lymphome (Page 9)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/07/2007, 22h56
moi la mienne peux jouer partout chez moi sa doit faire 50m2 pas vraiment sur c'est un F3
__________________
miaou !
Répondre
TSD
TSD
25/07/2007, 00h21
Moi ils sont 3 dans environ 60m² (f2) + une cour extérieure (super moche et pourrie mais un bon terrain de jeux et de farniente au soleil pour mes loulous) qui fait environ 15-20m²....
(je n'ai plus de chats en FA)
Répondre
Avatar
25/07/2007, 11h02
waouh! la cour, c'est mon rêve....
Les miens ont juste un petit bout de balcon parisien encombré de plantes. une vraie jungle. Seulement Mr Berlioz grimpe et passe par dessus mes protections. Total, il passe chez le voisin et c'est galère pour aller le récuperer. Les voisins ne sont jamais là! Alors je ne les laisse plus trop aller sur le balcon. Je n'ai pas souvent le temps de rester à rêvasser pour les surveiller... Smiley
Répondre
Avatar
25/07/2007, 11h07
les miens aussi peuvent aller partout! même sur le plan de travail de la cuisine. Je suis obligée de le nettoyer tous les jours, mais je ne me sens pas de leur interdire leur zone préférée. Berlioz a même le droit de rentrer dans la baignoire avec moi quand je me lave. Et puis, mes deux tyrans pleurnichent si je ferme la porte pour aller aux toilettes - c'est aussi les leur. Ils m'accompagnent souvent et en profitent pour faire un tour dans leur litière. c'est d'ailleurs trop mignon: leur litière est fermée, c'est une boîte avec une petite porte, mais elle est en plastique transparent. C'est plus pratique pour voir s'il y a des crottes et ça m'évite d'ouvrir pour rien. Du coup, ils me regardent tout fiers pendant qu'ils font leur commission, du style: "tu as vu, moi aussi, on fait pareil!!!" des vrais gamins! Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/07/2007, 12h39
oui ça peut paraitre petit, mais bon à un moment t'en avait bien 9 dans 60m3 non TSD? Smiley

il y a des gens qui nous ont critiqué, m'enfin je sais qu'ils sont heureux, qu'ils peuvent courir partout, notre T2 est assez bien fait en fait, on a l'impression que ça fait plutôt un 40m3. mais c'est sûr que ça reste petit.

Par contre je dirais moi aussi que 26m2 c'est un peu petit. je trouve ça déjà petit chez moi alors 26m2... Surtout si c'est un studio, ils restent toujours dans la même pièce. Perso quand j'étais dans mon studio de 22m2 en Allemagne, je n'y aurais pas mis de chat, ils erait resté tout le temps sur le canap, il n'aurait pas pu circuler. M'enfin ça dépend comment c'est fait son studio
Répondre
Avatar
nemesis2232
25/07/2007, 14h21
moi je dit qu'il devrait rester chez toi ils seront bien mieu.
J'ai un appart de 70 m² pour 1 chat et 1 en vacances avec jardin ou il peuvent aller mais seulement sous ma surveillance de toute facon il n'y on pas accès vu que je suis au 1er étages.
Igloo tu devrai les garder chez toi et expliquer a ta fille qu'elle pourra venir les voir quand elle veut le temps que pour toi sa aille mieu. Smiley
Répondre
25/07/2007, 19h02
eh oui, je voudrais tant tous les garder, mais Popeye, c elle qui l'a payé, et le dernier là il n'est pas question que je le lui prenne en + elle est allée le chercher à Paris !!! et le pauvre petit, moi j'y px rien il s'attache tellement à la maison à Popeye à nous, (les enfants et moi) il y a les petits qui jouent avec des petites voitures et eux ils courent après, j'vous dis pas les parties qu'ils font ! bon qd ils vont tous partir, c sûr qu'ici ce sera + calme aussi, mais ils ne seront jamais seuls, que ma fille part le matin jusqu'au soir, ! sûr que c pas la seule qui travaille en ayant des chats non plus, mais je crois que si elle prend le petit tt seul il va dépérir, et si elle prend les 2 le Popeye je c pas quelle sera sa réaction ! sinon le nombre de m2 (aucune importance) s'ils ont de quoi jouer et si ils ont la présence de qq'un qui leur parle et s'en occupe, ici ils sont vraiment les rois ! ou il faudrait que j'aille chez elle, mais c pas une solution ! dur dur ! j'espère qu'elle changera d'avis !
enfin, moi je c que dans 16 m2 dans la chambre ils ne sont pas malheureux qd il y a du monde c eux qui demandent pour y aller !
Répondre
TSD
TSD
25/07/2007, 19h43
Citation:
Envoyé par issy
oui ça peut paraitre petit, mais bon à un moment t'en avait bien 9 dans 60m3 non TSD? Smiley
10 Issy....Résultat, j'ai craqué un nerf, me suis pris la tête avec l'asso qui ne voulait pas les reprendre.....Aujourd'hui j'ai laché l'asso, j'ai plus que mes 3 loulous et c'est triste à dire mais je respire !!!!! Smiley
Répondre
26/07/2007, 21h47
oui, 10 ça commence à bien faire surtout qd ils ont leur 1/4 d'heure de folie, imagine qu'ils l'aient tous en même temps Smiley et le travail, mais 5, c'était bien, maintenant il n'y en a plus que 4 et j'ai reçu ce matin le carton pr faire vacciner Igloo, ça m'a fait drôle ! Balthazar ne rentre même pas la nuit l'été, c'est comme si j'en avais 3, ma fille est partie dans son studio avec son Babar, elle craint qu'il s'ennuie, elle revient déjà demain a-midi avec lui ! j'aimerai en avoir un autre !!! mais mon mari ne veut plus !
Répondre
TSD
TSD
27/07/2007, 00h52
Faut pas écouter les zom...Sont pas de bons conseils !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/07/2007, 22h31
Citation:
Envoyé par TSD
Citation:
Envoyé par issy
oui ça peut paraitre petit, mais bon à un moment t'en avait bien 9 dans 60m3 non TSD? Smiley
10 Issy....Résultat, j'ai craqué un nerf, me suis pris la tête avec l'asso qui ne voulait pas les reprendre.....Aujourd'hui j'ai laché l'asso, j'ai plus que mes 3 loulous et c'est triste à dire mais je respire !!!!! Smiley
Arf c'est pas cool qu'il n'aient pas voulu les reprendre, t'es quand même là pour les héberger mais bon en cas de souci ils pourraient être plus compréhensifs! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion