probleme aux yeux

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/09/2004, 10h59
bonjour à tous!

il y a une semaine j'ai trouvé mon chat avec un oeil a moitié fermé et qui avait l'air douloureux. Elle ne voulais pas mangé et sa vision devait etre troublée car elle sursautais quand on s'approchais de trop près. j'ai donc regardé de plus près son oeil , il était terne ,la pupille legerement retractée par rapport à l'autre oeil et j'ai remarqué une tache rouge dans le blanc. Je me suis très inquietée mais le lendemain tout était redevenu normal. Sauf qu'aujourd'hui c'est son autre oeil qui présente exactement les memes symptomes! et j'ai l'impression que c'est pire la tache est plus grande...
si quelqu'un pouvait m'aider!

merci d'avance à ceux qui vont me repondre
Répondre
27/09/2004, 11h07
Désolée, je ne vois pas ce que cela peut être ! Je te conseille plutôt de voir ton véto ! Ou encore d'aller voir la rubrique Santé des fois qu'il y aurait une explication dedans.
Bon courage et tiens-nous au courant !
Répondre
Avatar
29/09/2004, 11h14
j'ai des nouvelles à propos des symptomes:
j'ai emmener mon chat (elle a 6 mois) chez le veterinaire et le diagnostique est une uveite à l'oeil droit. C'est assez grave et c'est le signe de 3 maladies possible Felv, Fiv, ou la Pif. Il lui a donc immediatement fait une prise de sang pour analyser, et le resultat s'est avéré negatif pour le felv et la fiv. il reste a faire l'analyse pour la pif , mais j'aurai les resultats seulement dans 10 jours.... Il y a quand meme une chance que ce soit aucune des 3 maladies... je l'espère de tout mon coeur...
Répondre
Avatar
29/09/2004, 12h07
je l'espere aussi pour toi
courage !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion