RIP Noirchonne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/10/2006, 12h40
ma maman a perdu un de ses 5 bébés d'amour...

c'est une longue et triste histoire...
il y a 8 ans, on a offert a ma maman un petit chat de la spa tout noir, elle l'a appelé noirchon.. puis celui-ci est tombé fou amoureux d'une petite chatte toute noire apparement abandonnée car on mauvais état...ils été toujours enlacés tous les deux et se faisaient leur toilette mutuelle...trop mimi...
puis un jour noirchonne (que l'on avait bien sur adoptée et soignée) a eu une portée de 4 bébés (2 femelles et 2 males) le papa n'était pas noirchon car il été castré.. qu'impotre, ils les a accueilli comme les siens et nous avions une belle petites famille de 6 chats!!! noirchon, noirchonne (papa et maman) fifille, misti, nounours et tigrou (lol) misti a été adoptée et vis tres bien sa nouvelle vie... puis quand est venu le moment de faire adopter les 3 autres c'été trp dur pour ma mere, elle les a gardé (et regrette bien sur misti aujourd'hui)...
la semaine derniere, visite de controle et vaccination pour toutes la famille, c'est la que le veto a decouvert que noirchonne avait une tumeur sous le ventre grosse comme une balle... le drame, elle avait l'air en pleine forme et ne se plaignait jamais... le jour meme l a fallu prendre une décision...elle nous a quittée.... tres dur pour tout le monde apres 8 ans de vie commune..
je lui envoie tout plein de calinou de la ou elle est, on pense tres fort a toi ma chonchonne....
Smiley
Répondre
Avatar
15/10/2006, 13h54
Bien triste nouvelle. Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve
Répondre
15/10/2006, 15h01
la bonne décision était surement celle ci, pour éviter trop de souffrances a venir...
courage Smiley Smiley Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
15/10/2006, 15h15
Courage, je suis de tout Smiley avec toi (j'ai vécu la même épreuve que toi en 1998, notre pupuce avait aussi une tumeur mammaire)
C'est toujours un choix difficile, mais dis toi que ta noirchonne a vécu une vie heureuse auprès de vous.
Plein de bisous à la puce
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
15/10/2006, 16h12
en plus elle a pu avoir une portée elle aura tout vécu dans sa vie Smiley
Répondre
16/10/2006, 16h36
De tout Smiley avec vous!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
16/10/2006, 18h24
Je suis de tout coeur avec vous.... elle est maintenant au paradis des Smiley félins
Répondre
16/10/2006, 18h26
Merci a ttes....
Vos messages m'ont beaucoup touchés, cela fait du bien de rencontrer des gens qui portent le meme amour que nous pour les chats.....
Bisous!!! Smiley
Répondre
Avatar
16/10/2006, 19h38
On sait tous ce que c'est que de perdre un chat, j'envoie plein de calins à ta puce là ou elle est, bon courage à toi
Répondre
Avatar
16/10/2006, 20h14
C'est une étoile qui brille rien que pour toi dans le ciel ..... Smiley
Répondre
Avatar
17/10/2006, 09h19
Courage, je suis de tout coeur avec vous. Ma famille et moi-même avons vécu la même chose, il y a quelques mois. Ma mère a dû prendre la dur décision de laisser partir sa chatte, qui était aussi atteinte de tumeur.

Maintenant Noirchonne a rejoint Luna, ainsi que tous les autres minous qui nous ont quitté, ils sont heureux et ne souffrent plus. Smiley Smiley
Répondre
17/10/2006, 09h48
Smiley
Répondre
Avatar
17/10/2006, 11h42
c'est une dure mais sage décision, elle ne souffe plus maintenant!

courage et de tout Smiley avec vous
Répondre
17/10/2006, 16h47
et il y a Patou pour les embêter... Smiley Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
17/10/2006, 17h09
patou??? Smiley:
Répondre
17/10/2006, 17h11
c'est une autre histoire, elle date d'avant ton inscription Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
17/10/2006, 17h19
ok désolée... je ne pouvais pas comprendre alors... Smiley:
Répondre
17/10/2006, 17h20
non Smiley Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Lancer une nouvelle discussion