si votre chat se "mutil"

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/02/2007, 19h09
bonjour!

alors je ne veux pas generaliser le cas de mon chat, mais juste donner des possibilité de diagnostic pour ceux qui on d chat avec les memes symptomes.

mon chat , depuis bien deux ans, se lechait et de grattai avec la gueules ses poils, ce qui fai qu il etai tou deplumé des cuisses, du ventre, des pates avant etc, bref, partout ou sa gueule povai lui enlever des poils!! mais apres des analyse, aucun parasite, aucune maladie , rien! alor un veto nous a donné un medicament dont je ne sai plsu le nom, mais qui a la longue debien assez nocif pour l animal.c 'ets unc omplement d hormones.bref, pendan un an mon chat a pris ca, et certe le poil repoussai mais a une allure plus que lente....e til suffisai qu on oubli une foi un cachet pour que le chat se regratte.

et j ai changé de veto, et par chance, son chat avai le meme probleme , il m a donc donné la meme prescription.et depuis je donne a mon chat du clomicalm, c un calmant.et depuis, en deux mois, mon chat a repris sa fourrure d antant! c affolant!!! en plus il mange beaucou plus, beaucoup plus calin etc

j espere que ca aidera quelqun et que ca levitera de patoger comme je lai fait au detrimen de la santé de mon chat



Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
23/02/2007, 20h23
Merci j'en prend note car ma minette se deplumé aussi en dessous des oreilles mais sa c'est calmé oufff
Répondre
Lancer une nouvelle discussion