quelqu'un a déjà eu ce problème ? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/08/2007, 15h54
ma pauvre, je compatis à ta souffrance, il n'y a rien de fort pour calmer ce mal ? je comprends mieux pourquoi tu n'as pas sommeil !

Pour Popeye, il a eu du mal à marcher! mais s'est rattrapé hier ! il a tellement couru en jouant dans les escaliers, que cette nuit il est resté tt le temps sous le lit, il ne décoinçait pas, et souffrait, car il se plaignait temps en temps ! aujourd'hui il est plus calme et il a eu ses antibiotiques ce matin ! j'espère qu'il ne souffrira pas cette nuit ! heureusement que le pansement tient bien car il n'arrête pas de tirer ! d'ailleurs qd je vois la photo que je vous ai mise, le pansement a qd même descendu Smiley
Répondre
26/08/2007, 20h53
nuit blanche encore, il y a du sang sur le pansement, il colle encore bien mais il est descendu ^par rapport à la photo, j'espère que ça ira pr cette nuit, là il est encore sous le lit Smiley il doit avoir mal, il a trop couru hier a-midi !!! ils nous en font voir ces matous Smiley
Répondre
26/08/2007, 21h25
oh ben le Popeye, il a gratté sa patte? Smiley
Répondre
26/08/2007, 21h39
il arrive à le glisser qd même : pourtant il était bien serré Smiley
Répondre
26/08/2007, 21h40
Pauvre Popeye cela ne doit pas être facile pour lui , bon rétablissement, ma à Popeye et à TSD ma mère aussi parfois elle souffre de sa main et je vous dit cela n'est pas facile alors d'un jambe , olala plein de courage Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
28/08/2007, 21h28
j'ai enlevé le pansement de Popeye ce matin Smiley ce n'est pas très joli ! aussi gongflé, ça ne sent plus mais je ne vois pas de fils !!! alors comme j'achète les croquettes dans une autre clinique vétérinaire, j'ai parlé au véto de la nécrose et m'a dit : c un tissu qui se meurt et ça peut être grave, il ne comprend pas qu'elle ne m'ait pas expliqué,(elle avait du monde et était pressée) et il me dit moi je n'ai pas vu je px pas dire ce qu'il en est, et comme je partais jusqu'au soir, j'ai dit je vais téléphoner demain matin ! J'avais donc refait le pansement, mais quand je suis rentrée ce soir il l'avait enlevé, il marche bien sur sa patte, mais c enflé !!!
je vais encore passer la nuit blanche !!!
Répondre
29/08/2007, 07h22
Il te reste combien de temps avant de revoir l'autre véto? Une semaine? tu devrai peut-être lui passer un coup de fil et si tu ne le sens pas, je te consielle d'aller voir ton autre véto.
Répondre
29/08/2007, 10h13
j'ai r-vous cet a-midi à 16 h. chez la véto qui l'a déjà vu, elle voulait que je le laisse, mais je préfèrais être avec, et j'ai insisté pr y aller ! c'est gonflé et comment dire : tous les petits coussinets qu'ils ont près des ongles sont gongflés aussi ! p-être c normal je sais pas ; j'espère qu'elle trouvera un remède !!!
Répondre
29/08/2007, 10h17
Tiens nous au courant! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
29/08/2007, 11h06
Pauvre cat's tien nous au courant Smiley
Répondre
TSD
TSD
29/08/2007, 17h02
Alors, qu'en est il?
Répondre
29/08/2007, 17h45
alors je suis retournée et elle m'a dit que c'était normal que ce soit gonflé et et elle a découpé ce qu'on appelle nécrose, elle a été cette fois hyper sympa et a bien discuté, c vrai que l'autre fois j'ai été prise en urgence et elle était débordée !!! donc je dois continuer les antibiotiques et surtout désinfecter 3 fois par jour pr que l'infection ne revienne pas, j'avais tellement peur que ça empire, on devient parano avec nos boules de poils ! je trouvais qu'il avait les pattes chaudes et elle a pris sa température et non ! j'ai repayé ! après une opération vous repayez ? et je dois retourner à la fin des antibiotiques !!!
Répondre
29/08/2007, 17h48
Bon alors espérons qu'avec les antibiotqiues ça ira mieux. fais lui une grosses caresse!

etant donné que c'est un suivi je pense qu'elle n'aurait pas du te faire payer, mais bon il y a beaucoup de vétos qui ne pensent pas comme nous...
Répondre
Avatar
29/08/2007, 18h09
oui, c'est un suivi, normalement, ils ne font pas repayer. Enfin bon, au moins, tu es fixée. Occupe toi bien de lui Smiley
Répondre
29/08/2007, 18h11
ça fait du bien de savoir qu'il a rien Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
29/08/2007, 18h19
Moi pour le suivi de Bricol ben la sal*** elle m'a fait repayer la moitié d'une consultation !

Mais bon à la rigueur m'en fou j'ai recup mes sous grace à l'assurance mais bon !
Au faites je vous avez dit les filles que mon assurance chat m'a tout pris en charge, 100% de l'opération ?! Smiley
Répondre
29/08/2007, 18h33
Oui je pense que tu l'a déjà dit mais c'est super en tout cas
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
nemesis2232
29/08/2007, 18h34
je suis contente que sa aille mieu pour Popeye Smiley
Je ne savais pas que tu avais une assurance Nath le jour ou j'aurais plusieur chat j'en prendrais aussi une.
Une p'tite question les chats en général aime qu'on leur touche les coussinet ou pas ??? Smiley
Répondre
29/08/2007, 19h15
Citation:
Envoyé par nemesis
je suis contente que sa aille mieu pour Popeye Smiley
Je ne savais pas que tu avais une assurance Nath le jour ou j'aurais plusieur chat j'en prendrais aussi une.
Une p'tite question les chats en général aime qu'on leur touche les coussinet ou pas ??? Smiley
Moi j'aimais bien mettre les doigts entre les coussinets de Figue mais lui il aimait moins, des fois pourtant il se détendait et écartait tous ces orteils donc ça doit dépendre des chats.
Répondre
29/08/2007, 19h16
Citation:
Envoyé par Nath67
Moi pour le suivi de Bricol ben la sal*** elle m'a fait repayer la moitié d'une consultation !

Mais bon à la rigueur m'en fou j'ai recup mes sous grace à l'assurance mais bon !
Au faites je vous avez dit les filles que mon assurance chat m'a tout pris en charge, 100% de l'opération ?! Smiley
J'y ai pensé aussi quand j'ai appris pour Figue mais tout est allé trop vite. C'est super en tout cas pour toi. Tu payes combien par mois?
Répondre
Avatar
29/08/2007, 19h40
Citation:
Envoyé par Enimia
oui, c'est un suivi, normalement, ils ne font pas repayer. Enfin bon, au moins, tu es fixée. Occupe toi bien de lui Smiley
Ben à Paris, les vétos font tout payer... le mien en tout cas.
Quand Bethesda a eu son accident, j'ai payé toutes les consultations... Smiley
En tout cas il est vraiment mignon ton Popeye avec son bandage Igloo. Il est très craquant, et il fait son petit air triste Smiley
Répondre
29/08/2007, 20h18
Issy, par mois ca me coute 10€ pour Brico et 9 et des brouette pour Mimi.
Le prix d'une mutuelle d'humain....

Désolée les filles la photo est pas droite, j'ai pas pu mieux scanner !

Oui pour ton chat ca aurait était interessant mais il y as de toute facon un délais de carrence pour les maladies, ils sont pas fou Smiley

Ci-joint les garanties et les tarifs !

Répondre
29/08/2007, 20h46
ah c'est dommage qu'il prennent tout en compte pour les accidents mais pas trop pour la maladie. Tous les problèmes que mes chats ont eu (cystites, conjonctivite, rhume...) ça n'aurait servie à rien, sauf les analyses et radio peut-être.
Répondre
29/08/2007, 21h04
Ah oui....
En gros il prenne deja pas mal à 100% et puis dans la maldie il se mouille pas trop car c'est couteux !
Smiley
Répondre
30/08/2007, 12h56
Smiley
Si je calcule bien ça me ferait une trentaine d'€ par mois pour les 3, Balthazar a plus de 7 ans, donc "out" et ça fait du 360 € l'année. Les visites et vaccins tu dis "remboursés à 100
%, c un calcul à faire si toutes les visites sont remboursées ! car ça augmente avec l'âge tous les ans

Quand Bethesda a eu son accident, j'ai payé toutes les consultations...
En tout cas il est vraiment mignon ton Popeye avec son bandage Igloo. Il est très craquant, et il fait son petit air tristecul à faire ! j'en suis à 130 pour Popeye et Igloo je n'aurais rien eu puisqu'il avait 14 ans !
Merci Solange, il te fait payer la consultation entière ? moi j'c ppas elle a fait payé 18 €, mais je m'apprêtais à partir sans rien donner ! Smiley
Répondre
30/08/2007, 13h02
c quel nom l'assurance, merci
Répondre
30/08/2007, 13h25
L'assurance le nom c'est APRIL
Et les consult de rappel ne sont pas pris en compte c'est chez santé vet que c'est pris en compte, un peu normal pour 24.50€ par mois et par chat !!!! Smiley

Après 7 ans ton chat ne peut plus adhérer mais si il y ai avant et bien qu'il en ai 20 ou 10 c'est pris en charge, attention ca ne s'arrete pas à 7 ans !

C'est juste que inscrire un chat à 7 ans pour eux ca rapporte rien car c'est à partir de l'age là que tout se complique ! Smiley

Compare les prix avec Santévet tu va vite voir la différence, je les ai toutes faites moi ! Et rien de tel que April car les autres bcp trop cher, ca donne du 200€ par chat.....

Mais apres les visite annuel on s'en fou ca te fait 55€ à l'année et eux te demande 24 par mois tu parle que c'est amortie!!!!

Tu comprend ? Smiley
Répondre
30/08/2007, 13h29
ca donne du 200€ par chat.....
merci pour les renseignements ! ça fait pas 200 par chat si je comprends bien il faut compter 10 par mois et par chat, j'ai même compté trop ??? et il n'y a pas de franchise ?
Répondre
30/08/2007, 13h35
Non pas de franchise !

Par chat en gros ca donne 100€. Et pour le 2 chat c'est -15 ou 20% je sais plus y as ecrit sur la feuille que je vous ai scannée donc 100€ par tete.
Même si Mimi à 4 ans, il paie 9 et des brouettes car c'est la 2 inscription.

Donc pour 1 an tu en as pour 200€ pour 2 chats!

C'est super raisonnable et reagrde aussi le plafond 2 400€ les autre c'est bcp moins et les autres aussi c'est pas du 100% remboursé, AUCUN !
Maxi c'est 80% mais la cotisation augmente vite c'est du 30€ par mois !

Malin c'est assureurs ! Smiley
Répondre
30/08/2007, 13h57
oui mais bon c'est que remboursé en cas d'accident Igloo, n'oublies pas. les consultations ne sont pas remboursés, ni les médocs, sauf les analyses, radios et quand même les grosses interventions si j'ai bien compris. C'est déjà pas mal Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion