois différents.
Que te dire sinon que je me suis sentie malheureuse de manière intense, que te dire sinon que la place qu'il prenne est grande...
Je pense qu'il s'agit d'un deuil comme pour un proche parent que l'on aime - du moins, je sais que c'est comme ça que je vivrai la séparation avec mes poilus.
Le temps aide à soigner la douleur, garder en mémoire les bons moments aussi, penser à la personne de manière positive, lui envoyer l'amour qu'on a toujours et à jamais pour elle (c'est très important d'envoyer de l'amour même quand la personne ou l'animal est parti)... Smiley
Garde aussi à l'esprit que ton chat a eu une belle et longue vie, pleine d'amour et d'affection, de câlins, de chaleur, de coussins et de tendresse. Que son passage sur terre aura été pour lui une expérience positive. :65:
Répondre
Avatar
nemesis2232
23/10/2007, 09h46
Seul le temps pourra guerrir cette blessure,tu est trop frais pour le moment, moi j'ai mis très longtemps avant de m'en remettre je pleurais partout, dès que je voyais un minou ou une photos de lui...
Il n'y a pas de remede il faut juste garder les souvenir de Poum photo gamelle...ou son jouet preferé.
Je garde toujours une photo de mes chats avec moi et mon chéri dans un cadre photo que j'ai dans mon tiroir de nuit comme sa tout les soir je les vois et je pense à eux.
Smiley Smiley
Répondre
23/10/2007, 10h03
Citation:
Envoyé par nemesis
Seul le temps pourra guerrir cette blessure,tu est trop frais pour le moment, moi j'ai mis très longtemps avant de m'en remettre je pleurais partout, dès que je voyais un minou ou une photos de lui...
Il n'y a pas de remede il faut juste garder les souvenir de Poum photo gamelle...ou son jouet preferé.
Je garde toujours une photo de mes chats avec moi et mon chéri dans un cadre photo que j'ai dans mon tiroir de nuit comme sa tout les soir je les vois et je pense à eux.
Smiley Smiley
C'est Candy son chat, tu as du te tromper Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
23/10/2007, 16h40
Encore???? sa ne s'arrange pas pour moi Smiley
Pardon pardon je pensais Candy
je suis un peu à l'ouest avec tout ses chats qui nous quitte aussi vite.
Désolé encore... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion