Quelle croquette pour mon angora

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/05/2008, 12h31
Bonjour,

Voila tous est dans le titre, hier j'ai ete revoir mon petit chat pour regler quelques petit detaille.

Quand j'ai reposer la question des croqettes la personne me dit qu'il n'est pas difficile et qu'il mange des croquettes de sous marque.

Dans le temps quand j'etais plus jeune je donnais des croquettes de marque wisk..., fries..., ou puri... mais c'etait un chat de goutiere donc je n'avais pas de probleme au niveau des boules de poils.
Mais pour mon angora je ne sais pas qu'elle marque prendre je n'arrive plus a mis retrouver, est quand je vais voir dans une animalerie pres de chez moi il me dise que je peut donner n'importe quel marque avec de l'herbe a chat a coter ca ira tres bien.

Et jusque quel age je doit le laisser aux croquettes special chaton?

Donc je voudrais vraiment savoir si vous pouvez me donner quelques marque, parce qu'il arrive le 8 de ce mois mais je court apres les croquettes depuis 15jours.

Il ne me manque plus que les croquettes pour l'acceuillir.

Merci pour vos futurs reponses.

Cordialement
Répondre
valerie.hays
06/05/2008, 21h04
Bonsoir,
j'ai Chimène, petite persane, depuis le mois de février elle a maintenant 5 mois.
J'ai respecté les âges indiqués sur les sachets de croquettes et depuis un mois elle mange des Royal Canin Kitten persian. Rien à signaler elle est en pleine forme, pleine d'énergie.
N'oublie pas qu'un moyen efficace est aussi le brossage quotidien (ou plutôt le passage du peigne), Chimène adore ça et la quantité de poils éliminés n'est pas négligeable.
Bienvenue à ton nouveau compagnon.
Répondre
07/05/2008, 07h04
Bonjour

Je suis retourner dans une autre animalerie il mon conseiller les royal canin donc j'ai pris un sac, mais la personne le nourrit pour le moment avec de la sous marque donc je vais devoir faire la transition entre les deux marque de croquette.

On ma conseiller par la suite vers ses 8-9mois de le passer au royal canin avec du hairball dedans, mais je peut lui mettre de l'herbe a chat en complement de ses croquettes.

Merci de m'avoir repondu

Cordialement
Répondre
Lancer une nouvelle discussion