sang dans excrement (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/01/2007, 10h22
oui je pense que si sa ne passe pas j'irai voir un autre veto mais bon pour l'instant son traitement a l'air de marcher.
Répondre
TSD
TSD
26/01/2007, 18h29
Salut Titi,

Comment va ta mimine...
J'ai un soucis assez similaire avec mon chaton (du coup jme permets de squatter un peu ton post), il a bien été malade à la fin décembre (fortes diarhées, état gle très affaibli et bcp de fièvre pdt un peu plus de 48h...) J'ai dû aller chez le véto ts les matins pendant une semaine (en + de consultations en urgence...) pour qu'il lui fasse des injections, la galère et surtout l'inquiètude !! Mais au bout de 10jours ca a été bcp mieux, j'ai arrêté son traitement il y a un peu + de 15j me semble-t-il.
Et hier soir, je nettoie la litière et je retrouve un caca un peu liquide ms sans + avec du sang un peu glaireux... Et j'avais vu que depuis qques jours Chaplin repliait sa queue sous ses pattes (il le fait tjs qd il est en diarhée) donc j'en déduis que ca vient de lui...(j'espère ne pas me tromper, vu qu'il y en a 3 autres...)
Mon ami va chez le véto cet aprem (moi jbossais) il a été une nvel fois vermifugé (ms je comptais le refaire de tte façon) + une injection pr arrêter les saignement apparement + des antibio pke le véto lui a aussi trouvé une gengivite le pauvre tit père...(c'est vrai qu'il avait mauvaise haleine depuis qques j aussi...) Donc voilà, j'espère que d'ici qques j ça ira mieux pke je sais plus trop quoi penser de tt ça !! Smiley
Répondre
29/01/2007, 09h49
Salut TSD
ben ma mimine va beaucoup mieux elle a fini son traitement et il n'y a plus de sang aparament c'eté bactérien.J'espere que sa va s'arranger pour ton Chaplin vermifuge le et attend quelques jours et si sa passe pas reviens voir le veto et demande lui d'analysé ses selles.Voila bon courage et donne moi des nouvelles Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion