Fibrosarcome : boule réapparue malgré l'opération

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
25/10/2005, 09h58
Coucou,

Je vous écrit car je suis vraiment desespéré mon rocco c'est fait opéré d'un fibrosarcome au mois d'avril, et malheur je viens de m'apercevoir que la boule est réapparue, je ne sais pas si je dois le faire réoppéré son après opération s'est mal passé, il a beaucoup souffert et quand le véto lui a enlever le pansement ça été une horreur, le véto lui a même mis une tarte et un coup de ciseau sur le museau, je ne vous dis pas dans quel état j'étais!

Je suis vraiment malheureuse car je n'ai jamais eu chat comme celui ci, il est tous pour moi!!! (il a 12 ans)

J'ai besoin de votre aide pour savoir ce que je dois faire, et combien temps il peut vivre avec ça!

Je vous remercie d'avance des témoignages que vous pourrez m'apporter

Lilou
Répondre
25/10/2005, 10h28
Déjà pour commencer j'irais voir un autre vétérinaire, lui raconter que l'autre opération c'est mal passée et voir ce qu'il en pense.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Avatar
25/10/2005, 10h46
Oui c'est ce que je te conseillerais aussi !
Répondre
25/10/2005, 11h04
bonjour lilou,
pour l instant , le meilleur traitement a ce jour est de retirer la grosseur par operation
puis moins d un un mois plus tard faire une chimiotherapie en posant un fil d iridium radioactif sur le lieu de l opération.
a ce jour , seul l ecole veterinaire de maison alfort (ile de france)pratique cette operation a ma connaissance.

parles en avec un veterinaire .
saches que le taux reussite depend si la maladie a ete traitée le plus tot possible et de l age de l animal.

pour plus d information , fais une recherche sur internet.
Répondre
Avatar
25/10/2005, 11h07
Merci pour vos réponses!

Mais est il nécessaire de lui faire encore subir des opérations sachant que ça réapparaitra tous le temps!
Je voudrais surtout savoir si ça le fera souffir cette maladie, parceque je ne le supporterai pas!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion