sang dans son caca

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/08/2004, 07h38
Bonjour,

Voilà j'ai adopté il y a deux jours une petite chatte de 3mois a la SPA.
Elle est vaccinée, tatoué, elle na pas le Sida du chat rien.
ce matin quand j'ai allumée l'ordi, Mytrille (ma chatte) était avec moi et commencée a miaulée. Je me douter qu'elle voulait aller a la litiére et j'avais raison.

Alors elle a commencer a faire son caca (le caca n'était pas dure mais pas liquide, il était mou.. Mais dans son caca il y avait un peu de sang une petite tache
J'ai pensée tout de suite a une maladie ou les chats urine du sang, mais c'est dans l'urine est non dans le caca (désolée pour le vocabulaire)
J'ai essayer de joindre mes parents qui sont au dressage avec mon chien, mais je n'arrie pas les joindres.

Pensez vous que ça soit grave?

sinon comportements elle va trés bien, elle mange ses croquettes spéciales chaton, boit de l'eau, joue comme une folle, poursuit les mouches; ronronne dort rien d'anormal dans son comportement

Merci beaucoup pour vos futur réponses
Répondre
Avatar
08/08/2004, 17h11
arf, personne ne peut m'aider? Smiley
Mon pére a dit si dans son prochain caca elle a nouveau un peu de sang, on l'emméne chez le véto... j'éspére que ce n'est rien Smiley
Répondre
Avatar
08/08/2004, 19h27
je pense aussi que si cela ne se reproduit pas alors pas besoin de s'alerter amis si c'est le contraire alors veto direct
Répondre
Lancer une nouvelle discussion