Prendre du poids... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/11/2006, 11h52
Oui... ma petite deuxième c'est plutôt le contraire.. elle est très très gourmande...

Nikita préfère le melon, la mandarine, la salade, les pommes, les poires... enfin bizarre cette petite... Smiley
__________________
www.tabbydream.ch
Répondre
08/11/2006, 12h23
T'es sûr que Nikita est un chat ??

Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
08/11/2006, 12h43
Citation:
Envoyé par filou
Oui... ma petite deuxième c'est plutôt le contraire.. elle est très très gourmande...

Nikita préfère le melon, la mandarine, la salade, les pommes, les poires... enfin bizarre cette petite... Smiley
Smiley Smiley: lol un chat mutant Smiley
Répondre
08/11/2006, 12h44
Chatouillette adore le plâtre, Smiley et mon Peluche, il adore le pop-corn ! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
08/11/2006, 12h46
Pop-corn et chips ici aussi.... Je pense que c'est le sel qu'elle aime, mais je ne lui donne pas cela souvent, c'est sûr!!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
08/11/2006, 13h54
Elle est magnifique Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
08/11/2006, 13h57
Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
08/11/2006, 14h01
"Les chattes entières sont souvent en sous-poids" c'est ce que j'ai dit à mon véto en constatant à quel point ma minette grossissait après la stérilisation. Il m'a répondu que c'était le contraire et plutôt qu'elle étaient à leur poids normal en étant entières et en surpoid après stérilisation. Cepdant, luna, norvégienne de son état ne pesait que 3.2 kg avant la stérilisation Avec l'ossature du norvégien, je suis navrée de dire que c'est maigre !! Depuis elle oscille entre 4.4 et 5 kg en fonction des saisons et je ne trouve pas que cela soit trop et le véto non plus car entre temps elle a fini sa croissance et s'est musclée. Peut être qu'à un an, ta minette n'est pas tout à fait "finie" et que lui faire prendre du poids en graisse serait risqué si plus tard elle fabrique du muscle. Il faut peut être attendre un peu
Répondre
Lancer une nouvelle discussion