quelqu'un a déjà eu ce problème ? (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/08/2007, 14h23
oui mais bon c'est que remboursé en cas d'accident Igloo

donc même pour Popeye, par ex. ça passe pas en accident, il faut que ce soit dehors ? car Popeye je ne sais pas comment ça lui est arrivé ?
Répondre
30/08/2007, 14h46
Accident mais maladie aussi n'oublié pas, si vitre chat à un truc des poumon ou autre qu'il faut faire des radio ce qui coute un rein !!!! Ben c'est pris en charge !

Tout ce qui te fait de gros frais et pris en charge pour ton Popeye on peu consideré ca comme un accident, donc ca aurait était pris en charge....Ca peut toujours si tu fait la mm magouille que moi !
Les consult sont pris en charge en cas d'accident ou maldie, car pour Brico il y as eu 3 consultes et bcp de radios et l'intervention chirurgicale !
Répondre
30/08/2007, 14h53
c vrai que c'est vite cher : pour igloo je ne comptais même plus, et ça y allait : radio, écho , et piqûres régulièrement avec consultation et là ça aurait été pris en charge , enfin s'il avait été inscrit tout jeune ?
Répondre
30/08/2007, 15h04
Ben si il avait était inscrit avant ses 7 ans oui !
Répondre
31/08/2007, 11h25
Je vais voir avec ma mère , c'est intéressant , mais déjà que je pars dans un dispensaire SPA et que ce n'est pas cher je ne vais pas rajouter une assurance , ont va pas faire de chichi Smiley , à la SPA si par exemple je peux pas payer une grosse somme et bien je leur dit et il me font sa gratuitement ou bien pas cher du tout Smiley
__________________
miaou !
Répondre
31/08/2007, 11h39
Généralement oui c'est fait pour ca mais les SPA tris aussi tres bien les gens(c'est ironique!) qui demande de l'aide.....exemple dans ma région, une femme plein de pognon arrive à aller à la SPA et une autre qui trime et paie en plusiseurs fois au véto n'as pas eu le droit au soin SPA. Smiley

C'est un peu tiré par les cheveux....Mais bon..Moi je suis trop riche je passe par un véto! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/08/2007, 17h20
rv à 19h avec Popeye, sa patte sent mauvais et il rattrape la même chose de l'autre côté du coussinet Smiley
Répondre
31/08/2007, 17h54
oh zut! tu vas voir la même encore?
Répondre
31/08/2007, 19h57
Oulà c'est bizarre ça.....tiens nous au courant, on attends !
Répondre
31/08/2007, 20h02
tu as des nouvelles? j'espère qu'elles seront bonnes, gros bisous à popeye Smiley
Répondre
Avatar
31/08/2007, 20h02
arf, m*rde ! Smiley c'est bizarre ce truc, c'est du à quoi ? Tiens nous vite au courant, cela m'inquiète ! Smiley
Répondre
31/08/2007, 20h04
oui on ne veut plus de mauvaises nouvelles :69:
Répondre
31/08/2007, 20h45
Ouie pauvre Popeye , j'espère vraiment des bonnes nouvelles Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
31/08/2007, 20h59
Smiley alors cette fois j'ai vu le mari, c lui qui fait les grosses opérations et il ne comprend pas qu'un nécrose s'est mise de l'autre côté du coussinet, alors il a fait une piqûre d'antibiotique très puissant qui fait effet 15 jours, et lundi matin à 9 h j'ai rv à jeun :
1 - p-être que l'antibiotique aura fait son effet et il n'aura plus rien Smiley
2 - si c pas mieux il fait un prélèvement et l'envoie à Lyon pour voir ce qu'il y a , il m'a dit p-être (je me souviens plus du nom) ??? c'est papillon.... je c plus, ça me fout en l'air, je repense tellement à igloo et lui qui ne guérit pas, j'ai peur, car ils ne trouvent pas tt de suite ! je n'aime pas ça.

toute façon ce soir il ne pouvait rien faire, pr envoyer les résultats à Lyon il faut attendre lundi.
Ce soir Popeye se remet à jouer ! je croise les doigts !!! je suis mal pr lui le pauvre, il est si jeune !
Répondre
31/08/2007, 21h20
Fait ch*** les mauvaises nouvelles j'en ai marre !!!
Tiens nous au courant du week end que Popeye passe pour voir son état.

Les mauvaises nouvelles se cumul c'est super. Mon mon papa ne veut pas que j'aille en Italie voir mon grand pere car il est pas bien du tout. donc il va partir et je l'aurait pas vue...Ca me travaille aussi bcp et j'arrete pas de pleurer ! Smiley
Répondre
31/08/2007, 21h29
oh ! Nath pourquoi tu px pas y aller ? c une question d'argent, il y va en avion ?
Répondre
Avatar
31/08/2007, 21h33
arf, c'est pas la joie, en ce moment, sur le forum Smiley
On croise tous les doigts pour Popeye. Smiley J'espère que ça va s'arranger !

Pourquoi ton père ne veut-il pas, Nath ? Smiley
Répondre
31/08/2007, 22h02
Lundi tu en auras le coeur net Igloo. On est tous là pour te soutenir et il faut rester positifs, Popeye a besoin de toi, fais lui plein de caresses! Smiley

Dis nous Nath, pourquoi tu ne peux pas y aller. On est avec toi en tout cas. Y'en a marre des maladies, ça rend trop triste Smiley
Répondre
31/08/2007, 22h39
Mon papa veut pas que j'y aille car il est vraiment mal et il ne veut pas que je le vois comme ça....Je pourrais y aller mais avec difficulté, congé et avion, mais ce n'est rien du tout face à mon "nono" (surnom de mon grand pere)
Mais ma famille veux que je garde un bon souvenir c'est pour ca.... Smiley
Répondre
Avatar
31/08/2007, 22h42
Je comprends leur position, mais tu aimerais peut être le voir une dernière fois, non ? Pas facile comme situation Smiley
Répondre
31/08/2007, 23h09
oui moi j'aimerais mais une fois là bas j'ai peur de craquer tout les jours ar je pense pas que ca l'aiderait.
C'est dur....J'en pleure deja ici rien qu'en y pensant ou à certain moment ou le moral est bas donc sur place j'ai peur de ma réaction....
La vie est pas facile....rien que de vous ecrire ca je vois deja l'ecran en double..... Smiley

Mon pere part le 30 Septembre le voir et moi j'ai pas encore mon planning de cours je sais pas ou je suis je verrais bien et aussi celon le prix du billet car en étant apprentie on roule pas sur l'or !
Répondre
01/09/2007, 09h59
si tu étais très proche de ton grand-père je pense qu'il faut que tu y aillez, c pas facile de le dire : mais tu auras toujours l'impression qu'il est là, si tu ne le vois pas, tu ne pourras pas faire ton deuil, ça le fais pour ma fille qui n'a pas vu mon papa et depuis décembre 2003 elle ne fait que me dire "je ne px pas croire qu'il est mort car je ne l'ai pas vu", c'était comme toi elle l'avait vu en novembre et ne voulait pas refaire les frais du voyage "avion" et nous avons dit aussi tu gardes un meilleur souvenir de lui, mais maintenant on dirait qu'elle n'arrive pas à avancer ! enfin je ne devrai p-être pas raconter ça ! chacun voit à sa façon et selon son budget ! quel âge a-t-il ? et vous pouvez pas y aller ensemble en voiture et partager les frais qui seraient moindrre ? c dur dur, courage ! Nath Smiley
Répondre
01/09/2007, 10h28
oh ma petite Nath, je comprends que c'est difficile, réflêchis bien, si tu as vraiment besoin de la faire tu devrais y aller. je serais dans ton cas, ce serait pareil, je voudrais être près de lui et le voir une dernière fois.
Répondre
01/09/2007, 10h46
Merci....Ben y aller en voiture c'est fuchu car seule j'irais jamais et mon papa lui a deja son billet d'avion pour fin septembre....J'ai aussi peur d'y aller, il est depuis dimanche dernier sous grosse dose de morphine y pige plus grand chose.....c'est pour ca que mon papa y va....De plus les docs on dit qu'il ne passera pas la fin de l'année....Ca fou les boules!
Je suis un peu paumée et rien que je fait d'y penser j'arrete pas de pleurer.

Ben j'en était proche oui quand il était en france car c'est eux qui me gardé étant petite! Il reste encore ma grand mere qui est aussi en mauvaise état apres une attaque cerebrale, donc ca fait plein de chose...le fait qu'elle n'est plus autonome et sans lui c'est inconcevable....plein de trucs dans le style...et mon papa a fait une attaque cerebrale cette année car tout cette histoire ca le travail depuis janvier 2007.....

Bref, je ne vais pas pourrir le post avec ça.....
Pas facile la vie.... Smiley
Répondre
TSD
TSD
01/09/2007, 12h59
Moi je comprends ta famille qui ne veut pas que tu le voies malade... J'ai vu mon gd père partir dans de grandes souffrances (cancer du pancréas) et franchement ca m'a bcp bcp marqué...Il était squeletique, tout jaune, délirait à cause de la morphine... Et vu le choc que ca m'a fait, franchement j'aurai préféré gardé une aure image de lui... Bon certes j'étais bien plus jeune que toi tu as aujourd'hui, je n'avais que 13ans... Mais après les images et les scènes que l'on voit, on se les traine toute la vie...
Je te souhaite très sincèrement bon courage ds ttes ces épreuves... Smiley
Répondre
01/09/2007, 14h06
écoute, je laisserai d'abord ton papa aller le voir et lui te dira s'il vaut mieux que tu y ailles après en avion ? c une solution, ton papa verra comment il est, car je sais qu'il y a des personnes qui ne changent pas de visage et d'autres sont squelettiques et ça laisse un vilain souvenir ! et tu pourras prévoir ton voyage ??? c difficile ma pauvre, je compatis à ton chagrin ! Smiley
Répondre
01/09/2007, 16h52
Je dirais comme les autres... c'est dur... mais peut-être que ton "Nono" a besoin de te voir... mais chacun fait comme il peut, ma soeur ne voulait pas aller voir ma mère à l'hôpital (elle avait encore le souvenir de ma grand-mère, preque 30 ans plus-tôt)... mais s'est quand même forcée... et pour finir je crois qu'elle s'en tirait mieux que moi... moi j'y allait en ayant peur de m'effondrer en larmes... surtout à la fin où je pensais que c'était à chaque fois la dernière... Mais je crois que pour finir, elle ne l'a pas regretté... ça permet de mieux voir les choses et de mieux les accepter. Courage... et fais comme tu le peux! L'essentiel, c'est de ne pas avoir de regrets.
Répondre
01/09/2007, 19h06
Merci bcp à vous...ben en faites il ne comprend plus grand chose donc je ne sais pas, mon papa téléphone tous les jours mais pour me proteger aussi, parfois il me di tpas tout c'est en demandant à ma mere que j'apprend certaines choses....Pas cool....Donc je pense que ma peur viens aussi de me retrouver devant ce que je redoute, une personne qui ressemble pas à mon Nono.....C'est pas facile, sérieux...... Smiley
Répondre
Avatar
01/09/2007, 19h16
Si ton grand-père ne comprend plus grand-chose, pourquoi y aller? Nath, tu vas juste t'infliger un mauvais truc... Tu culpabilises peut être et tu penses que c'est ton devoir d'être auprès de lui, mais souvent les grands-parents ne veulent pas laisser une mauvaise image à leurs petits-enfants. S'il avait le choix, il voudrait peut être que tu gardes une bonne image de lui? De plus, de quel secours lui seras-tu si ton père est déjà avec lui? ...
Je te dis ça parce que moi aussi j'ai été élevée chez mes grands-parents, et je ne les ai pas vu partir. J'avais peur d'y aller, la famille me disait non, etc. Ils avaient aussi peur d'effrayer mes grands-parents: si je débarquais de si loin, ça voulait dire que le médecin ne leur donnait plus longtemps... Smiley
Bah, c'est pas facile comme moment. Perso, je ne regrette pas. Ils n'ont pas eu peur, je ne les ai pas vu mal et je garde un très bon souvenir d'eux.
Pour la patte de Popeye, maintenant, je trouve ça inquiétant qu'Igloo ne sache toujours pas ce qu'il a... Si les choses ne s'améliorent pas, pourquoi ne pas amener Popeye chez un autre vétérinaire? Igloo, renseigne-toi si dans ton coin il y a un bon véto... c'est ce que je ferai à ta place Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/09/2007, 20h31
En te lisant Solange je me dit que oui tu as raison est c'est surement ca que mes parents veulent me faire comprendre sans me le dire clairement....
C'est compliqué....Je vais attendre mon planning et on verra bien que mon pere y aille..... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion