Traces marrons sur les lieux où le chat se couche

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/11/2006, 17h11
bonjour,

j'ai un soucis avec ma chatte, des petites taches marrons foncés semblables à du sang apparaissent sur les lieux où elle se couche, ainsi que des points noirs, je ne sais pas du tout de quoi il s'agit, quelqu'un peut 'il m'aider?

merci
Répondre
Avatar
23/11/2006, 17h25
Bonjour ! Peux-tu nous dire quelle age elle a, si elle a déja eu des soucis de santé majeurs et si elle a été stérilisée ?

Je pense qu'on aura plus facile de te répondre sans te dire n'importe que avec ces informations.
Répondre
23/11/2006, 17h32
Effectivement cela peut ressembler a du sang et une visite chez le véto s'impose. Il e faut pas attendre car si il y a problème plus c'est prit tôt moins il y a de complication !!!
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
23/11/2006, 17h45
elle a 4 ans, et est stérilisé depuis longtemps, y'a à peu près un mois elle a eu un vermifuge, et son traitement antipuce.
Répondre
23/11/2006, 19h17
As tu demandé l'avis de ton véto?
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
23/11/2006, 20h34
moi je trouve tous les jours des petites gouttes marron séchées sur le sol ou les tissus, je me suis inquiétée avant de comprendre que ce sont des larmes, ce sont des persans et des exotics et leurs yeux coulent beaucoup bien que j'en prenne soin
Pour les petits points noirs as-tu pensé aux puces, mouille les et si ça devient rouge ça confirmera que ce sont des crottes de puces car elles se nourrissent de sang
Répondre
Lancer une nouvelle discussion