Kugelhopf va être opéré lundi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/04/2011, 22h49
Mon gros kuku, va être opéré lundi. Il a déjà une oreille de nounours et sa deuxième oreille a des granulomes qui ne guérissent pas, il faut qu'on lui coupe un morceau d'oreille, et le véto va essayer de lui faire la même oreille qu'il a déjà. Il va ressembler à un nounours. Ce dont j'ai peur c'est que son cancer gagne le museau, car là, je serait obligée de le faire endormir, j'espère que son cancer ne s'est pas généralisé.
Hier, il m'a joué un tour de cochon. Il rentre d'habitude vers 8 h 30 du soir et le matin je les sors vers 9 h 30. Hier soir, j'étais au téléphone, il est rentré et ressorti. Il est rentré à 1 h 30 du matin. Pour le chercher j'ai tourné autour de ma maison et au bord de la rivière jusqu'à ce qu'il rentre. C'est vrai il faisait beau, mais il est rentré en sniffant. Il a attrapé un rhume ou renifflé une saleté. Ce soir, je l'ai rentré manu militari à 8 h 30, il était dedans. L'orage couvait, je les ai tous rentrés. Poumpoum m'a donné du mal, mais à 10 h tout le monde était dedans. On a la rivière derrière, j'ai toujours peur quand il y a de gros orages que la rivière monte et que mes chats se fassent emporter....
Répondre
29/04/2011, 09h26
Plein de bonnes ondes Smiley
Répondre
29/04/2011, 10h01
De tout coeur avec toi et Kuku Smiley
Répondre
Avatar
ragdolls
29/04/2011, 19h38
je croise tous mes doigts pour que les tumeurs s'arretent là
je pense bien à toi
Répondre
29/04/2011, 19h59
gros bisous à Kuku ! et bon courage pour ces moments difficiles.
Répondre
06/05/2011, 01h53
l'opération s'est bien passée. Le matin, je l'ai levé juste ce qu'il fallait pour qu'il ne s'effraie pas. Comme le véto m'a dit que kuku fait presque 9, kgs, J'avais acheté un panier de transport à roulettes pour petit chien, on peut le trainer avec une anse qui s'escamote. J'ai mis le panier dans le coffre de la voiture, et le chat ensuite dans le panier qui s'est retrouvé à ma hauteur. Je l'ai laissé vers 9 h et récupéré vers 16 H 30.
Arrivée à la maison, je l'ai mis dans la salle à manger. Il a été adorable, m'a fait des calins et a un peu mangé. Son oreille est affreuse pleine de points et il a la moitié de la tête rasée.
Le vétérinaire ne m'a pas fait payer car il habitait avant à coté de chez moi, et en fait kuku est son chat qui n'a plus voulu être avec eux quand ils ont déménagé. Il faisait la moitié du village pour venir me retrouver. Au début ils venaient le chercher, puis c'est moi qui le leurs ramenais et à la fin comme il traverse la rivière tantôt à sec, tantôt non, par peur du danger pour lui, on l'a passé à mon nom ; mais il le soigne gratuitement. Heureusement, son assistante m'a dit que j'en aurais eu pour presque 190 euros....En plus il lui a fait 2 piqures : antibiotiques et antiinflammatoire qui dure 15 jours. Donc pas de cachets à lui donner. Je tamponne juste la plaie avec la bétadine. J'ai pris une colerette, s'il se gratte, je la lui mettrais. La dernière fois, on lui avait mis directement la colerette et il se grattait sans arrêt, je ne sais plus si c'est parce qu'il cicatrisait, ou si ses poils repoussaient ou si c'est la colerette qui l'irritait ? On verra bien, mais pour l'instant c'est toujours çà, il est plus à l'aise.
La nuit, je l'isole dans la salle à manger, et le jour je cinde ma maison en 2 : cuisine, garage véranda, terrasse et jardin pour tous les autres, et salle à manger, couloir, toilettes, 2 chambres pour kuku, il n'y a que la salle de bain que je ferme.

Voilà, j'espère que son cancer s'arrêtera là.
Répondre
06/05/2011, 08h02
j'ai fait opérer mon vieux papy de son fibrosarcome. je lui ai donné du Métacam, anti inflammatoire après son opération. non seulement ça c'est très bien cicatrisé mais il ne s'est pas gratté du tout. même la véto l'a remarqué. c'est elle qui avait préconisé le Métacam pendant 4 jours.
j'en ai eu pour 145 € d'opération avec piqûre anti-biotique de 15 jours et balafre de 25 cm sur le dos.
Répondre
06/05/2011, 21h48
Cela devait être aussi spectaculaire que la tête de kuku, surtout si on l'a rasé sur le dos ........ Le principal c'est qu'ils guérissent, aprés les poils repoussent.

J'entends déjà les commentaires de la voisine sur son physique, çà me met hors de moi à chaque fois, comme si l'amour qu'on porte à un chat se résumait juste à l'apparence physique Smiley Smiley
Répondre
07/05/2011, 13h24
l'avis des voisins ne me fait ni chaud ni froid. elle ne vit pas avec toi que je sache .... donc, elle peut raconter ce qu'elle veut !!
ceci dit, elle a peut être quelque chose de moche qu'elle cache ! hihihi
bon, j'arrête là
le principal c'est de rallonger au mieux leur existence et qu'ils soient bien.
Répondre
07/05/2011, 16h21
Déjà elle raconte à tout le monde qu'un jour où elle le caressait, soit disant kuku l'a mordue. C'est peu probable, pas parce que kuku est un saint. mais il la fuit comme la peste. C'est la même qui dit que mes chats vont chez elle, description faite c'est Matrix qui est toujours chez moi mais qui est à une voisine en face. Ce que j'ai peur c'est qu'elle monte la tête des jeunes contre lui, voyant la sale tête de kuku, tant que les poils n'auront pas repoussés, il ne faudrait pas qu'ils lui envoient des pierres. Pour l'instant je le garde dedans, tant qu'on ne lui enlèvera pas ses points mais ensuite il fait beau, j'ai un grand jardin mais il saute en dehors va faire un tour au bord de la rivière, remonte la zone piétonne qui passe devant cette voisine et traverse le parking pour revenir chez moi de l'autre coté par la porte d'entrée. C'est quand il fait ce circuit qu'il devient visible à tous et vulnérable aux imbéciles....

En ce moment kuku est adorable, son oreille n'a pas l'air de lui faire mal. Tout à l'heure je lui ai donné une souris verte en feutre, il faut voir comment il joue avec çà. Le gros kuku de 9 kgs qui se roule et galope pour attraper la souris, il joue comme un gros bébé chat. Par contre les souris qu'on remonte à la clé, j'en ai 2 : aucun de mes chats n'en veut.
Répondre
25/06/2011, 18h38


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us





Uploaded with ImageShack.us
Répondre
26/06/2011, 18h39
oua la vache ! le pauvre ! pas jolie les oreilles !
Répondre
26/06/2011, 21h17
oui, le pauvre ! mais avec l'anti inflammatoire, il doit moins souffrir. ça va se cautériser et d'ici quelques temps, cela va s'atténuer!
tu sais Huguette, Kuku est beau quand même !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion