Moustache cramée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/12/2006, 15h34
....
Répondre
11/12/2006, 15h39
Jasmin vient de me faire cela la semaine dernière!! Elle est montée sur les genoux d'Anne, et puis elle est allée renifler une bougie...
Quelques moustaches sont un peu courtes vers le menton depuis...
J'enlèves les boules, cela va pousser, ne t'inquiète pas!
Elle m'a fait cela une fois avant il y 3 ans, depuis rien, parce qu'ici nous avons beaucoup de bougies tout le temps, mais cette fois si je ne pense pas qu'elle avait vue que c'était une bougie...
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
16/12/2006, 23h20
Les chats sont d'une nature curieuse, et dès qu'ils voient, ou sentent quelque chose d'inhabituel, ils se doivent d'aller y voir de plus près. Smiley Forcément, dans le cas de la bougie, ce sont les vibrisses qui en prennent un petit coup. Comme te l'a dit Jasse, coupe le bout qui forme comme une petite boule, et cela repoussera sans problème.

Cela m'est arrivé avec Salème et bien entendu, Othello n'a pas fait l'exception Smiley , le petit père a les vibrisses de l'oeil gauche toutes ras ! Smiley (il m'a fait le coup deux fois en 1 mois 1/2) Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
17/12/2006, 07h40
alala ! je l'avais dis dans un post que les bougies c'était dangereux lol
je ne sais pas si il y a ca chez vous, mais ici ils vendent de belles bougies qui sont en fait fausses, elles marchent avec des piles pas de flammes et c'est incroyable on dirait vraiment des vrais ! avec ça aucuns danger pour les chats Smiley
Répondre
17/12/2006, 11h41
Oui, cela existe partout maintenant, mais cela ne remplace pas la chaleur des vraies bougies. L'ambiance n'est pas la même et j'aime moins.

Donc je continue et donc je fait très attention à mes petits poilus, je me suis fait avoir 2 fois, à présent je serais plus vigilante Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
17/12/2006, 12h32
Ce qui est beau dans une bougie c'est la flamme ...... C'est en tout cas beaucoup plus chaleureux qu'une petite ampoule électrique !!!!!! C'est une autre ambiance .......
Jusqu'à maintenant, Omiya n'a jamais mis le nez sur une bougie .... elle comprend le mot "chaud" et ne s'avance donc plus vers les bougies .....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion