Peluche...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/01/2007, 08h25
Voila les amies, il faut que je le dise... mes mains tremblent...
Ironie du sort, avant hier, je posais des questions sur les tumeurs, ce matin, j'en découvre une sur le poitrail de Peluche... Smiley

Vous allez me dire "où est le problème ? ça se soigne très bien !"
Je sais...
Mais je suis coincée, on ne peux pas payer... pas maintenant...
Trop de choses nous tombent dessus... Smiley

Je suis sûre que c'est une tumeur, c'est une bonne boule avec des petite boules autour... méthastases ?

Je suis effondrée, Peluche lèche mes larmes en ronronnant... Smiley
Mon pauvre petit père, s'l savait !
ça ne le fait pas souffrir, je n'arrête pas de lui tripoter depuis tout à l'heure,
au moins, c'est ça d'acquis... il ne sent rien pour le moment...

Comme je m'en veux de ne pas l'avoir vue avant...
elle était bien cachée dans ses poils doux, et dans, je peux le dire, sa graisse... Smiley

Je ne sais pas combien de temps je vais le supporter, en attendant, je ne peux rien faire...
c'est insensé ! Smiley

Mes parents ont du mal à metre de l'argent de côté, déjà, pour mes études... Smiley
alors, ma mère m'a bien dis qu'on ne peux pas...
qu'il y a des priorités, et qu'une chimio, c'est insensé !

Je veux qu'il parte étouffé sous mes baisers, pas d'une saleté de cancer...

Voila...
Smiley
Il fallai que je vous le dise....
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
13/01/2007, 10h14
Oh Smiley
Je suis désolée pour toi Camille...
Je pense que tu devrais aller chez ton vétérinaire.
C'est peut être une tumeur bénigne. Smiley
Et puis, tu sais, je comprend qu'au niveau financier ce n'est peut être pas facile. Ton vétérinaire peut être vous proposer d'échelonner les paiements pour les soins?
Je t'envoie plein de courage et d'ondes positives. Milles caresses et baisers à Peluche.
Répondre
Avatar
13/01/2007, 10h17
Camille, ce n'est peut-être pas une tumeur.
Une visite chez le vétérinaire, permettrait d'en savoir un peu plus. Vous pourriez demander au vétérinaire de payer en plusieurs fois.
Je comprends tout à fait ta tristesse et tes craintes.
Je suis vraiment désolée. Sois courageuse ma puce.
Répondre
Avatar
13/01/2007, 10h52
Comme je te le disais tout à l'heure, qui te dit que c'est une tumeur, Camille ...... tant que tu n'auras pas vu le véto, tu ne sauras pas ....... Ne dramatises donc pas si vite et gardes courage ..... Je t'envoie plein de PPP Smiley
Répondre
13/01/2007, 10h54
Camille, il faut penser PPP!
J'espère que tu vas pouvoir aller chez ton véto pour qu'il puisse vérifier.
Tiens nous au courant stp!
Gros bisous
Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
13/01/2007, 11h50
Ca peut aussi être un kyste graisseux !
JE t'envoie un mp.

Bisous
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
13/01/2007, 13h34
attend un peu avant de paniquer, beaucoup de tumeurs meme grosses sont benignes,va d'abord voir ton veto avant de te mettre dansun etat pareil (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire quand il s'agit de nos animaux qu'on adore)

en tout cas bon courage à toi , je t'envoie pleins d'ondes positives Smiley
Répondre
13/01/2007, 13h47
Allez courage Camille, ce n'est peut être rien... va voir ton véto, c'est mieux, au moins tu seras fixée !

Plein de caresses à ton Luluche !

