SPA et Coryza (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/10/2006, 21h15
en effet, une fois j'ai été à la spa, ça faisait pitié de voir tous ces minous qui n'attendent qu'une chose, d'être emmenés Smiley je me suis dis ; la prochaine fois que j'y vais, ça sera pour en emmener un. Mais je dois attendre d'avoir déménagé, là l'appart est devenu trop petit Smiley De plus, nos revenus étant faibles en ce moment, je préfère attendre que mon copain retrouve un travail, histoire de pouvoir lui apporter le mieux et le soigner quand il le faudra
Répondre
19/10/2006, 21h39
Pardon TSD j'avais pas vue ton message, non c'est pas grave ne t'excuse pas ! Smiley
J'étais bien decidée mais j'avais juste peur !

Emina moi j'ai aussi optée pour la SPA pour le prix et pour tout les soins qui as derriere et aussi pour le bon geste.
100€ et dis toi tu est tranquille, 1er vaccin, le rappel, la castration et la pucé compris dans le prix, je trouve ca tres abordable !
Mm si tu pourrais avoir un chat gratuit tout les frais là devront tout de mm etre fait, donc voilà ma maniere de voir la chose !

Mais c'est vrai qu'il faut tout de mm du courage pour aller dans une SPA, c'est fort ! Smiley
Répondre
19/10/2006, 21h58
tu m'étonnes, moi aussi j'avais envie de prendre tous les chats à la SPA!!!! Smiley
J'étais sûre que tu allais prendre ton pti Bricolo. Ne t'inquiètes pas il va devoir s'acclimater c'est normal. Il aime bien être près de Mimi?
En tout cas il est super chou!
Je suis tellemnt heureuse d'avoir pris Moïsha car elle nous apporte bcp de joie et en plus Figue est moins chiant, se remet à jouer, ne réclame plus à manger..., je te souhaite autant de bonheur!!!!
Répondre
19/10/2006, 22h08
Ben en faite les 2 se croisent mais sans plus, apres c'est chacun de son coté, Mimi lui le soir c'est dodo sur son pouf et apres il nous rejoind au lit, donc le soir pas trop de contact sauf à l'heure de manger et quand je rentre du boulot !
Et le petit nous colle au fesse, dans toutes les pieces ou on va il est là !!!

Mais je pense que avec le temps ca ira, et puis Mimi sort la journée donc il voit mm pas le petit. Smiley
Mais quand il seront habitué tout les 2 ca ira, chui pressée de voir des courses poursuites! lol Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion