La mise a bas =>dangereuse ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/04/2004, 09h59
voila ya une minette devant chez moi (elle est pas a moi!) qui est pleine elle va bientot mettre bas mais elle n'a pas de propriétaire et je ne sais pas si elle mange normalement. Je voulais savoir si la mise a bas dans ces conditions n'est pas dangereuse pour elle et pour ses petits ?
Je presise qu'elle n'est pas malade et se porte bien.
Je vous remercie par avance !

A ciao ! Smiley
__________________
Bisous à ma Pitchoune pi à mes toutounes ! Smiley
Répondre
Avatar
12/04/2004, 12h07
Salut!
Est-ce qu'on peut se raprocher d'elle? Si oui, essaye de l'adopter, meme temporairement, car elle aura besoin d'etre ds le calme et securité pendant la naissance et apres. Tres souvent les chattes en gestation meme sauvages se laissent adopter. De plus c'est un spectacle merveilleux d'observer la naissance et la vie de petits Smiley
Répondre
12/04/2004, 12h58
oui elle se laisse approcher mais j'ai aussi une chatte...il ne vas pas y avoir de problème ? jalousie ou autre ? Ma chatoune n'est po trés sociale... Smiley

Mici !
__________________
Bisous à ma Pitchoune pi à mes toutounes ! Smiley
Répondre
Avatar
12/04/2004, 19h10
Ness, tu ne sauras pas si tu n'essayes pas. Ta chatte, meme pas tres sociable, peut avoir un comportement exeptionellement different envers cette chatte enceinte. Il y a des mysteres parmi les chats qui nous percerons jamais...

Pour que cela se passe bien, si jamais tu decidais de cette adoption temporaire, soit autant attentionné envers ta residente que la maman. Quelle est ta decision?
Répondre
12/04/2004, 20h58
ba moi le choix est vite fait !!!!!!!!! j'vais la cherché dans 2 secondes !
j'suis trop happy la !
Mici a tous ! j'vous racontrerais la mise bas ! Smiley

A ciao
__________________
Bisous à ma Pitchoune pi à mes toutounes ! Smiley
Répondre
27/04/2004, 14h50
Je suis Viggo, une nouvelle. Alors dis-nous Ness, ta petite protégée a eu ses bébés finalement ? Moi j'aimerais que tu nous racontes car dans deux mois j'aurai peut-être aussi des bébés Chartreux et ton expérience me sera fort utile. A bientôt pour des bonnes nouvelles ! :56:
__________________
Grande passionnée des chiens et des chats
Répondre
Lancer une nouvelle discussion