Problème de reins

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/10/2014, 20h03
Bonsoir,

Je viens de rentrer de chez mon vétérinaire. Mon chat qui a 8 ans ne mange plus depuis 2 jours. Il s'avère qu'il a les reins malades à 80% (après échographie). Il y a eu aussi analyses : Urée à plus de 4.26 et créatinine à 108. D'après tout ça, mon chat est condamné. Il ne lui reste plus que quelques jours à vivre.
Mon véto lui a donné de la cortisone pour le soulager et il a eu une perfusion (mais je ne sais pas de quoi)
Voici mes questions : comment faire pour que notre minou vive au mieux ses derniers jours sans aller tous les 4 matins chez le véto ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
25/07/2016, 13h53
Bonjour
Je suis Mme Sandrine Monique, ma capacité de prêter va jusqu’à 1 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prisent afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et non négociable, fixé à 2% sur la valeur total demandé. Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, en mesure de rembourser les prêts. Si vous êtes intéressé contactez-moi: [email protected]
Images attachées
Type de fichier : jpg arg2.jpg (30,9 Ko, 0 affichages)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion