mort aux rat...retablissement??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/10/2004, 06h05
bonjour!

mon chat brutus (si vous avez suivi c est mon chat qui na que de sprobleme..le pauvre...)

il y a plusieur mois (4peut etre) il a été emoisonée par de la mort au rat.(il a surement tué un rat qui en avai manger).

depuis on la gueri (par miracle!!!) mais il avai bocou bocou maigri!!!

depuis, il a beau manger (au debut il ne mangeai pas beaucoup cari l avai une gingivite Smiley donc il a eu un detartrage et tou va mieu pour sa gencive)
La il mange bien quand meme, mais on ne trouve pas qu'il retrouve sa forme (silouete) d'avant.

savez vous pendant combien de temps les effets d un tel empoisonnement sont present?combien de temps mon chat va mettre pour bien s en remettre??

me conseillez vous certaines chose a faire ou a lui donner pour aider ce retablissement?

mercii!!! Smiley
__________________
Brutus(6ans) et Ulysse(1an)
Répondre
26/10/2004, 09h21
Je ne sais combien de temps le poison sera présent mais je l'aiderai avec des vitamines que l'on donne souvent pour les chatons et des compléments de nutrition si ton chat mange des croquettes ou des boîtes ou a une nourriture seulement à peu près équilibrée.
Bon courage et tiens-nous au courant.
A bientôt.
Répondre
27/10/2004, 20h47
on donne quel genre de vitamine aux chatons???

la mon chat mange des croquettes melangée (car chat diicil!)il mange du virbac, du purina et du RC.
__________________
Brutus(6ans) et Ulysse(1an)
Répondre
27/10/2004, 21h40
Il existe toutes sortes de compléments et de vitamines et sous toutes les formes. Voici la page d'une animalerie en ligne qui propose ce type de produits à titre informatif : http://www.wanimo.com/commerce/busib.ns ... Category=1
Mais je pense que tu peux trouver tout ceci dans une animalerie ou chez le vétérinaire si tu ne veux pas commander via Internet.
Je pense que ce qui serait bien pour ton minou c'est un complément minéral et vitaminé ou multivitaminé spécifique.
Voilà, caresses à ta boule de poils de ma part.
A bientôt.
Répondre
01/11/2004, 07h01
ca y est, on est allé chez le veto pour un check up, et je lui en ai parlé.
Il y avai pas pensé mais m'a dit que c'etait une tres bonne idée!!
donc il m'a donné des vitamines en goutes (jai preferé car mon chat a deja dautre comprimé a prendre!)ca s'appel Tonivit enrichi en Vitamine C!

ca fai depui 3 jour que je fai, c ets poru une durée de 10 a 15 jours!en plus il le prend bien avec sa paté donc c'est pas contraignant ni pour lui ni pour moi!

je verrai si ca lui fai quelque chose!!mais je pense que oui!!
__________________
Brutus(6ans) et Ulysse(1an)
Répondre
01/11/2004, 14h02
Contente que ton minou paraît aller mieux avec ses vitamines et autres. Tu me tiens au courant mais je pense qu'il ira mieux !
A bientôt.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion