IMPORTANT ! il urine du sang...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/07/2004, 08h05
Bonjour tous,

voilà j'ai mon chat (preske 2 ans) qui urine du sang, je n'avais pas fais attention, mais hier matin il y avais une tâche devant sa litière et comme il avait tout saccager j'en ai déduit kil avait du marcher dans un truc frais dans sa litière... enfin bref, ce matin il a fait juste devant moi (2 fois) pour je pense me montrer kil n'allait pas bien, mais keske ça peut être ??? Smiley
en gros il fait de tout petits "pisou" et ils sont très très rosé (flaque de environ 5cm²)

je vais appelé le véto mais auriez-vous kelkes infos pour me rassurer (ou non)...

D'avance merci !
Répondre
26/07/2004, 12h34
... je ne peux pas t'aider. Je n'ai jamais vu ça. Il peut avoir une infection au niveau des reins. Oui, le mieux c'est de voir ton véto au plus vite je crois.
Répondre
Avatar
26/07/2004, 14h59
Merci pour ta réponse !

alors pour info, ce sont des calculs, donc médicaments pendant 8 jours et croquette de chez le véto ("SPECIFIC" pour les calculs)...

Smiley
Répondre
26/07/2004, 15h06
Bon courage. Je t'ai parlé des reins parce que je sais que l'insufisance d'eau peut provoquer des problèmes à ce niveau... Bon rétablissement pour ton chat. A bientôt.
Répondre
31/07/2004, 16h07
visite chez le veterinaire necessaire env 30 euros

Analyse des urines par un labo pour determiné la nature des cristaux oxalate ou phosphate , calcium ou autre et plein d'autres chose utile comme l'acidité le l'urine (PH) env 55 euros

selon resultats de l'analyse traitement appropriés prix tres variable

et regime de croquette spéciale pour toute la vie
Répondre
Lancer une nouvelle discussion