Chat avec des pattes avant bien plus courtes qu'à l'arrière : malformation ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
31/07/2006, 22h07
Bonjour

voilà comme je pouvais le presenter dans la partie comportement, mon chat CHAZ 4 mois demain, m'a été amené alors qu'il avait a peine 10 semaines, avec un coryza terrible et une galle que je commence a peine a eradiquer.......

mon petit minou prensente depuis quelques temps une mporphologie bizarre avec un avant train bien plus court que ses pattes arrieres......comme je connais un peu le monde canin et que je sais que les petits grandissent episodiquement en ayant tanto l'arriere train plus haut et vis versa je ne me suis pas inquiété.....

sauf que mon chat n'est pas un chien et que j'aurais du m'affoler plus tot car en tatant ses pattes avant, il a une malformation en plein milieu des "avants-bras" et il est vraiment plus court au niveau de l'avant que de l'arriere......

je dois l'amener chez le veto dans 1 semaine pour un controle suite a une inflammation d'un oeil (soit disant des reste de coryza) et vais en parler......

mais vous qu'en pensez vous ??
Répondre
01/08/2006, 08h52
en effet je ne pense pas que se soit normal..un tour chez le veto moi je dis!
Répondre
TSD
TSD
01/08/2006, 10h29
+ 1 véto !! Smiley
Répondre
Avatar
01/08/2006, 10h51
ma galaxie a les fesse haut perché mais aparemment là il y a une gde diférence donc idem... veto !
Répondre
01/08/2006, 12h09
Oui moi aussi je pencherai pour un tite visite chez ton véto... Smiley
Répondre
01/08/2006, 12h40
Ca le gêne pour marcher, courrir ou sauter ?
Pov ti minou ! Tiens-nous au courant après ta visite chez le véto. Smiley
Répondre
Avatar
04/08/2006, 08h48
il joue, saute comme un cabrit, devale les 3 etages de mon immeuble sans probleme..........semble juste presenter une difficulté a descendre les escaliers de ma mezzanine.....il se mets sur le ventre, laisse tomber ses pattes avant sur la marche du dessous et ensuite le popotin suit......mes escaliers sont tres droits neanmoins.....

je dois attendre encore 5 jours car il est actuellement en traitement contre sa galle et son coryza est en train de revenir.......c'est un joli cadeau empoisonéé que l'on m'a fait là mais il n'a rien demandé a personne le pauvre.....

mais ça me tuerait qu'un chat aussi energique se fasse bouger par toutes ces maladies qui lui tombe dessu ???

vous pensez que pour ses pattes il aura besoin d'une operation ?
[/img]
Répondre
Avatar
04/08/2006, 08h54
Répondre
04/08/2006, 16h42
ben là on voit pas bien car il semble à moitié couché, ou alors c de l'arriere qu'il est trés court !

Bon courrage à toi pour soigner ta tit boule de poil qui l'air de rien en a déjà bien connu des misères ! Le véto te diras si c grave ou pas...
il est bien mignon quand même en tout cas Smiley
Répondre
04/08/2006, 21h38
Il est tout mignon et sur la photo je ne vois rien qui me parait anormal.
Smiley
Répondre
Avatar
18/08/2006, 20h31
pauvre petit chou
il en a deja eut des probleme de sante et en plus ses pattes maintenant
tiens nous au courant
calin a ton poussy
Répondre
Lancer une nouvelle discussion