Courage.
__________________
Julie Tibou et Cahuet !
Mes blogs :
Sur les chats : http://tiboucahuet.skyblog.com
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
13/01/2007, 18h29
Courage Camille Smiley
Et puis si tu as besoin de parler ou de quoi que ce soit bah n'hesite pas...
Plein de caresses à ton luluche!!!
Smiley
__________________
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent)

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
Avatar
13/01/2007, 18h33
Courage petite Camillette

Grosses caresses a ton Luluche Smiley
Répondre
Avatar
13/01/2007, 18h37
je suis de tout coeur avec toi Camille et luluche aussi bien sur Smiley
essaie au moins de passer au véto si c'est possible pour être sur de ce qu'il en est peut être paniques tu trop vite je l'espère
Répondre
13/01/2007, 19h39
Je suis de tout coeur avec toi aussi. C'ets vrai que cela peut être un kyste graisseux, surtout si elle est grosse. Elle a quel age? Comme je te l'ai dis, moi je croyais mon chien mort et enterré avec sa tumeur et c'était une verrue.
Va voir ton véto, et je suis sûre que si tu es une cliente fidèle, il va te faire payer en plusieurs fois.
A titre d'info, j'ai payé environ 140€ pour l'ablation de ce truc pour mon chien de 37kg (sachant que l'anesthésiant fait énormément sur le prix de l'opération).
COURAGE Smiley
__________________
Candice, Chausson, Darwin et Zou (dans mon coeur) ??
http://www.pensionduhetreauloup.com
http://www.beagleduhetreauloup.com
http://www.fourriere-hemilly.fr
Répondre
13/01/2007, 19h54
Allez amille, ne désespère pas, ce n'est peut-être rien de grâve. Comme les filles te l'ont dit, il faudrait aller chez ton véto, pour savoir ce qu'il en est.

Si il y a besoin d'une opération, ou un traitement quelconque, ton véto acceptera sans aucun doute le paiement en plusieurs fois. Ils savent être compréhensifs quand à la situation financière des personnes.

Allez, courage ! Et fais plein de bisous à Peluche Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
13/01/2007, 20h56
J'étais dans la même situation mi-décembre avec Omiya ..... petit rappel des faits : je lui avais découvert une boule sur la colonne vertébrale ...... La véto pensait à une tumeur ....... aprés ouverture, il s'est avéré que c'était simplement une nécrose dû à un vaccin .......
A ce jour, tout est oublié si ce n'est ses poils qui lui font une petite fenêtre sur le dos ...... Je ne pensais pas qu'ils seraient si longs à repousser .
Allez, positives Camille ..... toutes mes pensées vont vers toi Smiley
Répondre
14/01/2007, 10h07
C'est gentil les filles, mon moral va mieux, je suis sortie hier...

Quand à l'emmener chez le véto Smiley c'est dur...
Parce que, de toute manière, quoi que se soit, on a pas les moyens d'opérer...
même en plusieurs fois, se sera dur...

Il ne faut pas oublier non plus que mes parents ont du dépenser pas loin de 1000 € pour son oeil... on ne peut pas...

Je me fait peut être du souci pour rien, mais je suis totalement impuissante quoi qu'il arrive...

Ce que j'aimerai, c'et qu'il soit le plus heureux possible, au moins tant qu'il ne souffre pas....

Et lorsqu'il souffrira... on verra... je sais qu'il era trop tard pour y faire quoi que se soit... Smiley

J'ai pas pu étudier l'état de sa boule aujourd'hui, je vais essayer tout à l'heure...
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
14/01/2007, 11h14
ne t'inquiete pas Camillounette, va chez le veto et demande lui de payer en plusieurs fois, ou de decaler le cheque au moins prochain!

il faut au moins aller en consultation, si ca tombe ce n'est pas ca! ca peut etre plein d'autre chose!
je suis desolé j'ai loupé tout le fil encore une fois.....

si il faut te depanner....on trouvera une solution t'inquiete! on est tes amies! Smiley
Répondre
14/01/2007, 12h16
Oui stp Camille va chez ton véto pour une consultation et tiens nous au courant!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
14/01/2007, 13h00
Je suis de l'accord de Doro Smiley ..... s'il faut te donner un coup de mains, nous sommes là Smiley .... ne l'oublies pas Smiley
Répondre
14/01/2007, 13h08
Oui, Camille, tu sais que tu peux compter sur nous ! Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
14/01/2007, 14h56
Merci les amies de tout ce que vous faites pour moi... Smiley
ça me touche énormément...

Mais, j'en débat avec eux depuis que je la vois, cette fichue boule...
2 jours que ça me hante...
Seulement, c'est non. Ce "non" ne viens pas de moi...

Avec tous les arguments du monde, je n'ai rien obtenu, et je n'en obtiendrai rien de plus... même pas une simple visite chez le véto... Smiley

J'accepterai votre aide avec plaisir, mais moi, à mon échelle, jamais je ne pourrai finir de vous rembourser... jamais... Smiley

et je ne vais pas l'emmener sur mes épaules à vélo, j'habite à la campagne, et la clinique la plus proche est à 10- 15 km...


Je ne peux rien faire... impuissante, et anéantie...
Ne vous mettez pas en colère, je n'y ferai rien...
le sujet est clos pour eux...
encore tout à l'heure, j'ai fondu en larme...

on s'est suffisament pris la tête ces deux derniers jours...
il me reste 4 ans avant d'être indépendante, et en attendant, je n'ai aucune envie de me facher plus que ça avec eux...

merci encore Smiley

Camille
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
14/01/2007, 15h07
Ma pauvre camille!
Tu sais, si on s'y met tous, tu pourra emmener ton Peluche chez le véto.
Tes parents n'y mettront pas d'objections s'ils ne doivent rien payer.
Citation:
Envoyé par Camille la kitty negra
J'accepterai votre aide avec plaisir, mais moi, à mon échelle, jamais je ne pourrai finir de vous rembourser... jamais...
Et alors? Le plus important, c'est Peluche? Non?
Si on s'y met tous, tu pourra l'emmener chez le véto!!!
En tout cas, je t'apporterai mon aide avec plaisir.
Si ca se trouve, en +, ce n'est pas grand chose (peut être juste une tumeur bénigne, ou un kyste graisseux comme cela a été dit dans un post au dessus!
Répondre
14/01/2007, 15h11
Tes paroles m'ont serrées à la gorge et les larmes sont sorties toutes seules Smiley

Je ne sais plus quoi te dire, du coup, sauf que je suis avec toi, et si par bonheur tes parents changeaient d'avis, qu'ils sachent aussi qu'ils feraient un très beau geste, et que nous sommes toutes prêtes à vous aider. La visite chez le vétérinaire est assez importante, au moins pour savoir ce qu'il en est, et ne coûte que la consult. (dans le meilleur des cas)

J'espère en tout cas, que Peluche n'a rien de grave, il ne mérite pas cela.
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
14/01/2007, 15h11
J'ai envoyé à Camille un mp lui disant que s'il le fallait nous trouverions quelqu'un de sa région pour emmener son chat chez le véto.
S'il le faut, nous trouverons les fonds pour l'aider à payer dans un premier temps la consultation, dans un deuxième temps la facture si une opération est nécessaire.
J'attends qu'elle me réponde et si elle est d'accord je compte sur vous pour vous mobiliser et m'aider à trouver, 1 : le chauffeur, 2 : les finances.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
14/01/2007, 15h15
ok !

Anne, je t'envoie un mp
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
14/01/2007, 15h24
Je suis désolée pour toi petite Camillette.

Je suis desolée, je ne pourrai en aucun cas aidé, Voyou etant hospitalisé, et attendant le montant de la facture, on va "racler" comme on dit chez nous, je suis sincerement desolée Smiley

Je suis tout de meme contente de voir un tel élan de générosité, si je pouvait ca serai avec plaisir

Courage petite Camillette, les filles sont la, elles trouveront une solution pour ton peluche Smiley
Répondre
Avatar
14/01/2007, 15h26
Anne, je t'ai envoyé un MP aussi.
Répondre
14/01/2007, 15h35
Ne sois pas désolée Quad, on sait ce qu'il t'arrive et il est normal aussi que que ton Voyou passe avant.
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
14/01/2007, 15h41
Par contre comme je l'ai déja dit sur un autre forum, je vais faire passer un message pour un covoiturage sur un forum de chien qui compte pas mal de membre de la region centre.

Camille pourrai tu me dire de quelle ville tu est exactement par MP pour que je fasse passer l'info au mieux.
Répondre
14/01/2007, 16h02
Voilà, chacun peut aider en fonction de ses moyens, faire passer l'info est aussi un moyen très important d'aider Peluche et sa petite maîtresse.
Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
14/01/2007, 16h35
J'ai peut etre quelqu'un pour accompagné Camille

Camille il faut que je sache ou tu habite exactement, repond moi au plus vite par MP
Répondre
Lancer une nouvelle discussion