UREE ET HEMORRAGIE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
30/03/2006, 16h13
Bonjour, nous avons une chatte agée de 12 ans. Il y a 1 mois, nous l'avons ammenée chez le véto qui à fait une prise de sang et décéler le l'urée et de la créatinine dans l'urine. Donné des cachets et mise au régime.
1 semaine après la chatte a eut un "torticolis" la tête tordu et le regard vague... ( on a arrêter les cachets on ne savait pas si cela pouvait être un effet secondaire )Cela à durée une semaine puis tout est redevenu normal.

Depuis "CALINE" mange des boites de paté Rénal ou du blanc de poulet
Mais hier soir l'HORREUR !!!! En 5 minutes, son oeil est devenu tout rouge injecté de sang, la pupille complètement rétracté, avec des tremblements ( l'autre oeil normal )

Nous avons ramené caline chez le véto ce matin, il pense que c'est une hemorragie de l'oeil du à l'augmentation de l'urée dans le sang ????
Est ce que quelqu'un à déja vécu ça, Est ce qu'un chat peu se remettre d'une telle hémorragie, que peut on faire ? Bien sur nous lui redonnons le cachet et les boites rénales mais y a t'il autre chose à faire ?

Avez vous connu des chats qui faisaient des hemorragies de l'oeil à cause d'un problème de rein ? Merci beaucoup
Répondre
Avatar
15/04/2006, 16h07
salut
desolee de repondre un peu tard mais je eut quelques soucis
voila mon chat a fait une insuffisance renale aigue et elle etais deja surement deja chronique
ma cara a ete mise sous perf pendant 48heures maintenant elle a des croquettes speciale
comment va ton chat?
tien moi au courant
Répondre
Lancer une nouvelle discussion