Peau qui pendouille sur le bas du ventre d'un chat, petite poche semblant remplie (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/02/2006, 19h57
Citation:
Envoyé par deltaby
woaw Rocky fait 4,9kg a 10 mois et le véto dit quil est pas gros ? il doit être trés grand alors parce que mon Mike qui a 10 mois aussi et qui est quand même grand fait 3,8 kg et je le trouve même un peu grassouillet..

ça fait beaucoup d'écart non Smiley
Ben je trouvais aussi que ca faisait beaucoup, d'autant que je ne le trouve pas tres grand (faut dire que je le vois encore comme ujn bébé!! )
mais mon véto m'a dit que comme il ne sortai pas c'etai normal. En fait il dit que du moment que le chat est bien proportionné (pas de gros bidon ou de gonflement sur les cotés) c'est bon ! il a meme dit qu'il etait tres beau et que je ne devai rien changer a ma facon de faire car il a un tres beau poil, un oeil vif et une bonne carrure ! J'te dis pas comment j'était fiere !!! Smiley Smiley
Répondre
02/02/2006, 21h57
Normal qu'il est beau, il respire l'air de Moselle !!!! Smiley
Répondre
Avatar
03/02/2006, 15h48
je n'en doute pas qu'il soit beau Smiley
mais c vrai qu'une telle différence de poids m'a surpris, d'autant plus qu'il ne fait pas gros sur les photos ! et le mien avec ces 3,8 c'est dejà pas une crevette alors Smiley

c bizarre comme on est content quand on nous fait des compliments sur notre animal moi jsuis pareil ! Fière comme si c'était moi qui l'avait fait Smiley

:53:
Répondre
03/02/2006, 16h24
les photos ne sont pas recentes, il etait plus mince a l'epoque (pas encore catsré) ! mais apparement il est assez grand (d'apres nath qui l'a connu tout bébé !) et c'est e que tt le monde me dit !
Je n'ai pas de photo recente ou on le vois bien ( tro tubulant Môsieur n'aime l'appareil photo !! ) mais dès que j'en aurai une je te la montrerai ! Perso je le trouve bien en chair, mais si le véto me dit que non ....apres tt c'est son métier !

PS : Il a trop une bonne tete sur la photo ton tit matou !! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion