Vermifuge

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/08/2006, 21h34
Quel vermifuge je peux donner à ma chatte de cinq mois et demi ! Je ne sais pas si elle en a déjà eut ? Je ne me souviens pas que la véto lui en ai donné ! en tout cas moi je ne lui en ai jamais donné ! Est dangereux pour la chatte de ne pas etre vermifugé ? MErci pour vos réponses

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/08/2006, 21h50
Un chat qui a des vers peut avoir des diarrhées, maigrir, être apathique, etc...
Il faut vermifuger les chatons régulièrement.
Tu peux lui donner du Milbemax chaton, du stronghold, du Vitaminthe, etc...
Ton véto pourra te conseiller sur le protocole et les vermifuges à lui donner.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
24/08/2006, 10h40
(sujet déplacé dans la rubrique santé)
Répondre
Avatar
24/08/2006, 21h51
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Un chat qui a des vers peut avoir des diarrhées, maigrir, être apathique, etc...
Il faut vermifuger les chatons régulièrement.
Tu peux lui donner du Milbemax chaton, du stronghold, du Vitaminthe, etc...
Ton véto pourra te conseiller sur le protocole et les vermifuges à lui donner.
Smiley Merci pour la réponse c'est très gentil ! PAr contre je ne comprends pas pour quoi kaline n'a pas été vermifugé car elle a été chez la véto pour ses vaccins dès qu'elle est arrivée à la maison ! Bizarre quand meme ! Est ce que je peux acheter ses produits en pharmacie ou chez la véto !
Répondre
24/08/2006, 22h22
Tu sais les vétos sont des êtres humains et parfois ils peuvent oublier certains conseils !
Tu trouveras le vermifuge chez ton véto, mais tu n'as pas besoin de RDV, en principe l'assistante peut tout à fait te renseigner et te donner ce qu'il faut pour ton chat.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
27/08/2006, 13h19
Smiley Bonjour, et merci pour ta réponse ! Tu as raison, j'ai appelé la véto et elle m'a dit qu'effectivement kaline a bien ete vermifugé en mai 2006 mais que depuis elle n'en avait pas eut ! Donc j'y vais la semaine prochaine et elle va me donner du MILBEMAX ! voilà ... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion