Titigre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
25/02/2010, 11h23
Titigre a une chiasse carabiné depuis hier matin!
Je suis rentrée du boulot hier soir il y avait du caca partout avec de belle trainée jusque sur mon lit!!!
De plus il y en a un qui vomit mais je ne sais pas lequel?
Il y en avait aussi partout sur des coussins par terre sur la table a manger du salon...
J ai donné a TItigre un anti diahreetique 0,75 ml hier soir et pareil ce
matin!
Cependant il Pete la forme il joue a courses poursuite il mange il boit mais je vais quand même surveiller et si sa va pas mieux on ira chez le veto!
Hier soir il a eue le droit de mettre ses fesses dans le lavabo pour un lavage des fesses car il en avait partout! C était la grosse misère car il ne s est pas laisser faire!
J espère qu il va aller mieux ce soir!
Répondre
25/02/2010, 15h58
Tiens, c'est bizarre Smiley Surtout si c'est plus d'une fois...
Moi j'irai quand-même chez le véto...
Répondre
25/02/2010, 17h22
Eh bien qu'est-ce qu'il nous fait la puce ? une gastro ?

C'est pas le déménagement qui le perturbe ???

Un petit tour chez le véto, ça me semble la prudence.

Donne nous des nouvelles.

Bisous aux trufettes....
Répondre
25/02/2010, 18h07
gallere ca, j'espere que ca va aller que c'est juste un petit stresse ou un petit soucis gastrique passager.

ca dois pas etre de la tarte le nettoyage de fesses avec tout ces poils.... titigre est magnifique c'est mon preferé de tes chats.
Répondre
25/02/2010, 18h38
ben quoi qu'il a ton tit matou ?? Smiley
Répondre
25/02/2010, 20h15
tu n'as pas changé du tout son alimentation ???? et ces chats on les a mal élevés, les miens pareils, ils vomissent là où ils sont, ils vont préférer les tapis ou les couettes plutôt que le carrelage, c'est incroyable !
Répondre
25/02/2010, 21h09
et ben le mien est bien élevé ! Smiley avec sa gastrite (qui même si elle est moins fréquente est toujours là) et quand il a eue sa gastro, il va toujours sur le carrelage ! a sa gastro alors qu'il était péniblement installé sur le lit, quand il a sentit "tout ça" qui remontait il s'est lever comme un fou pour aller dans la cuisine ! et il fait toujours comme ça. pourtant je lui ai jamais montrer ça, la seule chose que je faisait au début ou ça lui arrivait c'était le descendre du canapé ou de son coussin quand il commençait a tousser mais c'est tout. il s'en fou pas mal d'en mettre partout c'est juste une habitude qu'il a prise.

en tout cas oui veto c'est mieux car diarrhée et vomissement il va se fatiguer et se déshydraté très vite.
par contre gastro j'ai un doute, un chat qui a la gastro (j'en sais quelque chose) il est abattu, fiévreux et ne mange pas. mais on sait jamais....
Répondre
Avatar
nemesis2232
26/02/2010, 11h16
Titigre va mieu il me moule de nouveau de belle crotte! Mais
maintenant c est globule qui est contaminé serai ce contagieux??
Répondre
Avatar
susanaseguin
26/02/2010, 13h06
Et ben, ça alors! De telles diarrhées avec des persans... c'est du boulot de nettoyage!
Ce ne serait pas un petit virus (comme pour les humains) qu'ils se seraient refilé? J'espère que ça va aller mieux!
Répondre
26/02/2010, 19h11
tu as donné de suite le médicament, il va aller mieux, je pense plut^t qu'ils ont mangé quelque chose, p-être un sachet fraîcheur du frigo (trop froid) ? car si tous les 2 ont ça : ça vient sûrement de l'alimentation non ? ou du lait ? c'est toujours ennuyeux, car ils perdent vite du poids !
Répondre
26/02/2010, 19h25
Je venais prendre des nouvelles de notre Titigre préféré et voilà que maintenant c'est le petit Globule qui est malade...
flute !

virus ou intoxication alimentaire ?
Répondre
Avatar
nemesis2232
27/02/2010, 19h51
coucou, titigre est bien malade Smiley
encore de la diahrée bien liquide et il vomit, donc je l'ai emmenée chez le docteur des chats et il a une bonne gastro!!!
il a recu deux piquouse il a des antibio, un anti diahrétique, du sirop et des comprimé pour les vomissement.

Il est vraiment patraque le pauvre. Globule va mieux pour l'instant mais la gastro est contagieuse.
je vous donnerai des nouvelles demain de son etat de santé, pour l'instant il dodote sur son arbre a chat Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
27/02/2010, 19h53
Citation:
Envoyé par Igloo222
tu as donné de suite le médicament, il va aller mieux, je pense plut^t qu'ils ont mangé quelque chose, p-être un sachet fraîcheur du frigo (trop froid) ? car si tous les 2 ont ça : ça vient sûrement de l'alimentation non ? ou du lait ? c'est toujours ennuyeux, car ils perdent vite du poids !
ils ne mangent que des croquettes et toujours les même donc je ne pense pas que ce soit la nourriture et pas de lait.
Maintenant on sais que c'est une gastro Smiley
Répondre
28/02/2010, 11h58
Hey ben ma Nemesis tu me fait apprendre un truc que un chat peu avoir une gastro ! Smiley
J'irais dodo moins bête !
Fait lui un gros câlin de ma part à "mon favoris!"
Répondre
28/02/2010, 12h41
une gastro ?!! bon ben au moins on sait ce que c'est ! bizarre quand même qu'a part ça il était en pleine forme c'est plutôt assommant et fatigant une gastro (pas vrai léo ?! Smiley ) mais tant mieux pour lui ! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/02/2010, 16h51
il a encore vomit trois fois hier soir et ce matin j'ai encore retrouvée du vomit.
Pour l'instant du caca mou mais pas liquide.
il commence a aller mieux aujourd'hui Smiley
Répondre
28/02/2010, 16h54
oh les pauvres, je savais que les chats pouvaient avoir la gastro, mais ne savais pas que c'était contagieux, c'est plutot ennuyeux, j'espère que Globule, ça ne va pas empirer ! et avec la piqûre Titigre doit se sentir déjà bien mieux, y'a pas à dire mais quand ils sortent de chez le vétérinaire et ayant eu soins avec piqûres ils se rétablissent plus vite Smiley bonne convalescence et plein de caresses Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/02/2010, 17h10
merci Smiley Smiley
Répondre
01/03/2010, 16h14
Oh je ne savais pas non plus que les chats pouvaient avoir une gastro! Smiley Pauvres minous Smiley Gros câlins pour eux Smiley
Répondre
01/03/2010, 19h52
tu ,'as pas vue le sujet sur les malheurs de mon pauvre léo ? Smiley tu n'étais peut être pas là a ce moment.
ma pauvre bestiole était l'ombre de lui même. les chats de nemesis ont eue plus de chance c'est pour ça qu'au début je n'imaginais pas qu'ils avaient une gastro. léo en a même fait une crise d'épilepsie avec le stress et toute les piqure chez le veto !
en tout cas bon rétablissement a la tribus ! en espérant que tout le monde n'y passe pas tellment c'est contagieux !
Répondre
Avatar
nemesis2232
02/03/2010, 11h15
Dernier jour de traitement aujourd'hui pour Titigre, Eyli et Nemesis n ont pas été contaminée et Globule va aussi mieux!
Titigre dit qu il deteste prendre les medicament en
plus sa le fait mousserSmiley
Répondre
02/03/2010, 16h45
Citation:
Envoyé par Arcanouk
tu ,'as pas vue le sujet sur les malheurs de mon pauvre léo ? Smiley tu n'étais peut être pas là a ce moment.
ma pauvre bestiole était l'ombre de lui même. les chats de nemesis ont eue plus de chance c'est pour ça qu'au début je n'imaginais pas qu'ils avaient une gastro. léo en a même fait une crise d'épilepsie avec le stress et toute les piqure chez le veto !
en tout cas bon rétablissement a la tribus ! en espérant que tout le monde n'y passe pas tellment c'est contagieux !
Oh non je n'avais pas suivi cette histoire, je ne prends pas toujours le temps de regarder tous les postes! Smiley Pauvre Léo! Smiley
Répondre
02/03/2010, 16h53
Titigre n'est pas content ? Smiley

bon eh bien le principal c'est qu'il aille mieux... il prend ses médocs et puis c'est tout !!! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
03/03/2010, 11h17
Il n'a pas le choix au prix ou j ai payé la consult et les médoc Smiley
Répondre
Avatar
03/03/2010, 14h00
j'espère que titigre va mieux et que le reste de ta tribu a échappé à la contamination
Répondre
Avatar
nemesis2232
04/03/2010, 11h24
Titigre va mieux mais je le trouve amaigri peut être a t'il perdu ces plumes d' hiver.
Maintenant c est au tour de Nemesis de prendre de l'anti diarheetique car elle a été contamine Smiley
Eylï n'a toujours rien croisons les doigts Smiley
Répondre
Avatar
04/03/2010, 13h02
Avec ces saletés de Virus, on a souvent droit à la contagion de tout le monde.
Courage et que tout ailles bien
Répondre
Lancer une nouvelle discussion