Selles molles depuis deux jours.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/02/2007, 15h25
Bonjour,


Chamallow fait des selles molles depuis deux jours. Alors que jusqu'à présent, elle faisait des crottes bien dures et noires. Savez-vous ce qui peut se passer? J'ai peur qu'elle se soit empoisonnée en mangeant quelque chose . Elle a l'air de bouger normalement dans la maison. Le soir, elle fait toujours entendre de petits miaulements insistants, mais ça n'a peut-être rien à voir. Pouvez-vous m'énumérer toutes les possibilités d'explications? je suis inquiète.

Je vous remercie de tout coeur. Smiley

Antigone.
Répondre
26/02/2007, 15h33
Excusez-moi: je viens de lire un fil plus bas , sur les diarrhées, et july dit que le véto a mis le doigt sur les responsables : les crevettes. Or, moi aussi, croyant bien faire, je lui en ai donné, à Chamallow, ce week-end. Je crois qu'il ne faut pas chercher plus loin. j'arrête tout et lui donne uniquement ses croquettes. Et si ça ne passe pas, je ferai comme July, j'irai voir le véto !


Merci au forum !!
Smiley
Antigone.
Répondre
26/02/2007, 18h21
Et oui je te le confirme, le véto m'a bien dit que c'était surement à cause des crevettes. Si un jour elle a une diarrhé encore plus molle et un peu verte là ça sera encore plus sur !
Surveille bien et si ça n'a pas passé d'ici un ou deux jours, appelle ton véto qu'elle te donne des croquettes de diètes, ça peut aider. Enfin moi ça les a pas aidé car ils avaient en plus un virus qui attaque les médicaments et un taux de globules blanc trop bas, alors ça a duré longtemps !
Après demande peut être à ton véto un platre si tu vois que c'est trop mou pour que sa flore intestinal ne s'abime pas trop.

Enfin finalement cette diarrhé a été bénéfique pour moi (tout est relatif bien sur) car elle m'a permise de connaitre ce forum !!!

Courage et j'espère que ça va aller mieux. Tiens nous au courant !
__________________
Julie Tibou et Cahuet !
Mes blogs :
Sur les chats : http://tiboucahuet.skyblog.com
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
Avatar
26/02/2007, 18h57
Juste une petite question.... quand a-t-elle été vermifugé la dernière fois ????,
Répondre
26/02/2007, 19h35
Bonjour !

Eh bien , elle a été vermifugée la dernière fois juste avant Noël. Est-ce que ça fait trop longtemps?

Amitié,

Antigone.
Répondre
26/02/2007, 19h41
tu peux lui en redonner, histoire d'être tranquille Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
26/02/2007, 21h09
Je pesne que la petite gâterie doit être la cause de son dérangement.
Elle ne sort pas sans surveillance ?
Si oui elle a peut-être manger un poison quelconque !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
01/03/2007, 12h10
Mieux vaut se mettre dans la tête que dès qu'un chat mange quelque chose qui n'est pas dans son quotidien, il risque des modifications dans ses selles.
Répondre
01/03/2007, 18h17
Arrête les crevettes et tout devrait rentrer dans l'ordre Smiley
__________________
Méfiez-vous des coups de Grisou!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion